De mon coté, depuis la création de ce fil, les choses ont pris un tournant décisif : ça y est! Nous nous sommes définitivement séparés avec Madame.
Notre couple n’aura pas survécu. On s’est aimé tellement fort, que cela nous paraissait impossible, mais voilà chacun prendra des chemins différents désormais.
Comme dit précédemment ce n’est pas le libertinage qui nous sépare dans le sens où elle ne part pas avec ce mec (du début du fil) ou tout autre d’ailleurs. Par curiosité, et dans un moment de confession je lui ai demandé si elle avait envie de le revoir, elle m’a affirmé avec assurance et fermeté : « absolument pas! ». Quelque part ça me rassure car c’était une ordure et j’aurais été triste de la savoir avec lui car cela aurait voulu dire que notre relation n’était plus aussi importante pour elle.
Le libertinage a parfois été un peu lourd à porter pour elle. J’avoue que parfois, j’agis avec mes tripes et de façon extrêmement passionnée, elle était devenue le centre de mes désirs les plus fous et les plus inavouables.
Elle, de son coté elle n’était pas vraiment libertine, elle aimait simplement les hommes et leurs petits travers comme elle le disait si bien.
Elle avait envie de faire ce qu’elle voulait avec ses amants et moi je n’étais pas prêt à lui faire confiance pour un tas de raisons. Et c’est là que je rejoins certains d’entre vous, et parfois je vous envie un peu, c’est le fait d’avoir confiance en son couple. J’admire ceux qui sont heureux dans les relations à 3.
Nous on a souvent été confrontés à des hommes qui dépassaient les limites. Et pour moi c’était extrêmement compliqué parce que ces limites étaient là pour que notre couple puisse évoluer dans le bon sens et donner lui donner, à elle, davantage de liberté. Je voulais sincèrement lui en donner mais visiblement elle n’était pas prête à jouer le jeu.
J’ai aussi remarqué que dans le monde des candaulistes, on met souvent l’accent sur le coté « cuck » du mari, ou sur sa faiblesse sexuelle, ou sur la taille de son sexe qui n’est pas assez…etc etc, bref je ne me suis jamais reconnu dans cette définition. Je ne dis pas que c’est bien ou mal, ce n’est juste pas ma vision des choses.
J’ai senti que les mecs qu’on rencontraient mélangeaient mon envie extrêmement forte de voir Madame se faire baiser et surtout jouir avec d’autres hommes avec le fait d’être un cuck ce que je n’ai jamais été. C’est peut-être pour cela que cela ne marchera jamais pour moi, et peut-être une des raisons pour lesquelles j’ai échoué jusqu’à present.
Il est vrai aussi que je n’ai jamais été en couple sérieux et officiel avec une vraie libertine, qui comprendraient mes fantasmes sans les juger. J’ai converti pas mal de femmes au libertinage mais lorsqu'il s’est agit de réussir une vraie relation à 3 avec ma femme c’était l’échec
En tant qu’amant d’un couple j’ai pu vivre des expériences tellement intenses que j’ai voulu aussi les vivre en tant que « mari » (bien que je n’ai jamais été marié mais vous voyez ce que je veux dire).
J’aime beaucoup ce forum car je vois qu’il y a multitudes de candaulistes et je me reconnais chez certains. C’est rassurant
Durant notre relation, les hommes dépassaient constamment les limites et elle ne faisait pas grand chose pour les faire respecter du coup le libertinage a créé des tensions qui sont venues se rajouter aux autres qui étaient structurellement plus problématiques et cela a fini par nous séparer définitivement.
En tout cas, elle n’avait pas exclu, de faire un plan à 3 avec le dernier qu’on a rencontré (et avec lequel j’avais été d’accord pour qu’elle le revoit seule par le passé) mais cette fois c’est moi qui dirai non, quelque chose s’est fracturé et tant mieux peut-être