©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Compress_20241025_195604_4731.jpg
Compress_20241015_162552_2201.jpg
C'est comme chez nous.
Ça défilait et généralement ils commençaient devant moi sur le divan puis allaient dans la chambre.
Parfois il la finissait sur le divan aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Ranxetrox, frenchy et 31 autres a liké
@CoupleChauddu80
Merci pour votre superbe partage, tout y est, Delphine se donne à fond dans vos aventures et c’est juste magnifique.
Je suis tout à fait d’accord avec vos définitions Alpha et Bêta.
Je viens de découvrir que j’étais un Beta également.
J’aurais dit exactement la même chose que vous de Philippe, l’amant de ma première femme.
À cette époque, je me suis retrouvé de plus en plus en position de voyeur et branleur, de moins en moins actif dans les trios mais je ne connaissais pas le terme candaulisme.
Pourtant, quand j’ai appris qu’elle m’avait fait cocu Cela a renforcé l’amour que j’avais pour elle et je l’ai incité le voir plus souvent seul.
Une soirée comme la vôtre à la maison Voir même tout un week-end était parfaitement envisageable et ma femme comme Philippe auraient préférée, ça plutôt que je sois actif à minima
Je retourne sur vos débuts et autres posts … Au début, vous étiez plutôt Maitre, le basculement vers le cocu branleur est arrivé quand ?
@CoupleChauddu80
Un petit retour pour Delphine, la parfaite hotwife :qs:
Les escarpins vernis noirs, les bas et les petites jupes, la petite panoplie de la bourgeoise salope.
Une parfaite cocufieuse :cuck: qui s’est fait baiser par un nombre considérable d’hommes.
Une grande sincérité candauliste et complicité entre vous… bravo de garder la flamme et l’amour.
Je n’ai pas encore fait la photo avec Kimi pour la certification pour voir les vidéos et entendre les voix Mais c’est une raison de plus pour le faire.
Pourtant, quand j’ai appris qu’elle m’avait fait cocu Cela a renforcé l’amour que j’avais pour elle et je l’ai incité le voir plus souvent seul.
Tu as bien raison, @Kimilefty75. C'est ce qui est paradoxal, et difficile à comprendre.

Ce qui est assez incroyable, c'est qu'un homme puisse prendre autant de plaisir à regarder ou à savoir l'être aimé avoir des relations sexuelles avec d'autres que lui. Je pense que la sexualité du candauliste devient spirituelle, qu'il cherche dans ces moments à se déconnecter de son propre corps et à ne faire qu'un avec sa femme pour partager avec elle le plaisir qu'on lui donne.

Alors pourquoi ?

Dans ma relation amoureuse , je veux ce qu'il y a de mieux pour celle qui partage ma vie. En particulier, j'essaie de lui offrir ce que je ne suis pas en mesure de lui donner sexuellement. Et puis, mon plaisir étant directement lié au sien, j'ai intérêt à ce qu'elle soit comblée. La voir et l'entendre jouir est pour moi une grande source inépuisable de plaisir :) .

Mon plaisir est plus cérébral que charnel. Ma femme est de ce fait au centre de notre sexualité. Mon plaisir passe par elle et uniquement par elle, alors que le sien passe par le mien, mais aussi par tout ce que le candaulisme peut lui offrir comme partenaires. Le candauliste offre à ma femme une liberté que de nombreuses femmes ne peuvent que fantasmer puisque le passage à l'acte, pour elle, est autorisé.
par PhilLing
@CoupleChauddu80

Sujet : Son amant est à la maison

CoupleChauddu80 a écrit :Ma chérie a pris le temps de vous lire, mais pas de vous répondre par écrit. Elle a préféré le faire à l'oral.

Dimanche à 11-15.mp3

Bon dimanche :)

Merci, Delphine, pour ce témoignage et ces réponses à nos questions ; avec, de surcroît, cette voix un peu suave et ce ton plus que moqueur à l'endroit de ton "cocu".
par test089
Chers vous deux
un plaisir de voir que des couples permettent á des hommes comme moi de vivre des experiences candaulistes en pleine complicite et confiance.
Cela demande du temps et de l'engagement physique et moral des trois

merci pour ce partage....chers voisins
CoupleChauddu80 a écrit :
Tu as bien raison, @Kimilefty75. C'est ce qui est paradoxal, et difficile à comprendre.

Ce qui est assez incroyable, c'est qu'un homme puisse prendre autant de plaisir à regarder ou à savoir l'être aimé avoir des relations sexuelles avec d'autres que lui. Je pense que la sexualité du candauliste devient spirituelle, qu'il cherche dans ces moments à se déconnecter de son propre corps et à ne faire qu'un avec sa femme pour partager avec elle le plaisir qu'on lui donne.

Alors pourquoi ?

Dans ma relation amoureuse , je veux ce qu'il y a de mieux pour celle qui partage ma vie. En particulier, j'essaie de lui offrir ce que je ne suis pas en mesure de lui donner sexuellement. Et puis, mon plaisir étant directement lié au sien, j'ai intérêt à ce qu'elle soit comblée. La voir et l'entendre jouir est pour moi une grande source inépuisable de plaisir :) .

Mon plaisir est plus cérébral que charnel. Ma femme est de ce fait au centre de notre sexualité. Mon plaisir passe par elle et uniquement par elle, alors que le sien passe par le mien, mais aussi par tout ce que le candaulisme peut lui offrir comme partenaires. Le candauliste offre à ma femme une liberté que de nombreuses femmes ne peuvent que fantasmer puisque le passage à l'acte, pour elle, est autorisé.

Très bonne description sur le fond du candaulisme que je partage totalement ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée