©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je vous remercie pour les commentaires. Et ça me fait vraiment plaisir de partager notre évolution. Aujourd'hui j'ai un sentiment de fierté dans mon couple. Il faut dire que cela nous a encore plus rapproché au quotidien. On a pas de secrets entre nous ni de tabous. Je dirai même que comparé a des couples que l'ont a dans l'entourage notre relation est plus saine.

Il faut beaucoup de discussions pour en arriver là. Que cela soit une envie commune et pas juste pour l'un des deux. Laisser faire le temps surtout. Apprendre de ses limites aussi. Voir jusqu'où on est prêt à aller ensemble. Je dis ensemble car pour moi elle ne l'a pas fait toute seule. Je lui ai sans cesse répété que quand elle se lancerait c'était a deux.

Résultat j'ai une femme que je sens au quotidien très amoureuse de moi et vice versa. Son plaisir prioritaire c'est de voir l'effet que cela produit sur moi :D . Elle me remercie très souvent de lui permettre tout ça. Et moi aussi je l'en remercie. Car maintenant cela a rendu notre vie déjà parfaite plus piquante. On sait qu'on peut se le permettre et on sait dans quel plaisir partagé on va profiter.

Son plus elle me l'a dit c'est de m'avoir retrouve ensuite toute excitée pour moi. J'ai adoré sentir son corps utilisés juste avant. C'était un réel plaisir. On dit que les fantasmes doivent restés de l'imaginaire mais quand on est aussi synchro sur tout on peut se permettre de les réaliser. Et aujourd'hui depuis ce jour elle va dans un sens de plus en plus profiteuse. Elle qui est pudique de nature est prête a rencontrer des hommes maintenant sans rien sous sa robe. Elle qui n'aimait pas l'idée de coucher dans un premier soir avoue aujourd'hui avoir vraiment adoré ça. La preuve s'est qu'elle m'a rapidement avoué vouloir faire pareil avec d'autres. Vouloir continuer comme ça et en profiter à fond :qs: :cuck: :x
frenchy, michpat, bablar et 17 autres a liké
par atonparis
Si vous voulez passer à lyon, je peut mettre une chambre à votre disposition avec salle de bain privative…
Couplloire42 a liké
par Couplloire42
La prochaine sortie j'essayerai de vous la faire vivre en direct.

Peut être jeudi prochain avec un nouveau mec. Le rendez vous est pris. Mais par précaution on ne se projette plus. Car a ma grande surprise il y en a beaucoup qui parlent mais qui se découragent au dernier moment lol

Mais promis si c'est le cas et que cela intéresse je partagerai ;)
atonparis, Pivatefred, zztop et 8 autres a liké
par alexetliliane34
Couplloire42 a écrit :Dernière petite photo pour vous donner un aperçu de ce que ça donne comme Angle de vue quand on la prend en levrette comme le mec de mardi :x

IMG-20240306-WA0002.jpg

Elle a un cul a levrette ! 8-)
par SwedenForCandice
Récits parfait de détails d'illustrations et surtout de sensualité et plus encore de complicité. Un vrai plaisir partagé. Vous voilà lancés. Profitez toujours ainsi <3 :x <3
sergio a liké
par Couplloire42
Des nouvelles après quelques temps. Voilà bien passé les vacances et madame a profité pour se faire plaisir à l'hôtel avec un nouveau partenaire. Cette fois j'ai pu les voir via des vidéos. Je vous fais passer quelques captures qui m'ont énormément excité ☺️
Screenshot_2024-08-28-02-36-49-570_com.miui.mediaviewer.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, Joueur59300, lucas44 et 28 autres a liké
par sergio
Des vacances jouissives donc. Tu nous racontes?
par sergio
Dommage que nous n'ayons pas eu le récit de cette premiere rencontre et vos retrouvailles, certainement très chaudes.
La relation a-t-elle evolué avec sa collegue?
par frenchy
Il me semble que tu as bien aimé voir cette bite lui rentrer dedans au max, moi aussi d'ailleurs avec en plus cette bouche gourmande de sexe :D
par Couplloire42
Alors oui je n'ai pas raconté mais juste illustré c'est vrai. Alors avec sa collègue ça n'est pas allé plus loin. Dommage d'ailleurs. Car elle était chaude pour une première expérience avec une fille. :D .

Ensuite j'avais raconte sa première rencontre y a quelques temps. Où d'ailleurs ça s'est terminé par une fellation et une levrette sur la banquette arrière de notre voiture :x .

Là c'était y a deux semaines. Un mec avec qui ont discutait sur une appli de rencontre. Il était dispo et elle aussi. Elle un peu en stress à cause de l'organisation de la cousinade pour le week-end. Je lui dit "vas y profites en ça va te changer les idées et te détendre". Ce qu'elle fit. Le gars était ok pour filmer ma femme pendant si ça allait plus loin. Donc une première de la voir avec un autre :P .

Ils se sont rejoint dans un bar histoire de faire connaissance. J'avais très peu de message. Et une heure après qu'elle l'ait rejoint elle m'envoie "On va à l'hôtel" :x . Ça m'a très excité vraiment. C'était hyper rapide. Moi même je jouais avec elle a distance en lui montrant mon excitation. Elle a adoré et elle même était encore plus excité. J'avais une photo de la chambre pour me montrer. Et là elle me dit "Tu te rappelles? C'est celle de notre nuit de noce :x ". Pour la petite info elle avait tellement mal a la tête le soir du mariage qu'on a pas pu consommer. Le fait qu'elle me le précise ça m'a encore plus excité qu'elle en profite pour consommer avec un autre. J'ai adoré ce petit pic :D .

Ensuite les vidéos sont arrivées. J'ai vu sa bouche et sa langue sur son sexe bien tendu. Et après la deuxième vidéo il a fallu que je regarde a deux ou trois fois car je la voyais se faire sodomiser par lui. Il faut savoir qu'elle n'aimait pas de base et je l'ai initier récemment. Là elle me confirme par message que c'est bien par derrière qu'elle s'est faite prendre :x . Elle m'a dit que c'était rentré tout seul et qu'elle a adoré donner son anus a ce mec qu'elle venait de rencontrer. Trop trop excitant pour moi de voir ma femme baisée dans cette chambre d'hôtel avec ce gars.

Voilà je vous laisse à vos questions si vous en avez et je serai ravi d'y répondre :D
par RougeDésir
Couplloire42 a écrit :J'ajoute la vidéo de quand elle se fait prendre par derrière pour les curieux. J'ai juste coupé la partie où l'on voit son visage :P :qs: <3

Quelle vidéo excitante :D
zztop a liké
par JumpingJack42
Salut @Couplloire42 , moi aussi je suis du 42, je serais ravi de pouvoir discuter avec madame :oops:
En tout cas merci pour vos récits, ce fut très instructifs et très élevant ;)
Au plaisir de vous lire et peut être plus :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée