Bonjour a tous
Éric m'a déposée à la gare pour prendre le train de 8h30 après un long baisers et des recommandations pour la semaine en me disant aussi que si il y avait un problème il ce débrouillerai pour venir me chercher, j'ai traversée le hall sous le regard insistant nombreux voyageurs, il faut dire que j avais mise une robe blanche ultra courte et légèrement transparente avec rien dessous sauf mon rosebud on ne peut plus sans passés avec Éric

.
Le train est arrivés Gare de Lyon avec une grosse demi heure de retard ( comme d habitude d après les dires des autres voyageurs),Rachid m attendait sur le quai avec un large sourire il a voulu m embrasser sur la bouche, je me suis reculée je n embrasse personne d autre que mes deux hommes ( je ne dis pas que ça n arrive pas dans le feu de l action mais c'est très rare) ma complimentée pour ma tenue il a pris ma valise m'a dit qu'il était content que Jeams m avait autorisée de venir seule que l on allait pas le regretter, pour commencer on allait manger chez un copain a lui.
Des que l'on est montés en voiture il m'a dit que le l excité habillée comme je l était, j'ai posée ma main sur son sexe qui il est vrai était déjà bien gonflée j'ai alors faite descendre sa braguette pour sortir sa queue je me suis amusée a le masturber un moment, il a pris ma tête pour que je le suce ( j'aime bien pendant que l'on roule savoir que les gens passent à côté )on a du rouler une bonne dizaine de minutes avant de nous arrêter au même moment j'ai reçu une bonne giclé au fond de ma gorge, je n'en ai pas perdue une goutte

Rachid a refermé sa braguette et on est sortis de voiture pour rentrer dans le restaurant de son ami ,il y avait environ une vingtaine de personnes en train de manger.
Son ami (Assen) est venu nous dire bonjour et nous demander si on voulait prendre un apéritif, en souriant je dis que je viens juste dans prendre un mais que j en prendrai bien un autre, Assen regarde Rachid sans comprendre

, il lui explique quand route je lui ai faite une pipe et que si il en avait envie je pouvais lui en faire une aussi ! Assen dit qu'il aimerait bien mais que malheureusement ce n'est pas possible que sa femme et en cuisine

.
Après le repas Rachid me demande si le trajet ne m'a pas trop fatiguée et si je veux me reposer, je lui dit qu'il n'en ai pas question et que l'on va au bar il doit y avoir du monde qui doit m attendre, en route il me dit que demain il avait prévu de m emmener dans un cinéma de Pigale mais n'a pas voulu m'en dire plus.
Effectivement en arrivant j'ai comprise de suite que j était bien attendue tellement le bar était bondé Rachid à monté ma valise pendant que je buvait un café au bar ,des mains baladeuses me caressée il sans et fallut de peu que je me retrouve nue Rachid leurs a dit d attendre que je monte.
J'ai dit a Rachid que je voulais prendre une douche avant de commencer et qu'il pourrait faire monter les premiers dans 30 minutes je voulais téléphoner à Éric pour lui dire que j était bien arrivée ,j'ai regardée l heures il était 16h30 quand les premiers sont montés ,j'aime particulièrement chez Rachid car en général les gars ne font pas de chichi, ils ne me parlent quasiment pas tout le monde sait pour quoi ils et là, ils se sont succédés jusqu'à 21h.
Après une douche je suis descendue voir Rachid pour que l'on mange pour vite monter me coucher pour être en forme le lendemain car je me doutée que la journée allait être chargée.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous