@Coco63
J'aimais beaucoup suivre vos aventures, et c'est vrai que j'aurais du plus commenter.
A tres bientot j'espere
.
et avait commencé a sucer Jeams, je l'ai est regardée un moment avant d aller les rejoindres. Quand Marius est arrivés Jeams était entrain de pénétré Éric qui lui s occupé de mon clito, je lui ai ouvert et il c'est vite mis a l'aise, j'ai commencée par le sucer pendant que Jeams s affairé toujours entre les fesses d Éric, je me suis mise a quatre pattes a côté d Éric Jeams a laissé sa place a Marius qui lui a pénétré Éric d un coup nous nous embrassions furieusement tellement ont étaient excites d être pris en même temps, Jeams et venu jouir le premier dans nos Bouches, Marius lui continué sont pilonnage dans l anus d Éric je me suis glissée dessous pour prendre la queue d Éric en bouche, il a joui rapidement ainsi que Marius dans la bouche d Éric qui a partagé avec qui vous savez
.

.

.
.
il aurait fallu que je fasse des heures supplémentaires s'il ne fallait pas être partis avant 10h d ailleurs pour être franche la semaine à était chargé tout les matins pour le plaisir de tout le monde.
plus fatiguée qu'au travail.

, Frenchy bien sur que je suis une gourmande qui adore donner et recevoir du plaisir
.

si tu as lu notre histoire tu sais que je préfère de loin la sodomie, pour ce qui est du repos a partir du moment ou l'on est dans notre camping-car avec Éric ( Jeams n apprécie pas vraiment ce mode de vie)que se soit sur les plages naturistes ou a la pêche ( notre grande passion)chatoune a le temps de ce reposer, nous faisons régulièrement l amour avec Éric mais cela n'a rien à voir avec la cadence de la maison

).
et le dimanche matin je prenait le train de 8h30 avec ma valise Rachid devait m attendre gare de Lyon à midi.

) ne pouvait te conduire qu'à accepter cette escapade forcément très chaude
. Et puis, tes talents pour convaincre sont tellement irrésistibles 

.
Rachid a refermé sa braguette et on est sortis de voiture pour rentrer dans le restaurant de son ami ,il y avait environ une vingtaine de personnes en train de manger.
, il lui explique quand route je lui ai faite une pipe et que si il en avait envie je pouvais lui en faire une aussi ! Assen dit qu'il aimerait bien mais que malheureusement ce n'est pas possible que sa femme et en cuisine
.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée