©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • 810
par fredcandaule
Saxojaune a écrit :
Ericlu a écrit :@Saxojaune prends le relais de Clara pour sucer @cok1secret ?
Les paris sont ouverts :cuck: :cuck: lol lol

Bravo monsieur le cocufieur, tu as deviné rapidement la suite des évènements.
Clara me propose de prendre le relais, à l'instigation de @cok1secret , je m'approche timidement pendant que Clara embrasse son amant.
Je commence à sucer cette grosse queue bien dure. J'entends Clara qui s'adresse à son complice : "C'est la première fois que je vois mon cocu sucer, jusque ici il m'avait raconté mais c'est la première fois que je le vois de mes yeux. Ça m'excite"
Ils ont pris mon téléphone et me filment quelques minutes à faire mon travail de cocu.
Clara me lance : "et applique toi mon cocu"
IMG_20240807_085526.jpg

Trop fort ce @Ericlu . Faut dire également qu'il connaît ce genre de situation le coquin. :cuck:

Belle initiative de @cok1secret qui vous laissera un excellent souvenir à tous les trois.
Saxojaune, cok1secret, Ericlu et 3 autres a liké
par Saxojaune
Clara en pleine action, elle adore sucer ma queue lorsqu'elle se fait baiser. Pour moi, c'est assez compliqué de tenir assez longtemps...
IMG_20240811_114534.jpg

Quand le cocu est aux premières loges, c'est si bon de voir ses magnifiques petits seins se balancer au rythme des cris de @MissSaxoJaune
IMG_20240811_114550.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, slut35, hixxos et 53 autres a liké
par Saxojaune
legroscochon a écrit :Terriblement excitant @Saxojaune

Merci, c'est vrai que c'est excitant quand Clara se lâche totalement. Quel contraste avec la femme sage et timide qu'elle est en général
cok1secret, sergio, fundus et 3 autres a liké
par Ericlu
Saxojaune a écrit :Quand le cocu est aux premières loges, c'est si bon de voir ses magnifiques petits seins se balancer au rythme des cris de @MissSaxoJaune
IMG_20240811_114550.jpg

Des seins superbes :oops: @MissSaxoJaune :cuck:
sergio, Saxojaune, fredcandaule et 2 autres a liké
par michpat
Saxojaune a écrit : c'est vrai que c'est excitant quand Clara se lâche totalement. Quel contraste avec la femme sage et timide qu'elle est en général

Nos femmes ont le don de se transformer quand elles prennent du plaisir et qu'elles sont en confiance vis à vis de leur homme et de leur couple ! Clara en est le sublime exemple qui s'éclate dans les différentes situations, différentes positions et...Différents partenaires !!!
Bravo à vous 2 <3
Saxojaune, sergio, Olivierito et 1 autres a liké
par frenchy
Saxojaune a écrit :Clara en pleine action, elle adore sucer ma queue lorsqu'elle se fait baiser. Pour moi, c'est assez compliqué de tenir assez longtemps...

Quand le cocu est aux premières loges, c'est si bon de voir ses magnifiques petits seins se balancer au rythme des cris de @MissSaxoJaune
IMG_20240811_114550.jpg

Tout ce que tu as écrit c'est ce que je ressens aussi. C'est la maîtresse de l'envie et du plaisir :D
par Saxojaune
Un petit clin de cul à tous les amants de Clara, qui sont tous nos chouchous, qu'ils soient en vacances ou non, sur le forum ou non, Clara vous embrasse...
IMG_20240815_122008.jpg

PS: les culottes c'est pour le travail... Et pour m'exciter aussi :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 783
  • 784
  • 785
  • 786
  • 787
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée