©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 98
ma copine!!!!! Je viens de lire sur le tchat que tu avais fait un récit ! Je suis venue directement lire et découvrir vos derniers récits d'octobre. Mon mari m'avait lu 1 post, celui sur le pont, toutes les deux.
Au courant par nos échanges whats... , cela n'est pas pareil que de vous lire ici. Ces débuts de récits à tous les deux me rendent haletant :x !!! Jai hate de lire la suite.

Relire nos soirées m'avait bcp de bien, tu l'as joliment relaté <3. Un moment à 4, avec mes questions, il est vrai, mais jaime comprendre les différentes pratiques, vous le savez maintenant et merci àtous les deux de nous avoir ouvert vos envies et vies candau et cocu :cuck: .

Tu es très belle ma Candice 8-) sur ces jolis clichés de ton 3C.

J'ai hate !!! Vite vite la suite!!!!
michpat, Michel3132, Himeros79 et 7 autres a liké
@Dionysos06 de ce point de vu là, Candice est toujours prête

@michpat impossible de surprendre tes talents divinatoires

@Ranxetrox Candice est sexy voir très sexy au quotidien. De plus en plys depuis cet été. Et Miss @Liberee21 sait pourquoi <3

Liberee21 a écrit :ma copine!!!!!
<3 <3 0=) <3 <3

Chère Iss @Liberee21 tu sais mieux que mou tous les plaisirs ressentis par candice à vis échanges privés

Alors expressément à ra demande et injonction de Candice d'y répondre voici le second volet

Épisode 2 : trajet aller pour que mon 3C récupère notre voiture

Mon amant est venu à notre point de rdv nous chercher. Toujours aussi beau et craquant et toujours aussi excitée rien qu'en le voyant.
Nous montons dans sa voiture, moi devant et mon 3C derrière alors qu'il a le mal de transport et qu en général il monte devant, mais mon 3C voulant absolument que je sois devant a indiqué que mon amant conduisait bien et que le trajet n'était pas très long.
Merci mon 3C que j aime et de te sacrifier pour moi alors que je sais que tu as le mal des transports.
Mon amant demande si je souhaite qu'il me dépose au fameux magasin. Voulant profiter un maximum de sa présence même s'il y avait très peu de chance qu'il se passe quelque chose, j'ai répondu que j irai au magasin au retour.
Nous voici donc tous les trois dans la voiture de mon amant. Il avait réglé le chauffage sur 21 degrés et venant de l'extérieur nous avions chaud. Donc, j'ai quitté ma veste en simili cuir afin de laisser apparaître mon chemisier translucide.
De plus, j'ai fait exprès de remonter légèrement ma jupe afin de faire apparaître mes bas et de laisser apercevoir le haut des jaretelles.
Lors de ce trajet, mon 3C et moi avons échangé avec mon amant sur ses projets professionnels et personnels. Je ne trouvai pas t'opportunité pour l'emmener sur le terrain du sexe, tout en sentant que je mouillai mon string. Mon amant de son côté ne semblait pas être du tout être sur ce terrain.
Or, le trajet m'a paru passer très vite et nous sommes arrivés à destination.
Mon 3C demande à mon amant si cela ne le dérange pas de m'emmener au magasin de la ville dans laquelle il habite. Il a accepté.
Mon 3C est descendu de la voiture et a continué à nous parler en me faisant des signes pour que je deboutonne plus mon chemisier et que je remonte plus la fermeture de ma jupe. Ce que j'ai fait pendant qu'ils discutaient.
Mon 3C m'a dit qu'il me rejoindrait au magasin.
Nous nous sommes donc séparés.

Épisode 3 : trajet retour avec mon amant pour me déposer au magasin

A Venir

Épisode 4 : en ville avec mon 3C

A venir

Episode 5 : échange par messenger entre mon 3C et mon amant
Ranxetrox, michpat, frenchy et 14 autres a liké
je viens de faire la lecture de c'est 2 épisode et @SwedenForCandice j'aime bien cette façon que vous avez pris de nous raconter ce bout d'histoire. Candice toujours bien désirable et sexy ne fera nulle doute une magnifique maitresse à cette amant :x et j'ai aimé le moment ou tu lui demandes de déboutonner les boutons, j'espère qu'elle ten a fait profiter d'ailleurs de cette vue que j'imagine divinement agréable :D
michpat a liké
A mon tour de venir lire la suite de vos récits et surtout de découvrir les premiers récits de miss @SwedenForCandice :x :cuck:
Je suis super content qu’elle ait eu envie d’écrire le récit du cette rencontre impromptue !

Magnifique ! J’adore ! Très belle nouvelle. Une rencontre qui promet une belle suite que j’ai hâte de lire…

Et en plus je découvre que ma femme est déjà venue lire et commenter… qu’elle cachotière ! :x
Chers @Liberee21 vos mots croisés sont du miel. Sur vos récits personnels croisés ils ont incité Candice. Ici, ils l'excitent davantage encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cuckofieur, rediguane, mika007 et 18 autres a liké

Épisode 3 : trajet retour avec mon amant pour me déposer au magasin

Bien installée sur le siège, la chatte bien moelleuse et mouillée, j étais en train de me demander comment j'allai aborder le sujet sexe et j'avais envie à minima de décrocher un bisou.
Je pensais très fort à mon 3C et au moment où je pourrai lui dire et oui! nous nous sommes embrassés.
Mais maintenant seule avec mon amant, il fallait continuer à échanger de la même façon que si mon 3C était resté avec nous.

Dans un premier temps, nous avons parlé d'un rassemblement de l'année prochaine où nous serions présents.
Puis quelques minutes de silence, là je me suis dit il faut que j'enchaîne pour que l échange soit fluide. Alors je suis revenue sur un de ses projets personnels : son mariage. Il m'a expliqué comment il souhaiterait que cela se passe : le lieu, la thématique. Au fond de moi, je me disai j'espère que mon 3C et moi serons invités...En effet, j'ai tout de suite pensé à l'histoire d'un ami très proche de mon 3C qui nous a raconté que le jour d'un mariage d'amis il avait baisé la mariée en ayant préparé son coup en faisant boire le marié afin qu'il soit en incapacité de s'occuper de sa femme et en profiter de baiser la mariée qui était tout a fait consentante et qui n'attendait que cela. J'ai donc tout de suite transposé cette histoire, le sourire aux lèvres car je me suis dit que mon 3C pourrait s'occuper de faire boire la mariée, aller l'aider à se coucher pendant que je baise avec le marié et que 3C nous rejoigne.
J'ai également pensé et en plus mon deuxième amant sera très certainement invité aussi, et pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups...mais là la difficulté c'est que sa femme ne boit pas...alors il faudrait qu'elle soit très fatiguée et qu'elle alle se coucher...Alors là ce serait le feu d'artifice....Je suis très excitée et je sens mes seins pointés....

Allez reviens dans le présent car le trajet n'est pas long et mon amant doit rejoindre sa copine ou plutôt sa future femme une fois qu'il m'aura déposée au magasin.
Mon amant me demande si le magasin où je souhaite aller est un magasin de lingerie. Je lui répond qu'il s'agit d'un magasin de vêtements multimarques mais pas de lingerie. J'ajoute que de toute façon j'ai déjà 2 tiroirs remplis de lingerie et que pour l'instant j'en avais assez. En un instant ma tête, je me suis dit que le dernier ensemble de lingerie que j'avais acheté c'était pendant nos vacances en Bourgogne..
Et là, mon amant ajoute avec son sourire craquant, et en plus tu n'en portes pas l'été...
Tout de suite je me suis dit : tient tient! il fait référence à une de nos précédentes rencontre et baise lorsqu'il m'avait appelée alors qu'il n'était pas prévu de se voir et que ce jour là je n'avais pas de dessous...ce jour-là il avait été très très surpris, je l'avais bien ressenti...et j'en avais fait part à mon 3C qui m'avait dit qu'une femme libre pouvait surprendre.

Alors j'enchaîne, en disant à mon amant et bien aujourd'hui je n' ai pas de dessous en haut et je détache quelques boutons supplémentaires de mon chemisier pour laisser voir mes seins en par contre j'en ai en bas et je remonte la fermeture de ma jupe pour lui montrer mon string et mon porte jarretelles.
Je lui dis que cela dépendait que quelque
fois je ne porte pas de dessous et que quelque fois j'en porte. Et j'ajoute que lorsque je ne porte pas de culotte je laisse des traces sur mes sièges,notamment sur mon fauteuil au travail.
Il me dit que lui non plus il n'en porte pas sauf quand il va au travail. Je lui dis que mon 3C n'en porte jamais.

Et l'excitation monte de mon côté mais pas "queue"..., en effet en regardant ton sexe sous le tissu de son pantalon je m'aperçois qu'il y a une bosse et oui il me semble bien que sa queue est gonflée. Donc je tends le bras pour la toucher même si cela n'est pas pratique avec la ceinture de sécurité. Je le regarde et lui dis elle est dure en la tenant à la touchant à travers le tissu du pantalon.
Il me regarde et me dit : elle peut être encore plus dure...
Je regarde la route et m'aperçois que nous roulons au pas derrière un tracteur chargé de bottes de pailles.
Alors j'ouvre en intégralité mon chemisier et relève ma jupe et lui dit alors c'est mieux comme cela...
Je touche à nouveau sa queue encore plus dure, je me suis dis super il bande dur. Cela prouve que je l'excite toujours malgré qu'il parle de mariage avec sa copine. Cela fait plaisir de se sentir désirer...
Restant toujours derrière le tracteur à petite vitesse car il ne semblait pas avoir envie de le dépasser, j'ai détaché ma ceinture qui me gênait et me suis penchée vers lui pour baisser son jogging et sortir sa bite mais sa ceinture de sécurité gênait donc il m'a aidée en bougeant et là j'ai vu qu'il avait un caleçon ( Ahah pourtant il n'est pas au travail) et j'ai réussi à sortir sa bite. Ouahou! Elle est grosse sa queue, je ne m'en souvenai plus. Je l'ai prise en main puis en bouche et je l'ai sucée. Que c'était bon!
Je la branlai et la sucait mais pas tres pratique.
Je me remets à ma place et lui dit de s'arrêter dans un chemin. Mon amant me répond qu'il ne sait pas exactement où nous sommes. Je lui dit ce n'est pas grave va dans un chemin. Il prend une route de campagne et je me remets à le sucer et il pile à un croisement et j'ai failli de me
rendre le part brise. Il me dit désolé. Je lui dis ce n'est pas grave. J'espérai que ce fut l excitation qu'il avait ressenti qui avait provoqué cet incident. Il a pris un chemin et a arrêté la voiture. Du coup, comme me cheveux me gênaient je les ai attaché en queue de cheval et j'ai continué à le sucer et le branler.Et il m'a attrapé mes cheveux afin de faire des mouvements de va et vient de plus en plus rapide pour que je le suce et de plus en plus profond. De temps en temps, je lui faisais des petits bisous sur la bouche. Lui de son côté, il touche ma chatte mouillée avec ses mains,cela me donne du plaisir.

Et pas de chance, son téléphone sonne. Je me redresse et il me regarde et me dit c'est ma future femme. Je me dis MERDE....et je me dis que je n'allai pas faire de bruit et faire en sorte qu'il était seul.

Il décroche,et met le haut parleur et elle lui demande où il est, il répond qu'il nous avait emmener chercher la voiture et ensuite il s'est un peu embrouillé en parlant qu'il m'avait puis allait me dépose au magasin. Elle lui redemande ou il est , il lui dit à peu près l endroit et qu'il va bientôt être rentré pour leur rendez-vous. Il coupe le haut parleur et il lui dit qu'il arrive.
Bon, je me suis dit allez continue à le sucer, je lui touche la queue un peu moins raide,le suce encore puis je me relève et lui dis tu sais j'ai des préservatifs. Et là, il me réponds non je ne peux pas vis à vis de sa future femme.
Je lui ai dit c'est dommage mais je lui ai dit que je comprenais. Je lui fais un bisou sur la bouche.
Il remballe sa queue, je reboutonne quelques boutons de mon chemisier et remets d'équerre ma jupe en laissant toutefois voir mon poète jarretelle. J'ai l'impression qu'il a eu du plaisir et moi aussi. Je pense à mon 3C et à ce que je vais lui raconter, je suis contente...

Il redémarre la voiture. Je lui touche affectueusement le bras. En fait nous étions presque arrivés à destination. Je lui dit que s'il le souhaite nous serons ce soir dans sa ville et s'il veut avec sa future femme boire un verre ou dîner ensemble il suffit qu'il nous appelle. Il répond qu'il verra avec sa future femme.
Il me demande où je souhaite qu'il me dépose, je lui réponds en ville où il veut. Il me propose de me déposer sur la place principale, je lui dis que c'est OK, je l embrasse sur la bouche deux fois et il me dépose.
MarcDeLaHouse, mika007, getj et 16 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Chers @Liberee21 vos mots croisés sont du miel. Sur vos récits personnels croisés ils ont incité Candice. Ici, ils l'excitent davantage encore.

C'est très agréable de lire de tel compliment à l'égard d'autre couple et c'est ce que je recherche en vous lisant . Des couples qui peuvent se voir ou pas d'ailleurs mais qui s'apprécient en se connaissant en extérieur et ici ou juste par ce que l'écrit permet sur le forum.
Candice est une perle parmi d'autre , une femme d'exception merci @SwedenForCandice à vous deux <3
@SwedenForCandice un beau récit qui montre toute la complexité des sentiments ; toutes les batailles qui se déroulent dans la tête d'un homme entre sa future femme (aimée, forcément) et sa jolie libertine (désirée, forcément).
Future femme qui possède des antennes lui signalant le danger.
Futur époux qui, in extremis, ne choisit pas le chemin coquin (sûrement à regret).
Belle coquine qui eût tant aimé beaucoup plus).
Une bien belle tranche de vie qui prouve que rien n'est simple.
@Dionysos06 toutes les émotions et ambivalence humaines en peu de temps.

Il sait notre attention et discrétion. Ces jeux là sont libres et respectueux ... mais rien de meilleur au monde <3 :x <3

Candice libère son écriture comme jamais. Le me surprend à merveille. Candice remercie pour les pouces et pour les commentaires - même rare - à mon regret péroné.

Voici le quatrième opus <3 :cuck: <3
Épisode 4 : en ville avec mon 3C

Juste descendue de la voiture de mon amant, satisfaite d'avoir réussi à sucer la bite de mon amant et de l'avoir embrassé et d'y avoir pris du plaisir ! vite vite je vais donner des nouvelles à mon 3C qui doit être sur le chemin pour me rejoindre. Je prends mon téléphone, j'appuie sur le contact 3C et c'est parti cela sonne... Après quelques sonneries, le répondeur s'enclenche, mince je ne vais pas pouvoir partager cette bonne nouvelle en direct avec mon 3C. Tant pis, je vais lui laisser un message : Allo mon Choupinou! Tu es cocu! J'ai sucé la bite de mon amant! Là, je vais au magasin. A tout à l'heure! Bisous.
Trop contente du message que j'ai laissé à mon 3C et lui dire qu'il était de Cocu.
Je me dirige avec le sourire aux lèvres et avec le goût de la bite de mon amant dans la bouche jusqu'au magasin.
Soudain, mon téléphone sonne. Oh! C'est mon 3C, je me précipité pour répondre. Allo mon Choupinou, tu es où? Mon 3C me répond qu'il va se garer. Tu as écouté mon message ? Il répond que non car il conduisait. Et bien tu es cocu, je te raconterai. Tu me rejoins dans le magasin. Mon 3C me dit qu'il est content et qu'il arrive.
Je pousse la porte du magasin et entre. Il y a 2 vendeuses et une cliente. Je regarde les étalages, je fais un premier tour et ne vois pas à priori de vêtements qui pourraient m'intéresser. Mais je décide de faire un second tour au cas où j'aurai loupé quelque chose. Ah! J'entends une des vendeuses dire bonjour Monsieur. C'est mon 3C, je l'embrasse avec le sourire aux lèvres afin qu'il sente le goût de la bite de mon amant. Il me demande si j'ai trouvé quelque chose, je lui réponds non. Il fait le tour du magasin et nous sortons.
Dehors, je propose à mon 3C d'aller boire un verre dans la même brasserie dans laquelle je lui avait raconté une de mes aventures précédentes avec ce même amant. En arrivant, je ne sais pas si mon 3C est très excité ou s'il a une envie pressante! A vous de penser ce que vous avez envie de penser !
Pendant son absence, je commande 2 chocolats chauds.
Mon 3C arrive, il s'assoit et je lui dis de bien s'installer et je lui raconte tout ce qui s'est passé en buvant notre chocolat chaud.
Oups ! Je m'aperçois que j'ai perdu une boucle d'oreille. Je l'ai peut-être perdue dans la voiture de mon amant ! Je pense qu'il ne faudrait pas que ce soit la future femme de mon amant qui la retrouve.
Nous sortons de la brasserie et je touche la bite de mon 3C qui est toute dure. Chouette cela lui fait de l'effet
.

Je ne l'ai même pas lu avant de le publier :oops:
Dionysos06, Michel3132, frenchy et 11 autres a liké
C'est que sa tient en haleine cette histoire car du coup vous allez prendre contact avec lui pour la boucle d'oreille ou pas?
J'adore lire Candice car du coup l'on voit comment elle agit et les réactions de 3C ;) .
Du coup j'attends la suite :D
:cuck: :cuck: :cuck:
Quel récit! Quel moment!
Tu as une plume incroyable. Tu nous fais vivre ta rencontre tes ressentis, tes questions.
Je m'y retrouve parfaitement en tant que femme libertine et coquine comme toi :D .
C'est trop bon. Et toutes tes pensées pour ton 3C, c'est fabuleux. Vous deviez être ultra excités mutuellement. Comment s'est passé ton attente mister sweden? (Je ne mets pas le @ sinon ça merdouille mon rose!!!) ;).
Tes ressentis à toi aussi?
Et cette boucle d'oreilles :x ??
Bisous bisous
Comeon104, Saxojaune, olch et 5 autres a liké
@Dionysos06 @frenchy @Clyde77 merci pour tous ces compliments
@michpat très content de t'accueillir de nouveau par ici

@CoupleChauddu80 le plaisir sexuel ne trouve pas sa plénitude obligatoirement dans une libération spermatique. Surtout sachant Candice phobique du sperme. Une phobie au delà de la nausée :oops:

Chère Muss @Liberee21 tes désirs sont des ordres pour moi :x et un doux reflets synchronisé avec les envois de Candice. Bizarre. Bizarre lol <3 lol

Épisode 5 : échange par messenger entre mon 3C et mon amant

Mon 3C fait un message à mon amant pour le remercier de m'avoir ramenée et conduite jusqu'au magasin.

Mon amant répond qu'il aime bien faire plaisir aux dames.
Mon 3C me montre cette réponse et cela me donne le sourire aux lèvres et me dis qu'il a du apprécier la fellation que je lui ai faite.
Mon 3C ayant vu mon sourire de satisfaction, il est convaincu que j'ai passé un très bon moment avec mon amant.

Puis mon 3C lui dit que j'ai perdu une boucle d'oreille et qu'elle est peut-être dans sa voiture car je ne sais pas où je l'ai perdue.
Je me dis : oh là là ! J'ai laissé peut-être un indice dans sa voiture ! Cela me fait bien rire.
Mon amant répond qu'il va chercher dans la voiture et s'il l'a retrouve il me l'a renverra.

Mon 3C indique à mon amant que nous allons dîner dans une pizzeria et s'il veut il peut nous rejoindre accompagné de sa chérie. Mon amant répond qu'il ne viendra pas car sa future femme est fatiguée et regrette de ne pas avoir pu nous accueillir chez lui comme il aurait souhaité.
Dommage donc! mais heureuse de partager ce dîner avec mon 3C qui me plaît énormément et qui à un visage lumineux car il est Cocu.

Nous partageons ce beau moment ensemble.
Mon 3C regarde son portable et me dit que mon amant n'a pas retrouvé ma boucle d'oreille.
Mince, une boucle d'oreille en moins.

Nous rentrons nous coucher et avons plein de belles images dans les yeux.

Candice est très descriptive de cette fin de journée mais oublie quelques détails

Déjà, les photos. Malgré le froid, la nuit, la circulation, Candice veut un souvenir de cette journée. En effet il n'était pas possible de quémander un cliché en action, par soucis de discrétion et tout autant incompréhension de son amant pour ces jeux là.
Autre motivation, transmettre l'information à sa copine Miss @Liberee21 avec qui elle avait longuement discuté du sujet et de cet amant.

Ensuite, sa liberté de ton et de comportement dans le restaurant. Notre discussion n'était nullement à mots feutrés mais surtout Candice a enlevé son string sans quitter sa place. Comme sa copine Miss @Liberee21

Voilà à quelques détails près le récit féminin de Candice pour cet après-midi exceptionnel, au moins par sa fréquence. Plus d'un an d'attente :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Comeon104, pat45 et 23 autres a liké
@SwedenForCandice Un sourire qui en dit long et surement destiné au couple @Liberee21 ;)
Pour revenir sur cette suite, le coup de la boucle d'oreille est incroyable et j'ai l'impression que Candice et son amant sont pas trop catastrophé. Que ce passerait il si il ne la trouve pas et qu'elle est bien dans la voiture au risque que sa futur femme la trouve ? j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y pensé :)
J'ai une autre interrogation, tout d'abord je trouve sympas que vous vouliez invité cette amant et sa futur femme au restaurant (pizzéria) et en lisant ce moment je me disais
- Mais il la trompe du coup sa futur femme.
enfin bref plein d'interrogation mais un moment fort agréable de vous lire dans les détails de l'un et de l'autre
Alors bisous à deux et surtout plaisir de voir la suite <3 :D
mika007 a liké
@SwedenForCandice quel sourire magique ! Une coquine assumée, affirmée, rayonnante (même si tout ne c'est pas déroulé comme espéré).
Comme @frenchy, j'ai trouvé savoureux l'épisode de la boucle d'oreille.
@frenchy je t'invite à relire les diverses rencontres de Candice avec ses deux amants. Tu y verras un contexte très amicals avec des copains <3
viewtopic.php?p=2718859#p2718859

Sa femme savait Candice et moi dans son véhicule. Pas la première fous qu'elle perd une boucle d'oreille. Jamais sa culotte

Liberee21 a écrit : :cuck: :cuck: :cuck: ... Tu as une plume incroyable. Tu nous fais vivre ta rencontre tes ressentis, tes questions.
Je m'y retrouve parfaitement en tant que femme libertine et coquine comme toi :D .
Merci chère Miss @Liberee21 . En effet c'est une découverte aussi pour moi de découvrir les écrits et le style de Candice. Et découvrir sa plume pour une fellation, c'est tout Candice :x

Et il paraît que les femmes ont un style très féminin pour ces moments de sexe, de rencontre, d'excitation, de partage. N'est ce pas Miss <3

Liberee21 a écrit : :cuck: :cuck: :cuck: ... Et toutes tes pensées pour ton 3C, c'est fabuleux. ... Comment s'est passé ton attente mister sweden? Tes ressentis à toi aussi?

Très très chère Miss @Liberee21 tes invités à écrire sont des ordres au goût de miel- surtout en imaginant ton sourire fripon à cette douce injonction.

Mon attente a surtout été dans la voiture en fait. Plein de questions d'ordre logistique. Comment les laisser seuls sans témoins ? Comment glisser mon plaisir de le revoir ... seul avec elle ? Comment relancer le sexe entre eux, par touches, allusions plus ou moins légères. J'avance mot à mot, regards complice avec Candice.

Une fois trouvé et arrêté sur le parking à l'écart des regards, je ressens une libération. J'ai donné le meilleur de moi même. Candice sait que je les encourage à jouer, mes regard pour ouvrir son chemisier comme sa jupe et ses cuisses est explicite. Ils partent. Je m'occupe. Croisé des copains à qui je sert un voyage en blablacar. Le temps file vite. Je récupère notre voiture, la charge, discuté encore. Pas une seconde à moi. Un regard au téléphone. Rien. Je tenvoie un message ainsi qu'àton cheri @Liberee21 pour vous dire la situation. Je pari que rien ne se passera. Une fois de plus.
Je pose le téléphone et prend la route. Sans espérer. Arrêt pour un plein d'essence. Le téléphone sonne dans le vide dans l'habitacle. Je reprend le volant. Un appel de Candice. Je me gare et rappelle. Et la le choc émotionnel, l'explosion neuronal.

Rien qu'à sa voix enthousiaste je sais. Je commence à bander.

chéri, tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Tu es cocu. Elle est plus grosse que mes souvenirs. Tu es cocu mon chéri. Je t'aime. Ecoute le message. Tu es cocu. Viens vite me rejoindre

Je ne consulte jamais mes messages audio. Là je m'y précipite. Une gorgée de miel au parfum de cyprine.

coucou chéri. Tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Je suis en ville. Je vais au magasin

Mon érection est totale, dure, du marbre poli, joyeusement douloureuse. Je le réécoute encore et encore puis reprend la route. Je veux sa bouche, je veux ses mots.

Ce message est archivé précieusement. Il me fournira dès séances masturbatoires nocturnes infinies ou le corps se tend et explose à la seule évocation incantatoire : tu l'as sucé, tu le suces ...

Je trouve une place à proximité du magasin. Pratique la chance de cocu ... je rentre dans la boutique et déguste ses lèvres, sa langue, sa bouche. Je la laisse un peu respirer et nous nous en fuyons vers cette taverne ou tout s'est déjà joué. Son Cul G local en somme.

Elle me dit de t'écrire, te dire mon plaisir d'être cocu. Et le sien d'amour fait craquer son amant. Que s'est faux de voir sa chérie cicufieuse penser aussi partager avec sa copine.

Dans la foulée, Candice partira chez ses parents et tu en as su autant si ce n'est plus.

Reste maintenant à continuer ...
frenchy, Dionysos06, Liberee21 et 5 autres a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 98

Notre boutique candauliste 100% sécurisée