©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tom43
Bonjour à tous et merci de de futurs conseils

J’aimerais partager avec ma femme le candaulisme.

Il y a 2 ou 3 ans , on a commencé à jouer avec des god. Je lui avais fait part de mes fantasmes de candaulistes.
De son côté , elle m’affirme n’avoir aucun fantasme. Son seul désir est pour moi.
Elle n’a jamais voulu me partager moi. Elle me dit ne pas partager non plus mon fantasme de candauliste. Mais j’ai remarqué qu’elle était très excitée quand on utilisait le god. Et du coup quand on sous entendait un triolisme. Je lui fais même part de mes fantasmes en direct quand on fait l’amour. Et je la sent excitée. Enfin pas toujours, pas toutes les fois non plus
Elle a même accepté et eu envie d’aller en club libertin dans cette période.
Mais après s’être renseignée sur internet, elle a arrêté d’en avoir envie.
Je continue à jouer avec un god et lui faire part de mes fantasmes mais elle ne veut toujours plus aller en club.
Et ne veut pas partager mon fantasme. Ni en réel , ni même par les mots

Pensez vous que c’est peine perdue ?
Quelqu’un a t’il vu sa femme , fermée au départ , s’ouvrir à des fantasmes par la suite ?
Avez vous des conseils à me
Donner ?
Merci .
Tom
Dedeploof, Dionysos06, Monsieur et 5 autres a liké
@Tom43 C'est bien de partager ses fantasmes en toute sincérité avec son conjoint! Dans un couple, on doit pouvoir dialoguer et échanger sur tous les sujets.
1) Si elle est réticente pour voir comment ca se passe dans les clubs ,il faut bien qu'elle sache que rien n'est obligatoire ! Vous pouvez juste danser et faire un tour dans les différents coins et rien de plus!
Pareil dans les clubs sauna , vous pouvez aller dans le jacuzzi sauna ,hammam uniquement (par contre vous êtes nus sous votre serviette )
2) Pour le candaulisme : Il faut que tu sois claire avec elle que ce n'est pas un prétexte pour aller avec d'autres femmes(c'est uniquement pour elle)
3) Il faut être très patient et ne pas lui en parler tous les jours 8-)
Dionysos06, Monsieur, Tom43 et 4 autres a liké
par Jeamco
Hello,

Supers conseils en amont.

Tant que tu n'en fais pas une obsession et que tu te montres patient, les choses devraient avancer dans le bon sens et à votre rythme.
Ça fait deux ans que le sujet est posé dans mon couple, on a eu quelques expériences, mais notre cheminement est loin d'être fini. Ou du moins, je ne me considère pas cocu. Et peut-être qu'on va en rester là : une relation exclusive, où ponctuellement ma chérie se laisse envoûter par le charme et la virilité d'un autre. Maintenant que je l'ai écrit ça me paraît évidemment, c'est une formule qui lui paraît plus acceptable.

Parfois il suffit de trouver les mots, le bon point de vue, la manière de présenter les choses. Raconter une histoire qui respecte les schémas cognitifs de sa moitiée.
Pour ça, encore faut-il savoir toutes les craintes et incompréhensions qui empêche ta femme et votre couple de considérer cette possibilité ...

Amour et bienveillance :cuck:
Tom43, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
par Jeamco
Oups j'ai oublié pourquoi j'ai voulu répondre à ton poste

"De son côté , elle m’affirme n’avoir aucun fantasme. Son seul désir est pour moi.
Elle n’a jamais voulu me partager moi. Elle me dit ne pas partager non plus mon fantasme de candauliste."

Tout pareil !
J'ai l'impression d'entendre ma femme, c'est un discours qui est peu engageant certe, mais déjà, avez-vous défini entre vous le sens du mot fantasme ? Peut-être qu'elle fantasme, mais qu'elle ne l'intellectualise pas.
En deuxième partie tu as peut-être un élément de réponse, "je n'ai pas envie de te partager, alors tu ne me partageras pas".
Et enfin, "c'est ton fantasme, pas le mien, alors ça ne peut pas être le nôtre"
Voilà mon interprétation des mots de ta femme, j'ai certainement tord, c'est de la psychologie de contoire. Mais ça vaut le coup de discuter ces points
Tom43, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
Tout à fait !
Jeamco a écrit : "je n'ai pas envie de te partager, alors tu ne me partageras pas".

La crainte principale !!
Et c'est sur ce point la que beaucoup d'hommes mettent du temps à convaincre que leur plaisir passera par celui de madame uniquement !
Prouver qu'on a envie de candaulisme ! Pas de libertinage tous azimuts 8-)
Dionysos06, Tom43, Jeamco et 2 autres a liké
par CC01
De bons conseils ont déjà été formulés, je rajouterai juste que rien ne dit qu'elle aura envie ou osera sauter la pas du candaulisme, il faut aussi être clair là-dessus et accepter que cela restera peut-être à l'état de fantasme sans lui en vouloir. Mais vous me semblez assez ouverts pour éviter ce genre de pression et de reproches inadaptés.
Dionysos06, Jeamco, michpat et 1 autres a liké
Salut Tom, il me semble déjà avoir échangé avec toi sur ce sujet. J'étais dans le même cas que toi et il m'aura fallut plusieurs années tu sais. Tout le monde est d'accord pour dire que la patience est maître mot je te le confirme. Ça ne se fera pas du jour au lendemain ... Et puis le second maître mot est bel et bien la communication.
On se répète mais il s'agit là des premiers conseils qu'on pourrait te donner.
Et puis un petit tremplin qui pour moi à été sans équivoque c est le massage tantrique et aussi en couple ;)
Bon courage
Tom43, michpat, Himeros79 et 1 autres a liké
par Tom43
Salut Franck
Non, on a pas eu l’occasion d’échanger . Je suis nouveau sur ce post.
Je lui cache aucun de mes fantasmes. Je lui succure des scénarios imaginaires quand on fait l’amour .
Elle en jouit même . Enfin c’est l’impression qu’elle me donne. Mais pour l’instant, elle campe sur ses positions. Ses mots restent les mêmes.
Elle pense n’avoir aucun fantasme. Et joue le jeu pour me faire plaisir.
Même si elle a eu envie de faire un tour en club, il y a quelques temps, il n’en ai plus rien aujourd’hui
Ça devait être un autre Tom ;)
Alors très bonne idée les scénarios. Ma femme aussi était comme la tienne. Elle m'ecoutait mais voilà sans plus. Lors de ces scénarios où quand elle se godait je lui disais d'imaginer que c était une autre bite elle se mettait à gémir davantage et à mouiller abondamment... Comme quoi ...
Mais après quand je ressortais plus tard le sujet et bien elle m'ecoutait mais rien de plus...
Situation similaire de mon côté quoi que très légèrement évolutive.
Intéressant de constater qu'on puisse observer de telles similitudes.
Comme quoi... C'est même plutôt encourageant...des similitudes dans le refus amènent peut être à des similitudes dans le changement ;)
Coucou
Commence par lui demander si elle serait d'accord que tu fasses des photos sexys d'elle (visage flouté) pour mettre sur un site.
Puis lui montrer les commentaires que les hommes lui font.
Puis la laisser répondre aux messages pour que ça lui ouvre des horizons.
michpat, Tom43, olch et 1 autres a liké
Moi c'est comme ça que ça a commencé.
Photos car elle se trouvait moche.
Commentaires des hommes.
Curiosités.
Photos de certification.
Puis comme je gèrais seul je lui propose le contrôle total du profil.
Puis contacts avec des hommes.
Puis rencontre.
Total : trois mois environ
michpat a écrit :Faire comprendre ce qu'on a nous même parfois du mal s'expliquer (le cukold, la soumission, le polyamour...) lol
Pour ça, il faut avoir la chance le vivre 8-)

Du grand @michpat, c'est tellement vrai :)
par Tom78
C'est toujours un mystère pour moi ces femmes (dont la mienne fait partie) qui disent n'avoir aucun fantasme.
J'ai du mal à le concevoir... peut-être parce que je suis un homme qui en est rempli...
Mais à vrai dire, je n'y crois pas. Je pense qu'elle n'ose pas les avouer et les garder pour elle. Par pudeur, par peur qu'on leur enlève leur statut de femme pour le statut de "putain". Alors qu'il n'en est rien.
Plein de conseils très pertinents te sonrt déjà donné.
Je constate cependant qu'en terme de communication, tu remplis ta part du marché. Bravo car ce n'est pas forcément simple.
Ne lui mets pas la pression en tout cas. Et viendra ce qui doit arriver.
C'est souvent quand on ne les attend plus que les choses arrivent.
Tom43, Himeros79, julesx630 et 1 autres a liké
par Tom43
@Tom78
Merci Tom
Je suis de ton avis. Je suis vraiment étonné qu’elle n’ai aucun fantasme. J’aimerais avoir l’avis d’autres femmes sur ce sujet.
Peut être qu’elle ne peut pas s’avouer de fantasme , par peur de tout perdre ?
Je veux dire par là , que si elle se reconnaissait des fantasmes d’infidélité , ça pourrait jouer en sa défaveur, si un jour on venait à se disputer.
De mon côté , je ressens surtout une excitation intense quand je l’imagine libertine. Je la désire bien plus,

Notre boutique candauliste 100% sécurisée