©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 98
Cette première tenue très nature est suivie oe après par une autre, toujours coordonnée, plus tenue de soirée. Une soirée élégante et très sexy. Les Miss sont de plus en plus complice. Et les photographes aussi

Publier à plus de deux mois de distance de tels clichés est très émouvant. Cette rencontre des délicieux @Liberee21 nous accompagne presque chaque jour.

Candice avance pleinement dans la maîtrise du couple et des jeux candaulistes. Un verrou :x a-t-il lâché au contact de ces nouveaux amis <3 :oops: <3

Lâché ou posé :x lol :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La séance se prolonge. Bien des clichés resteront dans l'intimité de nos deux couples. Nos Miss ont des pudeurs que beaucoup n'imaginent pas :oops: :x :oops:
IMG-20240809-WA0006.jpg

Pour prolonger la soirée nous partageons un apéro dînatoire assez surréaliste par son lieu :oops: :x :oops: Nos Miss restent en tenue et nous en venons au moment le plus candauliste de la soirée.
IMG-20240809-WA0011.jpg

Forts d'échanges écrits réguliers - et partis depuis plusieurs jours - j'ai transmis à @Liberee21 un document à signer par Candice et moi même. J'avais assorti ce service d'une demande toute particulière : être nos témoins pour ce contrat de "keyholder"

Miss @Liberee21 discute point à point les termes pourtant simples du contrat. Pas question qu'une seule contrainte incombe à Candice :x Elle sera une avocate aussi féroce que son sourire est enjoleur. Candice se régale de cette complicité. Elle ne sera pas dans l'obligation de porter visiblement la clé lorsque la cage sera utilisée, principalement lorsque je côtoie ma cheffe, une ex maîtresse .... connue de Candice.

Le document est paraphé avec sérieux et humour. Les @Liberee21 en conserve un exemplaire. Nous poursuivons la soirée le plus naturellement du monde.

Le plus rigolo ? Candice maintenant s'affiche clairement avec la clé autours du cou. Au point qu'une collègue lui a évidemment fait une remarque. Avec finesse, Candice lui a retourné qu'il s'agit de la clé des champs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, orgasmesens, Claudomir et 22 autres a liké
@SwedenForCandice
@Liberee21
Irrésistible duo de charme, irrépressible envie de folâtrer avec ces deux magnifiques coquines épanouies et libérées... et magnifiées par le talent du photographe qui sait construire une si belle histoire par ses clichés soignés et raffinés.
Liberee21 a liké
@frenchy en effet, cette c'est un plus dans nos jeux et reste une légèreté entre nous. Candice ne peut de toutes les façons se passer de sexe plus de quelques jours voir heures selon les périodes. Donc me voici plus souvent engagé aux service de ses jouissances que servilement inutile.

@oncle-dave il n'y aura pas d'autres clichés - et je n'en dirai pas plus - par pur respect des @Liberee21 très attentifs à leur image. Nous avons pour nous une collection volumineuse et surtout des souvenirs entretenus par des échanges réguliers.

Candice apprécie beaucoup Miss @Liberee21 et s'en inspire pour plus de liberté :x et d'exigences aussi :x

@Dionysos06 l'histoire s'est écrite tout naturellement. Nous avons pris le temps de contacts continuels à distance puis plus réels et rapprochés. Chaque instant avec les @Liberee21 , l'un ou l'autre ou ensemble à laissé un souvenir emprunt de respect, de complicité, de simplicité et d'un naturel évident.

Depuis Candice a pris la main sur le compte Wyylde. Pas simple mais cela dure depuis lors. Candice se rend compte de la chance d'avoir croisé ces deux amants .

Elle navugue entre des envies polyamoureuses et de copinage libertin. Seul un à trois candidats réguliers à trouver manquent pour un total lâche prise.

Depuis un bon mois, Candice oscille entre divers scénarios. Celui de l'amant à demeure ou du patron baiseur dominant n'en sont qu'une toute petite illustration.

En octobre, être en cage en journée max et plutôt demi journée me repose plutôt de mon coté :oops: <3 :oops:
Que de bons souvenirs, un vrai régal à redécouvrir et à revivre ! Merci pour ces récits et photo :x

Merci à vous pour ces superbes moments… il est vrai que le lieu était étonnant lol ! On a adoré cette belle rencontre… et il y en aura d’autres c’est certain !

Candice s’amuse, joue c’est vraiment génial !

Biz les coquins !
@Dionysos06 une des trilogies. Il en existe tant au travers des scénarios possibles <3 :x <3

@frenchy en douce keyholder, Candice se réfère au contrat signé sois témoignage des @Liberee21 : quand je veux comme je veux et làjai besoin de ta petitequeue ... ou pas

@SweetComplicity avec Candice en scène, c'est généralement excitant
SwedenForCandice a écrit :Après un an sans opportunité ni relation, et surtout séduction de Candice, voici son message d'hier

Est-ce que voir un amant c'est tromper :oops:

Si c'est voulu par vous deux , je ne pense pas ;)
Par contre un an sans relation , outch dur dur :o
Après un an sans opportunité ni relation, et surtout séduction de Candice, voici son message d'hier

Est-ce que voir un amant c'est tromper :oops:

@ken75 et @frenchy aucune relation ... candauliste. Candice est incapable de se passer de relations sexuelles - ou tout au moins acte sexuel - plus de deux jours.

Pour le candaulisme Candice est très exigeante pour être séduite physiquement. Donc beaucoup de candidats et très peu d'élu.

Pour revenir à la question du jour Est-ce que voir un amant c'est tromper :oops:

Mettons un peu de contexte. Nous devons nous rendre ce week-end dans la ville de son premier amant. Un de ses deux chouchous assumés et pleinement ses amants. Sans limite. Nous aurons besoin d'un taxi pour récupérer un véhicule. Il est donc un candidat naturel. Même si le potentiel de recufive est très faible, 1% chez les bookmakers, je ne baisse oas les bras. Et Candice habituée aux renversements improbables de scénario se plus sans le dire a l'espérance d'une rencontre possible.

La veille, nous visitons ses magasins et marques favorites. Résultat un chemisier plissé aux transparences et décolté parfaits. Il se mariera parfaitement avec sa jupette en cuir zippé de bas en haut. Des bas Cervin ... tout est placé dans une valise spécifique.

Je contacte cet amant. Innocemment bien sur, axé uniquement sur le service. Plus d'un an qu'il s'est casé et n'a pas donné personnellement du plaisir à Candice. Virtuellement, à chaque fois qu'elle pense à lui et me le dit elle jouit. Atteint régulièrement l'orgasme.
Il est disponible. Les dés sont jetés. Le résultat inespéré : un treize en deux dés. Possible? A pil ou face, la pièce doit tomber sur la tranche :x :oops: :x

Il est présent. Sa copine bloquée par ailleurs. Nous montons à bord et partons pour une heure de trajet. J'invite Candice à monter à bord mais à l'avant. La conversation s'engage au fil des kilomètres.

Alors si voir un amant c'est tromper :oops: le sucer ?
Dionysos06, getj, frenchy et 10 autres a liké
Alors pour moi dans ma vie de couple pour répondre a la question je dirais oui sans hésiter mais @SwedenForCandice vous êtes dans le candaulisme alors pour ce cas la je dirais non a partir du moment ou vous avez accordé vos violon ;) du coup j'attends avec impatience de savoir si il y a eu jeu ou pas :D
Liberee21 a liké
Pas encore à bord de sa voiture, ce copain amant a déjà les yeux plein d'étoiles à la vue dd Candice.

Le zip latéral de la jupe en cuir est déjà remonté de 5 centimètres. Le quatrième bouton de son décolleté vient de se détacher. A quoi bon mettre autant de transparence puisqu'il est plus direct de tout montrer. Candice monte à ses côtés, bien tournée vers lui, aussi offerte que son sourire. Je me glisse à l'arrière, derrière le chauffeur et potentiel amant, de nouveau. Même à 1% de chance je veux jouer le coup à fond.

Nous prenons la route. Les discussions s'enchaînent. Se mêle les anecdotes comme les allusions sexuelles à la moindre occasion. L'atmosphère se charge d'érotisme et de sexe. Candice assume et accentue son ouverture d'esprit et corporelle. Mon esprit lui est déjà sur la tactique à suivre : les laisser seul sans qu'aucune connaissance commune ne les voit rester ensemble.

Géni candauliste sorti de sa lampe, l'idée arrive. Ils me laissent sur le parking de la gare à quelques centaines de mètres de ma destination. Je remercie et appuie fortement sur l'idée très plaisante de les laisser seuls pour le retour. Insisté sur quelques activités sur place avant à mon tour de prendre la route. Canduce s'amuse et me remercie ... en se penchant largement sur son amant. Je les regarde partir. Rien n'est joué, rien depuis un an entre eux . Je m'occupe comme prévu puis prend à mon tour le volant de notre voiture, en solo. Je pense à Candice. Presque arrivé à destination, je m'arrête pour le plein de la voiture. Je laisse le téléphone à bord ...

Prêt à repartir, un coup d'œil. Tiens, un appel de Candice <3 :x <3
olch, Dionysos06, Clyde77 et 12 autres a liké
grande nouvelle - incroyable

Candice est dans le train du retour. Elle vient de m'adresser un mail. Son récit de cette journée là. Le premier épisode. Puis le second. Puis le troisième ... et demande à publier son récit, en miroir du mien. Comme le font les @Liberee21 , les @gemini , les @Saxojaune et bien d'autres. Elle avoue que le dernier récit de Miss @Liberee21 lui a donné cette envie aussi.

Voici donc son premier écrit ici, sur le forum, recopie in extension du premier mail reçu <3 :x <3

Petit lexique : 3C = Choupinou Chéri Cocu :cuck: :x :cuck:

Voici le récit des retrouvailles avec mon amant:

En itinérante dans la ville de mon amant, mon 3C a demandé à mon amant s'il pouvait nous amener dans une autre ville pour récupérer notre véhicule pour que nous puissions ensuite revenir dans la ville de mon amant en indiquant que je souhaitais aller dans une boutique bien spécifique.
Mon 3C avait organisé tout cela quelques jours avant notre départ afin de mettre toutes les conditions favorables à ces retrouvailles.

Mon amant a depuis une copine attitrée et nous avait dit il y a quelques mois qu il était sage désormais.

Épisode 1 : préparation
Ayant à priori peu d'espoir qu'il se passe quelque chose avec mon amant qui est également un ami, j'ai néanmoins fait en sorte de m'habiller sexy et de me mettre en valeur pour l'aguicher...
Voici la description de ma tenue :
-un chemisier translucide blanc en haut avec ouverture de 3 boutons pour permettre d'apercevoir ma poitrine nue, car je n'ai pas mis de soutien gorge
Par dessus le chemisier, j'avais mis une veste en dimili cuir noir
-un porte jarretelles bleu (sa couleur préférée qui est également la couleur préférée de mon 3C) de chez Maison Close, qui m'a été offert par mon 3C
- Le string bleu de la même collection qui m'a également été offert par mon 3C
-des bas cervin noir avec une couture bleue offerts par mon 3C qui permettent de mettre en valeur mes gambettes
-et par dessus une jupe courte en cuir noir avec une fermeture en bas légèrement entrouverte pour montrer le haut de mes jambes
-des boucles d'oreilles pendantes, et un collier entre mes seins
-les cheveux longs détachés comme une lionne,
- les yeux soulignés d'un trait de crayon noir discret, du rose aux lèvres et un parfum car je sais qu'il est sensible aux odeurs
-des baskets à talons montantes noires élégantes

Ça y est je suis prête, enfin presque...
Car une derniere vérification à faire...les préservatifs, mieux vaut en avoir et que cela ne serve pas que de pas en avoir alors que je pourrais en avoir besoin...ouf, j'en ai bien mon sac à main
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée