Pourtant, quand j’ai appris qu’elle m’avait fait cocu Cela a renforcé l’amour que j’avais pour elle et je l’ai incité le voir plus souvent seul.
Tu as bien raison,
@Kimilefty75. C'est ce qui est paradoxal, et difficile à comprendre.
Ce qui est assez incroyable, c'est qu'un homme puisse prendre autant de plaisir à regarder ou à savoir l'être aimé avoir des relations sexuelles avec d'autres que lui. Je pense que la sexualité du candauliste devient spirituelle, qu'il cherche dans ces moments à se déconnecter de son propre corps et à ne faire qu'un avec sa femme pour partager avec elle le plaisir qu'on lui donne.
Alors pourquoi ?
Dans ma relation amoureuse
❤, je veux ce qu'il y a de mieux pour celle qui partage ma vie. En particulier, j'essaie de lui offrir ce que je ne suis pas en mesure de lui donner sexuellement. Et puis, mon plaisir étant directement lié au sien, j'ai intérêt à ce qu'elle soit comblée. La voir et l'entendre jouir est pour moi une grande source inépuisable de plaisir

.
Mon plaisir est plus cérébral que charnel. Ma femme est de ce fait au centre de notre sexualité. Mon plaisir passe par elle et uniquement par elle, alors que le sien passe par le mien, mais aussi par tout ce que le candaulisme peut lui offrir comme partenaires. Le candauliste offre à ma femme une liberté que de nombreuses femmes ne peuvent que fantasmer puisque le passage à l'acte, pour elle, est autorisé.
Madame est "gourmande" et Monsieur est cando