©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Ah ouais chaud quand même! Je ne sais pas si j’aurais pardonné…je fais une distinction entre fidélité et loyauté. Je ne demanderai jamais à ma femme d’être fidèle mais par contre je suis très sensible à sa loyauté! Elle ou une autre d’ailleurs!

J’avoue que certains mecs outrepassent les regles et ça c’est pas bon de mon point de vue. Du coup j’ai tjs du mal avec ceux qui vont trop loin.

Mais du coup tu as réagis comment en le découvrant? Plutôt bien ou mal?
Sybiline a écrit :Mon expérience me permet de trouver les racines de la réussite en candaulisme.
Au départ déjà:
De l'Amour, de la confiance, du respect, de la communication sans aucunes réserves, ect...
C'est un piment qui doit être dosé aux goûts de chacun.
J'ai souvent assisté aux ébats et au début, je participais.
Mais lorsque'elle a voulu aussi rencontrer seule je savais que ça venait d'elle et que c'était logique.
J'assiste encore selon les circonstances.
Il ne faut pas chercher une règle universelle à tout cela.
On pourrait encore développer mais voici ce que je vis et j'espère que cela peut vous aider.

Je suis totalement d’accord avec toi, je me rends compte que j’ai pas totalement confiance en madame peut etre lol lol En créant ce fil je me suis vraiment posé la question! Mais surtout, je ne comprends le comportement des mecs…ils outrepassent les règles du coup aucune relation de confiance n’est possible et avec madame on avance pas comme on le voudrait! Si on avait vraiment rencontré un mec « loyal » purée il aurait eu ma bénédiction pour absolument tout!
Plutôt bien, et de toute façon je ne pouvais qu’accepter @olibertino10 ça les démangeraient à tous les deux de me le dire, Ils venaient de me demander de l’avoir seule, j’étais très excité. À cette idée, cela devenait du candaulisme entre nous.
Ils ont aussi choisi le bon moment pour me le dire, pour que ce ne soit pas trop lourd, c’était aussi leur façon de s’imposer plutôt que je le découvre. Ils m’ont fait bien comprendre que je l’avais cherché aussi et que c’était bien fait pour moi, et que maintenant je devais accepter d’être cocu.
À son enterrement de vie de jeune fille, il s’était chauffé par SMS et c’est elle qui avait fini chez lui.
Ce qui est devenu véritablement excitant en ce moment-là, en m’ayant fait cela :cuck: , je me suis retrouvé dominé par la situation et par eux deux. C’est eux qui commandait les trios comme les duos dorénavant et je n’avais qu’à lâcher prise.
Par la suite j’aurais pu lui en vouloir de l’avoir relancé mais c’est compréhensible aussi.
D’un autre côté s’il n’avait pas eu les couilles de faire cela, le premier trio ne serait peut-être jamais arrivé. Il faut quand même que le complice soit un côté beau salaud, et c’est pour cela qu’on l’apprécie.
@olibertino10
Loyal ou pas, cela se passait quand même bien entre nous, je n’en ai pas parlé à Sandrine qui avait de toute façon bien compris que j’étais complètement open.

Seul avec Philippe je lui ai donné ma bénédiction pour tout. Je lui ai avoué que je fantasmais qu’il y a d’autres hommes, que j’apprécierais qu’il s’en charge à condition d’être parti prenante, de pouvoir regarder voir meme de participer. Je voulais qu’il me trouve déjà un autre complice.

J’assumais complètement, je me trouvais le mec cool, avec une jolie femme comme la mienne cela aurait été dommage de ne pas la partager ce qui le dédouanait totalement.
Je vous demande de m'excuser si je n'ai pas lu toute l'évolution de vos situation depuis le début de ce post.
Cependant une femme ou un homme ne garde pas le même amant(e) À Vie.
Serait-il concevable qu'elle diversifie ses aventures et rencontre d'autres garçons?
Ce serait intéressant de voir comment les amants actuels réagiraient à cette nouvelle donne.
Je suis peut-être à côté du sujet et je me doute bien que c'est sans doute utopique. ;) ;) ;)
Dionysos06 a liké
@Sybiline ce n’est pas du tout hors sujet.
Un peu étonné de votre remarque car il y a de nombreux cas et posts sur le site de femme ayant des amants multiples.
L’amant sait qu’il n’est pas exclusif même si elle lui paraît soumise. Le mari reste l’amant indetronable alors que lui est sur un siège éjectable. L’amant ou le complice n’a finalement pas le meilleur rôle et c’est pour cela qu’il n’est pas si facile que cela à trouver.
Le seul que ma femme a pour l'instant est un fidèle et brave garçon qui se tape 250 km pour coucher avec elle tout un après-midi à l'hôtel.
Il était un des nombreux qui venaient se taper ma femme à la maison.
Il a une famille et peut-être d'autres maîtresses mais lui donne beaucoup de plaisir sans jamais devenir possessif.
J'espère qu'elle va se remettre en chasse d'un ou plusieurs autres car je trouve cela trop routinier.
Voici une photo qu'il a faite pour moi jeudi dernier.
Point Blur_Oct172024_185016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olibertino10, cloiret, candaul91 et 23 autres a liké
Elle dit que ça lui suffit.
Moi de mon côté je guette tous les signes qui pourraient lui impulser l'envie d'une aventure.
Je lui achète des habits sexys pour qu'un mâle soit tenté de l'aborder.
Mais à mon avis, le retour d'un de ses fils à la maison est une entrave qui la coince.
Ou alors c'est les hormones.
Si j'ai la moindre opportunité d'organiser un scénario je plonge dessus.
@Sybiline je comprends ton dilemme et ta frustration liés à vos rythmes et envies différents. C'est parfois (souvent ?) le cas. À part attendre que ses envies reviennent en force, tu ne peux guère faire autre chose.
Sybiline a liké
Kimilefty75 a écrit :Plutôt bien, et de toute façon je ne pouvais qu’accepter @olibertino10 ça les démangeraient à tous les deux de me le dire, Ils venaient de me demander de l’avoir seule, j’étais très excité. À cette idée, cela devenait du candaulisme entre nous.
Ils ont aussi choisi le bon moment pour me le dire, pour que ce ne soit pas trop lourd, c’était aussi leur façon de s’imposer plutôt que je le découvre. Ils m’ont fait bien comprendre que je l’avais cherché aussi et que c’était bien fait pour moi, et que maintenant je devais accepter d’être cocu.
À son enterrement de vie de jeune fille, il s’était chauffé par SMS et c’est elle qui avait fini chez lui.
Ce qui est devenu véritablement excitant en ce moment-là, en m’ayant fait cela :cuck: , je me suis retrouvé dominé par la situation et par eux deux. C’est eux qui commandait les trios comme les duos dorénavant et je n’avais qu’à lâcher prise.
Par la suite j’aurais pu lui en vouloir de l’avoir relancé mais c’est compréhensible aussi.
D’un autre côté s’il n’avait pas eu les couilles de faire cela, le premier trio ne serait peut-être jamais arrivé. Il faut quand même que le complice soit un côté beau salaud, et c’est pour cela qu’on l’apprécie.

Moi je dis chapeau, j’aurais été incapable de garder mon calme! Je me serais senti tellement trahi, mais maintenant que tu parles de « beau salaud ».
Il est vrai, je l’avoue, avec le recul, que certaines évolutions peuvent être amenées par la femme ou l’amant mais cela m’est toujours arrivé lorsque j’étais l’amant du couple, peut-être plus facile d’assumer d’être le beau salaud que celui qui subit.
Merci pour le partage cela nourrit ma réflexion.
@Sybiline Ah ok je comprends, en fait ce qui te derange si j’ai bien saisi c’est le fait qu’ils aient une vraie relation, parce que du coup toi tu aurais aimé qu’elle multiplie davantage pour le coté « hotwife » mais aussi pour préserver votre couple?
@Sybiline je suis d'accord avec toi, ce sont des situations très différentes et il y a pour un candauliste un vrai plaisir à savoir que sa femme multiplie les découvertes. Mais avoir un régulier peut aussi permettre d'autres explorations. Je suis prêt à parier qu'elle se comporte différemment avec un coup d'un soir, avec un amant régulier ou avec toi. Chaque type de relation à ses particularités et ses avantages.
Ceci dit, comme d'habitude dans le candaulisme il est important que TOUS les acteurs y trouvent leur plaisir.
michpat, Clyde77 a liké
De mon coté, depuis la création de ce fil, les choses ont pris un tournant décisif : ça y est! Nous nous sommes définitivement séparés avec Madame.
Notre couple n’aura pas survécu. On s’est aimé tellement fort, que cela nous paraissait impossible, mais voilà chacun prendra des chemins différents désormais.

