©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
par julesx630
Magnifique ta Belle ainsi vêtue et en jeu !!! Très belle photo, même si on sait que tu peux faire mieux et que ça doit t'énerver :)
Mais là, valait mieux profiter de l'instant présent @OnPlay ;)
OnPlay a liké
par OnPlay
Merci à tous pour vos commentaires!

@frenchy
sacrément coquine
oui c'est ce que je me suis dit à ce moment là en effet :x
@julesx630
valait mieux profiter de l'instant présent
@olch
Le jeu en vaut la chandelle

Oui voilà tout à fait... vous avez bien compris qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour que je choisisse le jeu vu son état d'esprit

Mais... vous le savez maintenant... souvent CETTE femme varie!!!

Alors comme il est bien trop tard pour que je change de modèle car j'ai juste la flemme de me retaper un nouveau mode d'emploi j'ai décidé de prendre les choses en main!

Que le jeu commence!!

2024 n&b BDSM00025.jpeg

Le menton haut levé, le torse bombé, les mains sur les hanches et le regard mutin, tout chez elle me défiait de la dominer mais elle semblait ravie que j'essaie

Bon c'était pas gagné je le savais bien mais comme d'habitude entre nous, les défis venaient d'être relevés :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, pat45, ChrisetElle et 37 autres a liké
par nacra29
Délicieuse soumise de circonstance ! Nos femmes sont extraordinaires quand elle rentre dans jeux avec nous !! En te lisant, j’ai entendre les paroles de Missnacra.
olch, OnPlay a liké
par LeCouple
@OnPlay désolé de n'avoir pas encore réagis, la rentrée est très dense... Mais il y a comme un nouvel enjeu dans ces clichés, quelques chose d'évolutif et prometteur...
:cuck:
OnPlay a liké
par OnPlay
@LeCouple
quelques chose d'évolutif et prometteur...
hummm si seulement ça pouvait se vérifier :x

@toietmoietvous Merci beaucoup

@nacra29 et si nous allions dans notre repère habituel pour en discuter? Quand tu veux, tu dis! :x

@olch
J'espère que la suite sera tout aussi excitant
tu me diras 0=)

2023 monark00005.JPEG

Elle se positionne d'elle même comme elle pense que j'aimerai la voir pour la prendre en photo

Je crois qu'il y a un léger flou entre nous et qu'il va falloir rendre les choses plus nettes

-"Chérie!!"
-"Ouiiii" me dit elle sûre de son petit effet le cul bien cambré
-"C'est pas toi qui décide.. je te rappelle.. juste au cas où tu n'aurais pas compris !"

Elle pouffe de rire et s'assoie
-"Ok ok.. bon bah donne moi mon verre j'ai soif!" me dit elle avec sa petite moue mutine dont elle connait le pouvoir perturbateur

Mécaniquement je lui remplis son verre et le lui tend
Trop contente de m'avoir démontrer que c'était bien elle qui commande elle saisit son verre et commence à boire avec satisfaction faisant mine maintenant d'attendre mes ordres par un léger haussement de sourcil comme si elle me disait -"bon et? .. la suite?"

Elle m'agace et m'amuse en même temps, je passe d'un état intérieur qui fulmine à un autre qui a juste envie de lui sauter dessus et de la sauter tout court... vraiment très court... genre sauvage...

Dans ces moments un autre que moi prend le contrôle de mon corps et un sourire commence à se dessiner sur mes lèvres
Pour elle c'est le signal qu'elle est peut être allée trop loin ou alors...

-"Bon... ok... je vais faire quelques photos.. reste sur le dos... tes jambes ici... comme ça... la tête en arrière!"

Je m'attends à ce qu'elle fasse un commentaire mais elle s’exécute immédiatement avec un petit sourire

2024 n&b 01a BDSM Fetish00003.jpeg

-"C'est pour une commande?" me dit-elle amusée
-"Qu'est ce qui te fait dire ça?"
-"la position.."
-"??"
-"Tu cadres mes jambes.. et surtout mes pieds... c'est pas ton habitude!!" fit elle en éclatant de rire

C'est le problème avec les femmes intelligentes et qui surtout connaissent bien la personne avec qui elles vivent (n'est ce pas @nacra29 ?) elles comprennent assez vite ce que l'on a dans la tête

Alors puisqu'elle semble me lancer un défi sur le sujet d'une commande, ce qui normalement l'énerve prodigieusement à froid, je décide de la tester

-"Oui... tu sais sur le forum candau il y a pas mal de fétichistes de toutes sortes... et notamment des collants, bas et en particulier des pieds.."
-"Ahhh le forum..."
-"Tu veux savoir ce que certains aimeraient faire si ils voyaient ce que je suis en train de photographier?"
-"Euh... non... c'est pas trop mon truc" me répond elle tout en gardant la pose
-".."
-"Et toi? Tu es devenu fétichiste?"
-"Non... mais je comprends le délire.. et puis tu sais que c'est grâce à tes jambes que je suis tombé sous le charme!!"
-".." Elle éclate de rire "oui je sais!"

Je vais tout de même pas lui dire que c'est aussi son caractère de merde qui m'a séduit même si je la soupçonne d'être au courant! Enfin ça dépend des jours!

-"Donc oui, la photo fétiche et tout l'attirail là je trouve ça plutôt seyant... même si là c'est pas tout à fait ... bon remonte ton pied sur le genou"

Elle s’exécute

2024 n&b 01a BDSM Fetish00004.jpeg

Bon là honnêtement, je prends encore deux photos de plus en plus serrées et je n'ai qu'une envie c'est de la bouffer

Mais la veille au soir je lui ai offert un cuni avant de dormir... oui de dormir... et rien de plus donc là tout de suite j'ai envie de me servir un peu même si l'idée d'un cuni m'irait parfaitement bien c'est mon dessert préféré!

Je suis partagé... mais un autre a pris le contrôle de mon corps vous vous souvenez? Et celui là est fondu dans un blindage à toutes épreuves en plus d'être hyper focus sur son objectif!

J'interromps la séance photo du lit principal et lui demande de se mettre sur le secondaire juste à coté, à genoux face à la lucarne

Je prends quelques photos. J'adore sa cambrure dans cette position. J'essaie de résister puis je pose l'appareil pour commencer un séance de fessée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, pat45, ChrisetElle et 36 autres a liké
par OnPlay
2024 n&b 01b BDSM Pince00011.jpg

Une séance de fessée?!

Comment dire? Elle commence à se mettre les attaches aux poignets et mime grimper aux rideaux en étant attachée!

D'avance je sais qu'il n'y a pas de belles photos à faire mais par contre... je ne sais pas vous... mais moi quand je l'ai vu dans cette position j'ai eu une grosse envie de jouer avec son cul!

J'ai donc posé mon appareil et commencé à flatter ses fesses puis soudainement une petite tape par ci par là

Elle se cambrait dandinant du postérieur s'amusant de mon initiative

-"Tient la position... ne bouge plus!"
Après l'alternance de tapes et caresses, l'une de ces dernières glisse vers l'entrecuisse et mes doigts se perdent sur sa fente

Constatant une belle humidité, mon pouce aidé de mon index coincent le bouton de ma fleur et le tire. Surprise, elle tente de se dégager, alors je lui rappelle les règles de ne pas bouger de sa position.

Elle obtempère

J'en profite alors pour lui enfiler un puis deux doigts brutalement dans l'antre principale puis accélère le mouvement l'amenant à la limite de la jouissance

Bien sûr j'arrête tout bien avant, la calme d'une caresse, puis d'une ou plusieurs tapes bien gentilles la fais repartir et recommence le doigtage, en plus court, en plus fort, alternant par de petites tapes sur ses lèvres

Après une bonne dizaine de minutes elle me demande de la prendre mais je ne réponds pas

Elle insiste après s'être vu au bord de la jouissance plusieurs fois elle ne tient plus la position cambrée et ses bras doivent lui faire mal

Je la récompense en la faisant basculer assise sur mes genoux pour un court câlin pendant lequel je lui rappelle pour la xieme fois qu'elle ne décide pas ce soir et doit obéir

Elle rit, s'amuse, l'humeur est au jeu, mais il n'y a rien à faire, elle veut se faire prendre

Je refuse et lui tends les pinces à seins lui signifiant ainsi qu'elle est loin d'en avoir terminé!

