©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 121
ALors là, je partage complètement l'avis de @Saxojaune et @Liberee21 !!! Que c'est chaud et direct excitant !!
Monsieur vient gentiment pour espérer des caresses, dans le doute, ça peut passer, mais NON, pas moyen...le jeu, c'est le jeu avec Miss @gemini ...privé de plaisir tu es, privé de plaisir tu resteras...et avec un supplément de maintien ferme des couilles :) Terrible !!
En plus, même après le départ de l'amant, j'ai cru comprendre qu'il n'a pas pu profiter de toi ? Quelle douce torture ;)
Monsieur est-il resté encagé longtemps après ?
gemini a liké
Ravi que cette anecdote vous plaise 8-)
@julesx630 je peux profiter de la douce chatte de la miss a chaque fois après, c est un chouette moment.... Enfin sauf quand elle est en déplacement :)

Oui j ai couiné sue ce coup là, plusieurs dizaines de secondes, peut être une minute... Elle a agrippé mes petites couilles fermement et en serrant très fort... Après un cri de surprise, j ai couiné à intervalles régulier et j ai du prendre appui sur le lit quand j ai compris qu elle ne lâcherait pas...l'amant a je crois halluciné sur ce passage il ne s y attendait pas lol et moi j ai adoré, le jeu.. C est le jeu :x

Faut que trouve la photo du coup...
Saxojaune, julesx630, Liberee21 et 4 autres a liké
Quelle photo @gemini !!! Tant de symboles : l'amant viril sur ta Belle épouse qui se cambre pour mieux acceuillir la pénétration, la chaîne de cheville, le lien avec toi, l'heureux cocu qui contemple, encagé et tiraillé par ta Belle !!!
Whaou !!!
Je compatis tout comme @Saxojaune et @Liberee21 !! Ca doit être pleins de sentiments mêlés...entre plaisir et "douleur", surprise et volonté. Magistral !! Les retrouvailles à deux ont du être énormes quand elle t'a libéré ;)
Saxojaune, gemini, sergio et 1 autres a liké
Très chouette cette derniere photo.
La cocufieuse tenant son cocu pendant qu'elle prend plaisir sous les coups de reins du complice. Superbe.

Je vous souhaite de trouver vite celui qui vous replongera vers ses situations jouissives.
La soirée fût... mémorable et vous allez comprendre pourquoi...
Pour la petite histoire, je devais aller à1h de chez nous récupérer notre fille qui arrivait par le train à 23h20. On se donne rdv donc avec mon amant dans un hôtel de cette ville à 19h30. On aura le temps de s'amuser :cuck:
Quand il m'envoie le lien de l'hôtel, je découvre un truc classe avec un bar à vins/huîtres/tapas... Je me dis qu'il sait recevoir, je vais me sentir comme une reine :)
La journée passe à toute allure... Pas simple de coordonner travail, enfants, coiffeur (oups! Oublié, tant pis!), calins avec mon chéri en télétravail comme moi et préparation pour le soir... Mais je suis prête à l'heure et après avoir dit tendrement au revoir à monsieur, je pars... Je reçois un sms de notre fille qui m'annonce que son train a 1h de retard.. Tant mieux :x
Arrivée sur place, je reçois un message, il m'attend dans la chambre. Ah? Direct? Bon... ok :x On profitera d'une pause dans nos ébats pour reprendre des forces au resto...
Je monte par l'ascenseur, le couloir capitonné de moquette me semble interminable et fait monter mon rythme cardiaque. C'est une 1ère pour moi de rencontrer directement dans une chambre sans avoir vu l'amant avant... Mais le courant passe bien dans nos échanges, je suis plutôt en confiance.
Je toque et le voilà qui m'ouvre avec un grand sourire. Après une petite hésitation, on se dit bonjour en s'embrassant sur les lèvres.
Ce gars à la carrure de rugbymen me plaît bien, je vais me sentir toute petite dans ses bras, et j'adore ça :x
Il m'offre une coupe de clairette et me demande si je n'ai pas envie de partir.. Non, et toi? Il me répond qu'il est impatient... :) :cuck:
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 121

Notre boutique candauliste 100% sécurisée