Comme dit précédemment ce n’est pas le libertinage qui nous sépare dans le sens où elle ne part pas avec ce mec (du début du fil) ou tout autre d’ailleurs. Par curiosité, et dans un moment de confession je lui ai demandé si elle avait envie de le revoir, elle m’a affirmé avec assurance et fermeté : « absolument pas! ». Quelque part ça me rassure car c’était une ordure et j’aurais été triste de la savoir avec lui car cela aurait voulu dire que notre relation n’était plus aussi importante pour elle.

Le libertinage a parfois été un peu lourd à porter pour elle. J’avoue que parfois, j’agis avec mes tripes et de façon extrêmement passionnée, elle était devenue le centre de mes désirs les plus fous et les plus inavouables.

Elle, de son coté elle n’était pas vraiment libertine, elle aimait simplement les hommes et leurs petits travers comme elle le disait si bien.
Elle avait envie de faire ce qu’elle voulait avec ses amants et moi je n’étais pas prêt à lui faire confiance pour un tas de raisons. Et c’est là que je rejoins certains d’entre vous, et parfois je vous envie un peu, c’est le fait d’avoir confiance en son couple. J’admire ceux qui sont heureux dans les relations à 3.

Nous on a souvent été confrontés à des hommes qui dépassaient les limites. Et pour moi c’était extrêmement compliqué parce que ces limites étaient là pour que notre couple puisse évoluer dans le bon sens et donner lui donner, à elle, davantage de liberté. Je voulais sincèrement lui en donner mais visiblement elle n’était pas prête à jouer le jeu.

J’ai aussi remarqué que dans le monde des candaulistes, on met souvent l’accent sur le coté « cuck » du mari, ou sur sa faiblesse sexuelle, ou sur la taille de son sexe qui n’est pas assez…etc etc, bref je ne me suis jamais reconnu dans cette définition. Je ne dis pas que c’est bien ou mal, ce n’est juste pas ma vision des choses.

J’ai senti que les mecs qu’on rencontraient mélangeaient mon envie extrêmement forte de voir Madame se faire baiser et surtout jouir avec d’autres hommes avec le fait d’être un cuck ce que je n’ai jamais été. C’est peut-être pour cela que cela ne marchera jamais pour moi, et peut-être une des raisons pour lesquelles j’ai échoué jusqu’à present.
Il est vrai aussi que je n’ai jamais été en couple sérieux et officiel avec une vraie libertine, qui comprendraient mes fantasmes sans les juger. J’ai converti pas mal de femmes au libertinage mais lorsqu'il s’est agit de réussir une vraie relation à 3 avec ma femme c’était l’échec lol
En tant qu’amant d’un couple j’ai pu vivre des expériences tellement intenses que j’ai voulu aussi les vivre en tant que « mari » (bien que je n’ai jamais été marié mais vous voyez ce que je veux dire).

J’aime beaucoup ce forum car je vois qu’il y a multitudes de candaulistes et je me reconnais chez certains. C’est rassurant :x lol

Durant notre relation, les hommes dépassaient constamment les limites et elle ne faisait pas grand chose pour les faire respecter du coup le libertinage a créé des tensions qui sont venues se rajouter aux autres qui étaient structurellement plus problématiques et cela a fini par nous séparer définitivement.

En tout cas, elle n’avait pas exclu, de faire un plan à 3 avec le dernier qu’on a rencontré (et avec lequel j’avais été d’accord pour qu’elle le revoit seule par le passé) mais cette fois c’est moi qui dirai non, quelque chose s’est fracturé et tant mieux peut-être 0=)
frenchy, michpat, Toto44 et 4 autres a liké
olibertino10 a écrit :J’aime beaucoup ce forum car je vois qu’il y a multitudes de candaulistes et je me reconnais chez certains. C’est rassurant

Effectivement et c'est ce qui m'a toujours intéressé sur ce forum également ! On a tous notre propre histoire , nos préférences, nos réussites (ou nos échecs) nos pratiques et les similitudes qu'on retrouve chez certains !
Et comme dans tous les domaines, on en apprend encore avec l'envie de s'aventurer vers d'autres chemins encore tabous 8-)
CC01 a écrit :la difficulté à trouver des complices de confiance, sachant même parfois sans les comprendre respecter le cadre fixé par le couple

Il y en a, heureusement ! Mais faut avoir (ou se procurer) la chance de croiser leur route !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée