Acte 3. Chez lui
Après cette interlude (deux orgasmes m'a dit la miss) quand je suis parti faire les courses, on mange. En mode détente, on discute à moitié à poil, ma femme est en lingerie, tient une bouteille de Bourgogne dans main et les skyn de son amant de l'autre.... Avec le sourire
Puis elle décide de me mettre une laisse et à genoux puis s enlace avec son amant.
Elle me veut soumis, lui c'est pas trop son truc mais il laisse faire et profite pour se faire sucer sur la canapé.
Contre toute attente, miss gemini me demande de venir la lécher...je m approche... Ah bah oui, elle est bien ouverte avec toutes ces baises, je profite quand soudain l'amant m'appuie sur la tête avec toute sa virilité... Je peux pas bouger et je m applique à préparer ma chérie (si tant est besoin)...
IMG-20250104-WA0004.jpg
Puis miss me dégage du pied fermement une fois qu elle en a eu assez pour se mettre à quatre pattes. Il ne se fit pas prier
IMG-20250104-WA0005.jpg
Et comme elle avance à chaque coup de rein, ça devient acrobatique
IMG-20250104-WA0006.jpg
Il la prend avec fermeté et douceur, je sais qu il peut être très bestial quand il la sent prête, la suite me donnera raison.
Il lui demande si elle veut aller dans la chambre, et ils se prennent la main
Je les triuve beaux ensemble..
puis s en vont comme un couple dans son lit...
Je ne sais pas trop ce que je dois faire...
"tu viens mon cocu chéri ?"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.