©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
elle aime quand j ai les couilles pleine car je suis câlin donc de file en aiguilles elle en est venu a que je ne sperme pas,mais je suis précoce...donc elle a fait une recherche sur cage pour petite bite et voilà...
Danbenec a liké
Je ne baise plus ma femme depuis 3 ou 4 ans, elle se satisfait avec des amants qu'elle recontre sur des sites de rencontre. En general elle préfère les hommes murs de plus de 50a ans et bien montés. Elle ne les amène jamais à la maison mais elle me raconte comment elle se fait prendre ce qui m'excite au plus haut point surtout lorqu'elle rentre avec la chatte encore rougie. Je me satisfait en me masturbant car je n'arrive plus a bander dur.
par Danbenec
malabar, on a les mêmes pratiques, à ceci près que ma femme apprécie d'avoir un régulier pour se sentir plus à l'aise et se lacher. Très sympa en tout cas.

birdysim, elle te raconte ses sorties ?
21 jours actuellement sans coucher avec ma meuf.
Je crois qu’on a retrouver le rythme qu’on a eu pendant environ 4ans… À savoir 1 fois par mois…
Alors qu’on couchait ensemble 2 à 3 fois par semaine lors de la période où elle couchait avec son collègue…
Ce type était vraiment l’allumette qui embrasait la forêt.
PhilLing

Elle me suce très brièvement parfois mais effectivement les fellations complètes sont pour son amant. Ou plutôt son "conjoint de sexe" effectivement. J'aime beaucoup l'expression.

On s'aide à se masturber mutuellement. Elle aime bien jouer avec mes couilles et me faire gicler. Réciproquement elle apprécie que je l'embrasse et la caresse quand elle est avec son vibro.
evolution pour moi...maintenant en cage depuis près de 5 mois, je ne peux plus la toucher (sauf pour nettoyer ses orifices uniquement avec ma langue). J'aurais le droit 2 fois par an de baiser , avec 2 capotes, une chatte en plastique qu'ils m'ont acheté
lopette1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comme le dit energy 17, il est fréquent que les femmes qui ont un amant (ou plusieurs), n'aient pas besoin de sexe avec son mari.

Elle sont contente d'avoir un mari candau/ cocu uniquement car cela leur permet de vivre comme elles le veulent et , en effet que le mari soit là ou pas ne change rien.

Ele so
energy17 a écrit :Bonjour En ce qui nous concerne nous avons comme base le couple et donc notre complicité.
Nous avons discuté beaucoup avant et rien ne se fait sans l'accord de l'autre.
En ce qui me concerne pas de cage et masturbation autorisée . Notre contrat fait que ma femme est totalement libre et priorité est donnée à ses amants. Je ne suis pas cukold pour autant mais on ne baise plus . Il arrive seulement de temps en temps qu'elle joue avec mon sexe et mes couilles mais sans me faire jouir. Elle voit ses amants ou et quand elle veut et si je suis présent je veille à ce qu'ils ne manquent de rien. Elle aime me demander ce que je pense de sa tenue et jouir plutot bruyamment . Par contre elle est très à l écoute avec eux et que je sois là ou pas ne change rien.
C'est certainement fréquent mais pas une généralité ! Il en faut pour tout le monde ! Tout est possible et rien n'est écrit ni obligatoire et c'est la richesse de nos pratiques libertines complices et partagées 8-)
Pour les nouveaux couples qui débutent dans le candaulisme, je peux confirmer aussi qu'il y a des femmes ayant des amants réguliers et qui ont toujours des relations sexuelles avec leur mari !
Pour notre part ,après bientôt 42 ans de libertinage et toujours des amants réguliers, c'est encore 2 voir 3 fois par semaine :D
Bon, certes ce sont des rapports bien en deçà, plus "expéditifs" et beaucoup moins fougueux qu'avec ses partenaires !! lol
frenchy, sergio, jefetlola et 1 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée