©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
par Miwi
#2786511
Vos femmes y font elles allusions dans vos conversations ? La mienne commence à glisser de plus en plus de références...

Elle s'est aussi confiée à sa meilleure amie ce week end, chez qui nous dînons souvent avec son mari. Cela m'excite au final qu'elle mette du monde dans la confidence...
coc31, elianeetserge, maxou501 et 6 autres a liké
#2842875
Je ne vois pas l'intérêt de ne plus baiser ma femme tant que je suis physiquement en état de le faire. 0=)

En revanche, avec un régulier, l'idée de lui accorder l'exclusivité de certains orifices, pour une durée limitée, pourrait être amusante. lol

Par exemple, exclusivité de la chatte pour l'amant (sauf si double pénétration), la bouche et l'anus restant des "parties communes", ça pourrait me convenir. :x

Disons quelques mois, maximum.
LAngeBlanc, michpat, Claudomir et 3 autres a liké
#2842878
Pour moi l'intérêt est d'abord psychologique : me sentir totalement cocu, sexuellement dépossédé d'elle par son amant.

Pour sa part elle apprécie aussi de me priver et de se sentir en couple sexuellement avec lui. Peut être aussi de moins culpabiliser en restant fidèle à un homme - son amant- plutôt qu'en en ayant deux.

Il y a aussi le fait qu'elle apprécie d'être en manque avant de le voir pour bien en profiter... et repue après leur rencontre.
PhilLing, hubby, sergio et 6 autres a liké
#2842955
latinaycornudo a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de ne plus baiser ma femme tant que je suis physiquement en état de le faire.

Pareil pour nous et ...On y tient tous les deux ! Même si les amants sont toujours prioritaires 8-)
Mais comme je l'ai déja, tant que le choix convient au couple, aucun problème !
#2843058
Bonjour En ce qui nous concerne nous avons comme base le couple et donc notre complicité.
Nous avons discuté beaucoup avant et rien ne se fait sans l'accord de l'autre.
En ce qui me concerne pas de cage et masturbation autorisée . Notre contrat fait que ma femme est totalement libre et priorité est donnée à ses amants. Je ne suis pas cukold pour autant mais on ne baise plus . Il arrive seulement de temps en temps qu'elle joue avec mon sexe et mes couilles mais sans me faire jouir. Elle voit ses amants ou et quand elle veut et si je suis présent je veille à ce qu'ils ne manquent de rien. Elle aime me demander ce que je pense de sa tenue et jouir plutot bruyamment . Par contre elle est très à l écoute avec eux et que je sois là ou pas ne change rien.
michpat, Danbenec, Priap74 et 4 autres a liké
#2843107
hubby, oui son amant la prend queue nue depuis 1 an, après tests préalables qu'il a fait bien volontiers en sachant qu'il allait en profiter sans préservatif ensuite. Nous aimons tous les trois qu'il laisse sa semence en elle.

Comme pour vous cette relation est une décision commune. C'est initialement une suggestion de Mme que je ne la baise plus. J'étais moi aussi un piètre baiseur et elle a vite vu la différence avec ses amants.
Cocucornu a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée