- 03 nov. 2024, 18:25
Bonjour à tous et merci de de futurs conseils
J’aimerais partager avec ma femme le candaulisme.
Il y a 2 ou 3 ans , on a commencé à jouer avec des god. Je lui avais fait part de mes fantasmes de candaulistes.
De son côté , elle m’affirme n’avoir aucun fantasme. Son seul désir est pour moi.
Elle n’a jamais voulu me partager moi. Elle me dit ne pas partager non plus mon fantasme de candauliste. Mais j’ai remarqué qu’elle était très excitée quand on utilisait le god. Et du coup quand on sous entendait un triolisme. Je lui fais même part de mes fantasmes en direct quand on fait l’amour. Et je la sent excitée. Enfin pas toujours, pas toutes les fois non plus
Elle a même accepté et eu envie d’aller en club libertin dans cette période.
Mais après s’être renseignée sur internet, elle a arrêté d’en avoir envie.
Je continue à jouer avec un god et lui faire part de mes fantasmes mais elle ne veut toujours plus aller en club.
Et ne veut pas partager mon fantasme. Ni en réel , ni même par les mots
Pensez vous que c’est peine perdue ?
Quelqu’un a t’il vu sa femme , fermée au départ , s’ouvrir à des fantasmes par la suite ?
Avez vous des conseils à me
Donner ?
Merci .
Tom
J’aimerais partager avec ma femme le candaulisme.
Il y a 2 ou 3 ans , on a commencé à jouer avec des god. Je lui avais fait part de mes fantasmes de candaulistes.
De son côté , elle m’affirme n’avoir aucun fantasme. Son seul désir est pour moi.
Elle n’a jamais voulu me partager moi. Elle me dit ne pas partager non plus mon fantasme de candauliste. Mais j’ai remarqué qu’elle était très excitée quand on utilisait le god. Et du coup quand on sous entendait un triolisme. Je lui fais même part de mes fantasmes en direct quand on fait l’amour. Et je la sent excitée. Enfin pas toujours, pas toutes les fois non plus
Elle a même accepté et eu envie d’aller en club libertin dans cette période.
Mais après s’être renseignée sur internet, elle a arrêté d’en avoir envie.
Je continue à jouer avec un god et lui faire part de mes fantasmes mais elle ne veut toujours plus aller en club.
Et ne veut pas partager mon fantasme. Ni en réel , ni même par les mots
Pensez vous que c’est peine perdue ?
Quelqu’un a t’il vu sa femme , fermée au départ , s’ouvrir à des fantasmes par la suite ?
Avez vous des conseils à me
Donner ?
Merci .
Tom