Acte 2. Epilogue
La baise s'arrête, la miss me delivre, on rigole tous de notre folie, c est bon enfant et tous conscients que c est un jeu avec des intermèdes...
On se rend chez lui, il nous fait visiter, nous montre notre chambre d'ami, la sienne, le canapé...
On remarque que des capotes sont disposées un peu partout sans l'appart, il a tout prévu !!
20241123_225630.jpg
On prend l'apero. Librtinage oblige, j amène une bouteille de Bourgogne achetée lors de notre we avec les
@Liberee21 .
Petit clin d œil, photo à nos complices de la miss toute sourire en lingerie, bouteille d une main, capotes de l 'autre...
Il est l heure d' aller chercher les sushis à 10mn de voiture..
Qui s'y colle ?

Évidemment, je me demande immédiatement en conduisant si ils vont déjà remettre ça... Je récupère les sushis... Pff je ne pense qu'à ça, ils doivent baiser, c est sur.
Et mince, je me goure de route sur le retour un peu troublé... Ça y est je retrouve la route de chez lui après 5mn de galère.. Bon ça fait 30mn que je suis parti... Ils ne doivent pas jouer au Scrabble..
Je me gare..
Ouvre le portail..
Je passe devant la fenêtre et pam ! On a beau s en
douter, ça retourne le bide...
IMG-20241218-WA0010.jpg
Le mistral souffle fort, je ne vois que ce film muet devant moi de leurs deux corps qui baisent... Ce n est pas animal, c est langoureux... Je me rince l'œil, je la trouve belle, il la sublime, l'amene a pousser ses limites et ses envies, elle est à lui quand il l'a baise, comme à chaque fois...
J'ouvre la porte... Miss gemit, le son raccroche l'image.. Je m'assied contre le mur à les regarder... Ils sont beaux... Ils s'arrêtent... Tout était calculé...ca fait 20mn qu'ils baisent, ils se sont embrassés immédiatement après mon départ me raconte il...
Pause, on mange.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.