©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30
vant d'aller plus loin dans mon récit, je dois faire un saut dans son passé. Constatant à quel point elle était libre et dépravée sexuellement, j'étais bien curieux de connaître ses histoires sur ce plan. Durant nos moments intimes nous échangions beaucoup. Pour nous, le principal organe sexuel reste le cerveau...Le côté charnel n'étant que le pendant de l'aspect cérébral. J'appris donc qu'adolescente, dans sa petite ville de province, elle faisait souvent le mur le soir pour aller retrouver sa bande de copains. Deux filles et une ribambelle de garçons. En été les champs alentour étaient leur terrain de jeu. Autrement, c'était les parkings déserts ou les arcades derrière la petite gare. Parfois lorsque les parents étaient absents, c'était encore plus pratique pour vider les bouteilles du bar mais pas que... Autrement, c'était à la bière.. Yoko et sa copine se faisaient tout naturellement sauter par la bande de gars. Certains soirs des gars plus âgés (dans la trentaine) repéraient le manège, ils apportaient des boissons, des clopes et il baisaient les deux filles... Yoko avait bien plus de plaisir à baiser avec eux car les garçons de son âge se comportaient comme de jeunes lapins. Elle avait pris goût à cette vie mais se sentait de plus en plus mal à l'aise. En effet les regards pesants, la ville petite, les ragots allaient bon train. Sa réputation de fille facile était faite... Les propositions obscènes pleuvaient d'autant qu'asiatique, elle était rare et très repérable.. partouzes, fellations, sodos, tout y passait. Elle rentrait tard de ses escapades, et parfois se faisait prendre contre un mur d'une rue déserte. Souillée, elle se branlait dans son lit en repensant à ces moments. Trouvant plus de plaisir là que dans l'action... A ma question "Mais Yoko pourquoi tant d'hommes?" " C'était surtout de la curiosité, je n'éprouvais pas tant de plaisir. Et puis surtout constatant leur désir, j'avais le sentiment d'avoir un réel pouvoir sur les hommes".
Coco63, pat45, sbe4 et 26 autres a liké
Des récits d'expériences à la hauteur des photos de Yoko ou l'inverse. Un régal. Merci.

Je pense qu'il est difficile de comprendre la psyché de Yoko et d'autres femmes qui aiment tant s'offrir aux hommes.
Elles sont souvent mal vues alors qu'elles sont des femmes comme les autres et qui ne veulent de mal à personne.
Que ton post est excitant! Et comme ta femme l’es tout autant…
Tu as raison. On dit fréquemment que le ventre est le deuxième cerveau, perso je dirais que le cerveau est notre premier sexe.
Voir sa femme séduire, se laisser séduire,.
Alors qu’elle te regarde dans les yeux à une terrasse, sirotant un verre, sentir qu’elle écarte les cuisses pour que le beau voisin puisse en profiter. Imaginer tous les hommes qui se masturbent en pensant à elle, fantasmant sur son corps et ce qu’elle en fait
Jouer du sexe comme on joue de bien d’autres choses…
Et puis cette instabilité constante: des fois programmer, des fois non. Jouer à l’impulsion, le Corps aux aguets…
Que c’est bon, beau
Ranxetrox, Olivierito, michpat et 3 autres a liké
Lors d'un week-end passé chez les parents de Yoko dans cette fameuse petite ville, je fis la connaissance de D. un ex de la miss.. Ils avaient été ensemble pendant 2 années. Yoko avait tout juste seize ans au début de leur relation qui avait duré jusqu'au départ de Yoko vers Paris. Départ qui avait marqué aussi leur rupture. D. avait toujours gardé de très bonnes relations avec le père de Yoko d'où sa présence. Présence que je ne savais comment interpréter.. Les premiers instants de gêne passés il s'avéra très sympathique et rigolard, taquinant Yoko sur tout et rien. La soirée allait bon train et nous éclusâmes quelques bouteilles.. Yoko et ses parents partis se coucher me voilà en tête à tête avec D. Très vite la conversation se fait plus intime. "Yoko a d'énormes qualités et je rêvais de l'épouser, mais comment te dire? Côté cul elle a d'énormes besoins et moi je suis passé à côté. Quand mes potes m'ont ouvert les yeux elle était déjà partie" "Comment ça?? Pour ses besoins, je suis déjà au courant et je l'ai vue à l'oeuvre très vite. Je sais bien que c'est une salope.. mais je l'accepte" " Ah ok. C'est cool pour toi alors. Moi je n'ai rien vu venir. Il a fallu qu'elle me quitte pour que mes potes m'avouent qu'ils la baisaient tous dès que j'avais le dos tourné." " Après si tu n'es pas candau, ce n'est pas supportable de vivre avec une telle pute de toutes les façons" "A l'époque c'est certain mais maintenant, avec le recul, je vois à quel point j'ai raté une fille avec laquelle j'aurais pu m'amuser un max." "Tu ne te doutais vraiment de rien quand vous étiez ensemble?" "Non pas du tout. Elle a cette petite gueule angélique" "ça se passait comment avec tes potes?" "Ils étaient tous emmerdés de devoir m'avouer qu'ils l'avaient baisée et pas qu'une fois. J'ai pardonné quand j'ai compris que c'est elle qui les avait provoqués. L'un d'eux avec lequel je suis plus intime m'a raconté les grandes lignes. C'était carrément hot. La salope! Quand je pense qu'avec moi c'était du cul hyper classique sous la couette!! Lors des soirées qu'on organisait, on picolait en regardant le foot. Elle s'habillait sexy et je voyais bien que mes potes la reluquaient. C'était la seule fille du groupe car les autres étaient tous célibataires alors je ne pensais pas à mal.. Pourtant il paraît que dès que la soirée était bien avancée, elle se retrouvait avec un ou deux d'entre-eux à la cave et elle se faisait baiser comme une chienne. L'un deux m'a dit qu'il l'avait baisée des dizaines de fois dans sa voiture.. Un autre qu'il l'avait sautée pendant notre séjour-camping. Elle venait le rejoindre sous sa tente, il la prenait à 4 pattes sans même retirer son bikini..elle adorait qu'il la sodomise et se vide en elle. La chienne ne m'a jamais autorisé à le faire!!" " Cela ne m'étonne pas du tout d'elle!" Encouragé par ses confidences je lui livre les miennes. En apprenant qu'elle s'était tapé mon pote F. le soir de nos noces, il est quand même impressionné... et excité. Du coup il me demande tous les détails que bien-sûr, je lui livre avec plaisir et une réelle excitation liée à cette soudaine et inattendue complicité. Au fil de notre échange, nous finissons par nous demander s'il ne pourrait pas se la baiser... Il m'avoue que depuis la séparation, regoûter à son cul est un très gros fantasme.. De mon côté qu'elle se laisse aller à baiser avec un ex...Je vous laisse deviner mon état..Je lui propose donc de venir nous voir le week-end prochain. Nous nous quittons et échangeons nos numéros. Toute la semaine nous partageons des messages salaces et tentons d'élaborer un plan. Nous nous arrêtons sur une idée simple: Peu après le dîner, je ferai mine d'avoir trop bu et j'irai me coucher. La voie sera libre. Si elle est aussi salope qu'on l'imagine ça risque de chauffer... Je lui expédie aussi quelques photos d'elle qui le laissent pantois... Quand j'annonce à Yoko que j'ai invité son ex chez nous, elle reste impavide et se contente de me dire "Tu as eu raison, il est encore plus sympa que dans mon souvenir.." Bon......
Nous y voilà! Il est 18h. Yoko s'est longuement préparée : épilation soignée, maquillage... Sa tenue est à la limite de la décence: bas, porte- jarretelle, escarpins, jupe courte est fendue, petit haut dont la transparence laisse voir ses tétons qui pointent déjà, sans doute d'impatience. Pourtant elle a cet air détendu de "je n'y touche pas..." De mon côté je suis tendu comme une arbalète... Que va-t-il se passer? Il va sans doute la baiser et ensuite quoi? Risque-t-elle de tomber à nouveau dans ses bras?? D. arrive. De toute évidence il est aussi tendu que moi..La discussion est animée. D. et moi sommes assis sur le canapé. Yoko, nous fait face sur le fauteuil. Nous avons une vue plongeante et imprenable sur son entre-jambe. Elle ne cesse de croiser et décroiser les jambes. On devine donc très facilement qu'elle ne porte pas de culotte. Parfois elle maintient les jambes légèrement écartées... Elle a ce regard dominateur et fier. Elle se retire à la cuisine pour servir l'apéro que j'ai préparé. D. me glisse à l'oreille "Putain je crève d'envie de la baiser.." "Je crois que tu va la baiser, t'as vu comment elle s'est habillée pour toi? T'as vu comment elle les écarte la salope?.." Nous buvons quelques verres puis passons à table. Yoko et D. se dévisagent d'un air complice. Le désir entre-eux est palpable.. Il l'aide à débarrasser les plats dans la cuisine. En retenant ma respiration, je m'approche à pas de loup, ils s'embrassent fougueusement..D. a relevé sa jupe. Il pétrit son cul, commence à la doigter. Elle gémit déjà. Mine de rien et pour ne pas casser l'ambiance, je retourne à table. Ils apportent le dessert. L'ambiance est électrique, ils partagent des regards intenses. Je commence à vraiment me sentir de trop.. J'applique donc le plan..un peu à regret. Me voilà dans la chambre, je laisse la porte entrebâillée. Dans l'obscurité je peux voir sans être vu. J'adore!. Ils s'éclipsent à nouveau dans la cuisine, débarrassent la table. C'est long... Je perçois à nouveau les gémissement de Yoko. Il la chauffe encore.. Je m'impatiente! J'ai envie de voir! Ouf, les voilà! La jupe est le haut ont disparu.. D. s'installe sur le canapé. Yoko ouvre sa braguette et en retire une queue..impressionnante. Longue, large, lourde.. Yoko le pompe. Elle a du mal à avaler cette grosse bite avec sa petite bouche de poupée asiatique.. Elle grimpe sur lui. Ils se font face. Il la pénètre jusqu'à la garde, je vois ses grosses couilles frapper le cul de ma petite pute d'épouse qui gémit très fort. Il l'allonge sur le dos, elle écarte les cuisses, l'enserre de ses jambes galbées, l'englobe, le prend profondément en elle, se laisse volontiers envahir. Ils s'embrassent à pleine bouche comme deux amoureux fous... Spectacle sublime, fascinant. J'ai la queue raide et trempée, il suffirait que je me touche un peu pour cracher.. Et.. en parlant de cracher, D. se déverse en elle. Quelques secondes après elle est secouée par un violent orgasme. Il reste au fond d'elle un long moment puis se dirige vers la salle de bain. Elle vient vite me retrouver et ferme la porte de notre chambre. "Lèche-moi!!!" J'approche mon visage de sa chatte qui sent fort et dégouline de sperme. Je lèche, c'est visqueux, un goût mi-poivré-salé, mi-boisé. Elle orgasme encore. Je la pénètre et à mon tour je me déverse dans sa chatte... "Je vais le rejoindre". "Ne ferme pas la porte!!
Je retourne à mon poste d'observation. Ils discutent, la musique m'empêche d'écouter leur conversation et cela m'agace un peu. Ils s'embrassent et s'embrasent à nouveau. Elle est à 4 pattes il la lèche. Je me marre un peu..lui aussi va tâter de mon foutre.. Elle gémit lorsqu'il commence à lui fourrer des doigts très énergiques.. Il lui prend la chatte à 4 pattes..longuement et profondément. Je devine qu'il lui doigte le cul. Il ne va quand même pas l'enculer dès le premier soir?!?!? Je revois la scène à Tours avec SaÏd... ça y est..il pointe son gland sur son trou du cul, je devine qu'elle serre les dents car le membre est hors norme... Pourtant ça glisse, les va et vient se font de plus en plus rapides et fluides...Il l'empale littéralement...crache en elle et.. rapidement prend congé.
Elle vient me rejoindre. "Regarde comme je suis toute dégoulinante et sale!" J'allume la lumière, sa chatte est béante, son cul aussi. Elle se place à 4 pattes. "Vas-y encule-moi dans son foutre" Je ne résiste pas longtemps...Je l'encule. Elle se branle la chatte en me parlant de ce qu'elle vient de faire..Elle jouit bruyamment. Je ne tarde pas à suivre son exemple en remplissant son petit cul d'adorable putain.
Bernard68, pat45, michpat et 35 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée