Alors oui je n'ai pas raconté mais juste illustré c'est vrai. Alors avec sa collègue ça n'est pas allé plus loin. Dommage d'ailleurs. Car elle était chaude pour une première expérience avec une fille.

.
Ensuite j'avais raconte sa première rencontre y a quelques temps. Où d'ailleurs ça s'est terminé par une fellation et une levrette sur la banquette arrière de notre voiture

.
Là c'était y a deux semaines. Un mec avec qui ont discutait sur une appli de rencontre. Il était dispo et elle aussi. Elle un peu en stress à cause de l'organisation de la cousinade pour le week-end. Je lui dit "vas y profites en ça va te changer les idées et te détendre". Ce qu'elle fit. Le gars était ok pour filmer ma femme pendant si ça allait plus loin. Donc une première de la voir avec un autre

.
Ils se sont rejoint dans un bar histoire de faire connaissance. J'avais très peu de message. Et une heure après qu'elle l'ait rejoint elle m'envoie "On va à l'hôtel"

. Ça m'a très excité vraiment. C'était hyper rapide. Moi même je jouais avec elle a distance en lui montrant mon excitation. Elle a adoré et elle même était encore plus excité. J'avais une photo de la chambre pour me montrer. Et là elle me dit "Tu te rappelles? C'est celle de notre nuit de noce

". Pour la petite info elle avait tellement mal a la tête le soir du mariage qu'on a pas pu consommer. Le fait qu'elle me le précise ça m'a encore plus excité qu'elle en profite pour consommer avec un autre. J'ai adoré ce petit pic

.
Ensuite les vidéos sont arrivées. J'ai vu sa bouche et sa langue sur son sexe bien tendu. Et après la deuxième vidéo il a fallu que je regarde a deux ou trois fois car je la voyais se faire sodomiser par lui. Il faut savoir qu'elle n'aimait pas de base et je l'ai initier récemment. Là elle me confirme par message que c'est bien par derrière qu'elle s'est faite prendre

. Elle m'a dit que c'était rentré tout seul et qu'elle a adoré donner son anus a ce mec qu'elle venait de rencontrer. Trop trop excitant pour moi de voir ma femme baisée dans cette chambre d'hôtel avec ce gars.
Voilà je vous laisse à vos questions si vous en avez et je serai ravi d'y répondre