- 11 août 2024, 16:11
Arf...terriblement excitant , j adore son dos et sa cambrure ...la bande son et la voir se mouvoir doit etre jouissif...

Saxojaune a écrit :c'est si bon de voir ses magnifiques petits seins se balancer au rythme des cris de @MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit :Quand le cocu est aux premières loges, c'est si bon de voir ses magnifiques petits seins se balancer au rythme des cris de @MissSaxoJaune
Saxojaune a écrit : c'est vrai que c'est excitant quand Clara se lâche totalement. Quel contraste avec la femme sage et timide qu'elle est en général
Saxojaune a écrit :Clara en pleine action, elle adore sucer ma queue lorsqu'elle se fait baiser. Pour moi, c'est assez compliqué de tenir assez longtemps...
Quand le cocu est aux premières loges, c'est si bon de voir ses magnifiques petits seins se balancer au rythme des cris de @MissSaxoJaune
@sergio, @FloetSergio passez de très bonnes vacances, on attend de vos nouvelles sur le fofo
Et en plus il est trop gentil. Bref, un amant idéal (comme un gendre idéal mais pour les amants)
Saxojaune a écrit :Bonjour à tous,
Comme le temps des vacances n'est pas encore venu pour nous, je vous partage ce qui fait notre quotidien en ce moment : tenue de travail, culotte, chignon et sourire aux lèvres (enfin, ça il faut le deviner).
Notre boutique candauliste 100% sécurisée