@LeCouple quelques chose d'évolutif et prometteur...
hummm si seulement ça pouvait se vérifier
@toietmoietvous Merci beaucoup
@nacra29 et si nous allions dans notre repère habituel pour en discuter? Quand tu veux, tu dis!
@olch J'espère que la suite sera tout aussi excitant
tu me diras
2023 monark00005.JPEG
Elle se positionne d'elle même comme elle pense que j'aimerai la voir pour la prendre en photo
Je crois qu'il y a un léger flou entre nous et qu'il va falloir rendre les choses plus nettes
-"Chérie!!"
-"Ouiiii" me dit elle sûre de son petit effet le cul bien cambré
-"C'est pas toi qui décide.. je te rappelle.. juste au cas où tu n'aurais pas compris !"
Elle pouffe de rire et s'assoie
-"Ok ok.. bon bah donne moi mon verre j'ai soif!" me dit elle avec sa petite moue mutine dont elle connait le pouvoir perturbateur
Mécaniquement je lui remplis son verre et le lui tend
Trop contente de m'avoir démontrer que c'était bien elle qui commande elle saisit son verre et commence à boire avec satisfaction faisant mine maintenant d'attendre mes ordres par un léger haussement de sourcil comme si elle me disait -"bon et? .. la suite?"
Elle m'agace et m'amuse en même temps, je passe d'un état intérieur qui fulmine à un autre qui a juste envie de lui sauter dessus et de la sauter tout court... vraiment très court... genre sauvage...
Dans ces moments un autre que moi prend le contrôle de mon corps et un sourire commence à se dessiner sur mes lèvres
Pour elle c'est le signal qu'elle est peut être allée trop loin ou alors...
-"Bon... ok... je vais faire quelques photos.. reste sur le dos... tes jambes ici... comme ça... la tête en arrière!"
Je m'attends à ce qu'elle fasse un commentaire mais elle s’exécute immédiatement avec un petit sourire
2024 n&b 01a BDSM Fetish00003.jpeg
-"C'est pour une commande?" me dit-elle amusée
-"Qu'est ce qui te fait dire ça?"
-"la position.."
-"??"
-"Tu cadres mes jambes.. et surtout mes pieds... c'est pas ton habitude!!" fit elle en éclatant de rire
C'est le problème avec les femmes intelligentes et qui surtout connaissent bien la personne avec qui elles vivent (n'est ce pas
@nacra29 ?) elles comprennent assez vite ce que l'on a dans la tête
Alors puisqu'elle semble me lancer un défi sur le sujet d'une commande, ce qui normalement l'énerve prodigieusement à froid, je décide de la tester
-"Oui... tu sais sur le forum candau il y a pas mal de fétichistes de toutes sortes... et notamment des collants, bas et en particulier des pieds.."
-"Ahhh le forum..."
-"Tu veux savoir ce que certains aimeraient faire si ils voyaient ce que je suis en train de photographier?"
-"Euh... non... c'est pas trop mon truc" me répond elle tout en gardant la pose
-".."
-"Et toi? Tu es devenu fétichiste?"
-"Non... mais je comprends le délire.. et puis tu sais que c'est grâce à tes jambes que je suis tombé sous le charme!!"
-".." Elle éclate de rire "oui je sais!"
Je vais tout de même pas lui dire que c'est aussi son caractère de merde qui m'a séduit même si je la soupçonne d'être au courant! Enfin ça dépend des jours!
-"Donc oui, la photo fétiche et tout l'attirail là je trouve ça plutôt seyant... même si là c'est pas tout à fait ... bon remonte ton pied sur le genou"
Elle s’exécute
2024 n&b 01a BDSM Fetish00004.jpeg
Bon là honnêtement, je prends encore deux photos de plus en plus serrées et je n'ai qu'une envie c'est de la bouffer
Mais la veille au soir je lui ai offert un cuni avant de dormir... oui de dormir... et rien de plus donc là tout de suite j'ai envie de me servir un peu même si l'idée d'un cuni m'irait parfaitement bien c'est mon dessert préféré!
Je suis partagé... mais un autre a pris le contrôle de mon corps vous vous souvenez? Et celui là est fondu dans un blindage à toutes épreuves en plus d'être hyper focus sur son objectif!
J'interromps la séance photo du lit principal et lui demande de se mettre sur le secondaire juste à coté, à genoux face à la lucarne
Je prends quelques photos. J'adore sa cambrure dans cette position. J'essaie de résister puis je pose l'appareil pour commencer un séance de fessée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.