J'en profite pour reprendre l'appareil photo et la calme ainsi alors qu'elle se concentre sur le plaisir de torturer ses adorables bouts de sein

2024 n&b 01b BDSM Pince00007.jpeg
Dionysos06, ChrisetElle, Mex et 32 autres a liké
par frenchy
C'est génial de voir ce jeu entre vous deux et comment elle essaye de retourner la situation mais qui ne fonctionne pas :x
Merci @OnPlay pour cette beauté en image <3
OnPlay a liké
par OnPlay
2024 n&amp;b 01b BDSM Pince00009.jpeg

2024 n&amp;b 2 BDSM00022.jpeg

2024 n&amp;b 01b BDSM Pince00008.jpeg

Je prends quelques photos pour le forum :x

Puis je lui demande de mettre son masque... et là ça commence à vriller...
-"Pourquoi le masque?"
-"Si tu ne veux pas... tu dis non... et le jeu s'arrête... mais maintenant il va falloir que tu commences à comprendre que ce n'est pas à toi de décider... à part si tu souhaites arrêter le jeu sinon tu fais ce que je te demande..."
-".."
Elle met son masque et je recommence à prendre des photos

2024 n&amp;b 2 BDSM00024.jpeg
par frenchy
Petite rébellion de la miss pour un résultat très énervant tant sa excite ces prises de vues. Punaise qu'elle est canon dans cette attitude et son corps fait merveille :D
par olch
Quelle docilité soudaine de ta Miss , ça lui va si bien. les photos sont sublimes , érotiques et ouvrent tous les champs des possibles .De vrais bijoux , BRAVO l'artiste <3 <3
par julesx630
Mais que c'est chaud chez les @OnPlay !!!
La Miss est toute excitée et te pique pour t'attirer dans ses filets ;)
Elle est sublime ainsi avec ses accessoires et si docile !!!
par OnPlay
@RougeDésir Merci beaucoup
@julesx630 @olch Docile? Vous trouvez? Bon... j'attends de ma soumise beaucoup plus que cela pour tamponner "Docile" :x

Elle a son masque et si elle est réticente c'est que cet accessoire sert à jouer avec une tierce personne ce qui n'était pas du tout prévu pour ce séjour en amoureux

Je sais alors que dans sa tête elle s'imagine que je vais appeler un ami

Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai en tête et quand bien même je n'ai jamais joué ce type de scénario sans son consentement donc son doute m'énerve passablement

Dans ce genre de circonstances j'aime jouer sur son appréhension pour mieux la surprendre.
L'objectif est que la confiance qu'elle a en moi lui permette de dépasser juste assez ses limites mais pas trop et pour cela elle doit apprendre à lâcher prise

Je lui demande divers poses qu'elle exécute dans la seconde et je la complimente en lui disant que cela va plaire à "mes amis"

Je la sais toujours partagée de savoir que ses photos vont être vues mais là se trouve tout le paradoxe, plus je lui demande des poses osées et plus cela l'excite, et plus elle s'excite plus elle lâche prise

Je lui reparle du forum pour qu'elle fasse encore quelques photos particulières histoire de lui remettre un petit coup de pression mais je sais que cela ne suffira pas car depuis le temps elle gère parfaitement ce genre de séance photo

2024 n&amp;b 2 BDSM00023.jpeg

Satisfait du résultat je la regarde silencieusement faire le signe des "cocus" sans qu'elle comprenne pourquoi je lui demande de disposer ses doigts comme ça

Puis je fouille dans le sac à merveilles pour prendre un tube de lubrifiant et commence à lui en faire couler sur ses grandes lèvres

-"Ahhh qu'est ce que c'est qu'ça?"
-"T'occupe!"
-"Quoi? Non!! C'est quoi ce truc??!!"
-"Je t'ai dit t'occupe!"
-"Mais répond moi! C'est quoi?"
-"De l'acide citrique pour que ça brille et que ça élargisse un peu l'entrée!!!" Dis je froidement! Comme si j'allais lui faire du mal!!
-"Mais dis moi ce que c'est!!"
-"Retire ton bandeau!"
Elle s’exécute et constate qu'il ne s'agit que de lubrifiant
-"Rassurée? Maintenant retire tes pinces et tes bracelets, le jeu est terminé!"
-"Oh tout de suite!! C'est bon j'ai pas envie que tu mettes n'importe quoi à cet endroit c'est fragile !!! "
-"Oui oui je comprends... tu veux un verre? Il reste du champagne ou du blanc..."
-"C'est bon on continue... tu prends tout mal je peux rien te dire!"
-"Alors Champagne? Blanc?"
-"Blanc!"
-".." Je lui tends son verre
-"Super la soirée!! C'était super et tu gâches tout!"
-"Je t'ai prévenu plusieurs fois... c'est un jeu qui a des règles simples..."
-"Mais c'est bon!"
-"Non.. soit on joue à ça soit on n'y joue pas et on joue à autre chose si ça te convient pas..."
-"Mais j'avais pas compris que tu voulais jouer!"
-"Pardon?"
-"Je pensais que c'était une séance photo à thème avec déguisement c'est bon on se détend là!!
-".."
-"Si tu voulais jouer au dominant soumise fallait être clair et c'est pas trop mon truc en fait.."
-".."
-"mais on peut y jouer il faut juste qu'on soit clairs sur les attentes!!"
-"Exactement c'est pour ça que j'ai bien fait d'arrêter le jeu"
-"Pff super soirée, quel gâchis!"
-"Non ce qui aurait été un gâchis c'est qu'on continue un jeu qui ne t'amuse pas et dans lequel tu ne peux pas profiter, là au contraire on continue la soirée... ça n'empêche en rien de s'amuser et la discussion inévitable sera profitable donc tout va bien"

Nous avons ainsi continué à discuter pour clarifier puis le lendemain matin elle s'est prêtée à une nouvelle séance nue sur une table avant que je ne la prenne ainsi et qu'on aille se faire un dernier plateau de fruits de mers merveilleux!

Je ne sais pas si on rejouera mais si cela arrive cette fois ci elle saura ce qui se passera si elle contrevient à l'ordre donné

Amusez vous bien!
froggy69, systros, oliver77 et 31 autres a liké
par frenchy
Du velour cette Miss qui claque dans sa brillance sur les très belle photos, je me suis régalé même si cette fin mélange plaisir et gâchis, merci à vous deux @OnPlay :D
OnPlay a liké
par cosmicnum
Aaaargh superbe prise en mains, et je la reconnais bien là, acceptant le jeu mais ne souhaitant pas en perdre le contrôle lol
Bravo pour ce compte-rendu de haute volée, je ne saurais dire si tes écrits sont sublimés par tes photos... ou si c'est l'inverse.
Probablement les deux, avec l'aide de madame qui accepte tout de même d'aller loin dans cette séance je trouve :x

Biiiises
LeCouple, OnPlay a liké
par Dionysos06
@OnPlay j'en pince tellement pour toutes ces photos fantastiques et qui mettent particulièrement en valeur la beauté coquine et jubilatoire de madame <3
LeCouple, OnPlay a liké
par LeCouple
@OnPlay
Bravo pour les images, bravo, évidement pour mots, loin des clichés et pourtant faisant hommage aux photos.
Impression d'un mouvement différent de ce que j'ai pu lire auparavant, intrigué de ce changement, on ressent toujours les oscillations bien sûr, mais elle sembles provenir d'un registre légèrement différent, un arpège qui émet un tessiture plus nuancée dans les rôles... Mais comme vous le voyez ce n'est pas vraiment clair dans mon esprit, à moins que tout cela soit projectif :x lol lol 0=)
Dionysos06, OnPlay a liké
par zapzap
De superbes clichés avec un modèle des plus délicieux et un re-travail très réussi qui met encore plus en valeur ta femme.... mais sincèrement ce récit est des plus réussis , si vrai que l'on a l'impression d'être avec vous... j'ai adoré vos échanges sur la fin du jeu... on sent votre complicité et le chemin qu'il vous reste pour son plein lâcher prise pour sa parfaite soumission.... nous laissant espérer de prochains récits épistolaires de vos aventure.

Merci.
par nacra29
Je me marre à chaque fois que je lis tes récits !
J’ai tellement le sentiment d’avoir la même femme que toi que cela en devient drôle. Tu prends Missnacra dans le même genre de situation et il est fort probable que mon récit soit une recopie ! Déroutant, nos femmes que nous adorons pourtant, sont déroutantes. Il est plus que temps de se refaire un apéro échange …
julesx630, Olivierito, jeanrp et 3 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée