- 27 nov. 2024, 20:05
Nous y voilà! Il est 18h. Yoko s'est longuement préparée : épilation soignée, maquillage... Sa tenue est à la limite de la décence: bas, porte- jarretelle, escarpins, jupe courte est fendue, petit haut dont la transparence laisse voir ses tétons qui pointent déjà, sans doute d'impatience. Pourtant elle a cet air détendu de "je n'y touche pas..." De mon côté je suis tendu comme une arbalète... Que va-t-il se passer? Il va sans doute la baiser et ensuite quoi? Risque-t-elle de tomber à nouveau dans ses bras?? D. arrive. De toute évidence il est aussi tendu que moi..La discussion est animée. D. et moi sommes assis sur le canapé. Yoko, nous fait face sur le fauteuil. Nous avons une vue plongeante et imprenable sur son entre-jambe. Elle ne cesse de croiser et décroiser les jambes. On devine donc très facilement qu'elle ne porte pas de culotte. Parfois elle maintient les jambes légèrement écartées... Elle a ce regard dominateur et fier. Elle se retire à la cuisine pour servir l'apéro que j'ai préparé. D. me glisse à l'oreille "Putain je crève d'envie de la baiser.." "Je crois que tu va la baiser, t'as vu comment elle s'est habillée pour toi? T'as vu comment elle les écarte la salope?.." Nous buvons quelques verres puis passons à table. Yoko et D. se dévisagent d'un air complice. Le désir entre-eux est palpable.. Il l'aide à débarrasser les plats dans la cuisine. En retenant ma respiration, je m'approche à pas de loup, ils s'embrassent fougueusement..D. a relevé sa jupe. Il pétrit son cul, commence à la doigter. Elle gémit déjà. Mine de rien et pour ne pas casser l'ambiance, je retourne à table. Ils apportent le dessert. L'ambiance est électrique, ils partagent des regards intenses. Je commence à vraiment me sentir de trop.. J'applique donc le plan..un peu à regret. Me voilà dans la chambre, je laisse la porte entrebâillée. Dans l'obscurité je peux voir sans être vu. J'adore!. Ils s'éclipsent à nouveau dans la cuisine, débarrassent la table. C'est long... Je perçois à nouveau les gémissement de Yoko. Il la chauffe encore.. Je m'impatiente! J'ai envie de voir! Ouf, les voilà! La jupe est le haut ont disparu.. D. s'installe sur le canapé. Yoko ouvre sa braguette et en retire une queue..impressionnante. Longue, large, lourde.. Yoko le pompe. Elle a du mal à avaler cette grosse bite avec sa petite bouche de poupée asiatique.. Elle grimpe sur lui. Ils se font face. Il la pénètre jusqu'à la garde, je vois ses grosses couilles frapper le cul de ma petite pute d'épouse qui gémit très fort. Il l'allonge sur le dos, elle écarte les cuisses, l'enserre de ses jambes galbées, l'englobe, le prend profondément en elle, se laisse volontiers envahir. Ils s'embrassent à pleine bouche comme deux amoureux fous... Spectacle sublime, fascinant. J'ai la queue raide et trempée, il suffirait que je me touche un peu pour cracher.. Et.. en parlant de cracher, D. se déverse en elle. Quelques secondes après elle est secouée par un violent orgasme. Il reste au fond d'elle un long moment puis se dirige vers la salle de bain. Elle vient vite me retrouver et ferme la porte de notre chambre. "Lèche-moi!!!" J'approche mon visage de sa chatte qui sent fort et dégouline de sperme. Je lèche, c'est visqueux, un goût mi-poivré-salé, mi-boisé. Elle orgasme encore. Je la pénètre et à mon tour je me déverse dans sa chatte... "Je vais le rejoindre". "Ne ferme pas la porte!!
Je retourne à mon poste d'observation. Ils discutent, la musique m'empêche d'écouter leur conversation et cela m'agace un peu. Ils s'embrassent et s'embrasent à nouveau. Elle est à 4 pattes il la lèche. Je me marre un peu..lui aussi va tâter de mon foutre.. Elle gémit lorsqu'il commence à lui fourrer des doigts très énergiques.. Il lui prend la chatte à 4 pattes..longuement et profondément. Je devine qu'il lui doigte le cul. Il ne va quand même pas l'enculer dès le premier soir?!?!? Je revois la scène à Tours avec SaÏd... ça y est..il pointe son gland sur son trou du cul, je devine qu'elle serre les dents car le membre est hors norme... Pourtant ça glisse, les va et vient se font de plus en plus rapides et fluides...Il l'empale littéralement...crache en elle et.. rapidement prend congé.
Elle vient me rejoindre. "Regarde comme je suis toute dégoulinante et sale!" J'allume la lumière, sa chatte est béante, son cul aussi. Elle se place à 4 pattes. "Vas-y encule-moi dans son foutre" Je ne résiste pas longtemps...Je l'encule. Elle se branle la chatte en me parlant de ce qu'elle vient de faire..Elle jouit bruyamment. Je ne tarde pas à suivre son exemple en remplissant son petit cul d'adorable putain.