©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 133
#2785862
ALors là, je partage complètement l'avis de @Saxojaune et @Liberee21 !!! Que c'est chaud et direct excitant !!
Monsieur vient gentiment pour espérer des caresses, dans le doute, ça peut passer, mais NON, pas moyen...le jeu, c'est le jeu avec Miss @gemini ...privé de plaisir tu es, privé de plaisir tu resteras...et avec un supplément de maintien ferme des couilles :) Terrible !!
En plus, même après le départ de l'amant, j'ai cru comprendre qu'il n'a pas pu profiter de toi ? Quelle douce torture ;)
Monsieur est-il resté encagé longtemps après ?
gemini a liké
#2786042
Ravi que cette anecdote vous plaise 8-)
@julesx630 je peux profiter de la douce chatte de la miss a chaque fois après, c est un chouette moment.... Enfin sauf quand elle est en déplacement :)

Oui j ai couiné sue ce coup là, plusieurs dizaines de secondes, peut être une minute... Elle a agrippé mes petites couilles fermement et en serrant très fort... Après un cri de surprise, j ai couiné à intervalles régulier et j ai du prendre appui sur le lit quand j ai compris qu elle ne lâcherait pas...l'amant a je crois halluciné sur ce passage il ne s y attendait pas lol et moi j ai adoré, le jeu.. C est le jeu :x

Faut que trouve la photo du coup...
Saxojaune, julesx630, Liberee21 et 4 autres a liké
#2786121
Quelle photo @gemini !!! Tant de symboles : l'amant viril sur ta Belle épouse qui se cambre pour mieux acceuillir la pénétration, la chaîne de cheville, le lien avec toi, l'heureux cocu qui contemple, encagé et tiraillé par ta Belle !!!
Whaou !!!
Je compatis tout comme @Saxojaune et @Liberee21 !! Ca doit être pleins de sentiments mêlés...entre plaisir et "douleur", surprise et volonté. Magistral !! Les retrouvailles à deux ont du être énormes quand elle t'a libéré ;)
Saxojaune, gemini, sergio et 1 autres a liké
#2791288
Très chouette cette derniere photo.
La cocufieuse tenant son cocu pendant qu'elle prend plaisir sous les coups de reins du complice. Superbe.

Je vous souhaite de trouver vite celui qui vous replongera vers ses situations jouissives.
#2792262
La soirée fût... mémorable et vous allez comprendre pourquoi...
Pour la petite histoire, je devais aller à1h de chez nous récupérer notre fille qui arrivait par le train à 23h20. On se donne rdv donc avec mon amant dans un hôtel de cette ville à 19h30. On aura le temps de s'amuser :cuck:
Quand il m'envoie le lien de l'hôtel, je découvre un truc classe avec un bar à vins/huîtres/tapas... Je me dis qu'il sait recevoir, je vais me sentir comme une reine :)
La journée passe à toute allure... Pas simple de coordonner travail, enfants, coiffeur (oups! Oublié, tant pis!), calins avec mon chéri en télétravail comme moi et préparation pour le soir... Mais je suis prête à l'heure et après avoir dit tendrement au revoir à monsieur, je pars... Je reçois un sms de notre fille qui m'annonce que son train a 1h de retard.. Tant mieux :x
Arrivée sur place, je reçois un message, il m'attend dans la chambre. Ah? Direct? Bon... ok :x On profitera d'une pause dans nos ébats pour reprendre des forces au resto...
Je monte par l'ascenseur, le couloir capitonné de moquette me semble interminable et fait monter mon rythme cardiaque. C'est une 1ère pour moi de rencontrer directement dans une chambre sans avoir vu l'amant avant... Mais le courant passe bien dans nos échanges, je suis plutôt en confiance.
Je toque et le voilà qui m'ouvre avec un grand sourire. Après une petite hésitation, on se dit bonjour en s'embrassant sur les lèvres.
Ce gars à la carrure de rugbymen me plaît bien, je vais me sentir toute petite dans ses bras, et j'adore ça :x
Il m'offre une coupe de clairette et me demande si je n'ai pas envie de partir.. Non, et toi? Il me répond qu'il est impatient... :) :cuck:
#2792268
J'installe la vidéo pour mon chéri et nous voilà à nous embrasser debout. Ses mains vont très vite se diriger vers ma culotte en tout en me murmurant qu'il est tout à moi, que je peux profiter de son corps.... Réflexion qui à la fois me plaît et me met un peu en garde... la dernière fois qu'on m'a dit ça, le gars s'est transformé en gros nounours tendre... C'est pas ça que je veux :x
Mais il prend les choses en main, je le sens et ça me plaît. J'ouvre son pantalon pour goûter à sa queue, elle est bonne, mais je suis un peu déçue par sa taille ;) A voir l'utilisation qu'il va en faire !
Après une petite pipe (et la photo à mon cocu pour lui montrer que les choses sérieuses commencent), très vite il me déshabille pour un bon cuni comme je les aime. Il y met ses doigts et commence déjà à me démonter comme ça, c'est bon!!!! Puis il met une capote, m'allonge sur le dos et prend mes jambes qu'il pose sur ses épaules : vue sa carrure, ça met ma souplesse à rude épreuve mais les vagues de plaisir qui m'envahissent dès qu'il commence son pilonnage me font oublier cette petite difficulté :x Que c'est bon!
Mais je crois qu'il fatigue vite, car il s'allonge ensuite en me demandant de venir sur lui. Je lui avait dit que cette position était celle dans laquelle je jouissais le plus vite. Je vois qu'il a retenu, car il me dit qu'il veut me voir me lâcher...
Je l'enfourche donc et me démène sur lui, il m'administre quelques bonnes fessées qui ne sont pas pour me déplaire :x Je ne sais plus si j'arrive à jouir ou si j'ai simplement énormément de plaisir, mais je me laisse aller, je profite... je tourne mon regard vers la caméra avec une pensée pour mon chéri.
On passe alors en levrette, j'aime quand mes amants me prennent de cette façon ! J'en profite pour attraper mon téléphone et envoyer un petit audio à mon cocu... mais mon amant s'arrête, il semble fatigué... il a besoin d'une pause et de boire un peu.
Nous nous allongeons donc et tapons un peu la discute.
Mais je ne suis pas là pour ça, moi... je reprends les devants en lui faisant une nouvelle pipe et il se met alors à jouer avec ses doigts entre mes cuisses.
Il remet une capote et me dit de me lever. Il est debout, m'attrape sous les fesses et me porte comme ça. Je m'agrippe à son cou alors qu'il me pénètre. J'adore cette position! Je me sens bien dans ces bras musclés avec cette queue en moi qui me donne de bons coups... Mais il fatigue vite et finit par s'asseoir sur le lit et s'allonge. Je m'accroupis donc sur lui pour me faire jouir, mais il devient tout mou :???:
Il s'excuse et m'explique qu'à force de se retenir de jouir, il ramollit et qu'avec moi, il doit trop se retenir lol
Nouvelle pause, donc.
Masterlaurent, michpat, damdux et 26 autres a liké
#2792273
Et cette pause, elle va durer... je le vois qui cligne des yeux comme s'il luttait contre le sommeil.. hého, il est seulement 21h! Il s'excuse 50 fois et m'explique qu'il est en plein jet lag, il est rentré la veille d'un voyage en Asie. Je lui propose donc d'aller grignoter au resto pour reprendre des forces, mais monsieur n'a pas faim... Il est à la limite de s'endormir et me demande ce que je vais faire jusqu'à minuit... Je comprends qu'il veut vraiment que je me casse :o Il aurait quand même pu s'en douter, qu'un rdv juste après son retour n'était sans doute pas une bonne idée...
Je lui dis que je vais prendre une douche. A mon retour, il ronfle :roll:
Je m'habille, je lui laisse un mot sur la table et m'en vais comme dans les films lol
Franchement, qui a déjà vécu ce genre de situation? C'est tellement improbable que c'en est comique !!
Je suis donc partie me faire un petit resto et un ciné en attendant l'heure du train. J'ai donc passé une bonne soirée mémorable comme vous pouvez le constater lol
Franchement, je ne garde que le bon, et tant pis pour lui :x
michpat, sergio, feeling et 26 autres a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée