©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 137
@fabien7594 j'ai eu la présence d'esprit malgré le fait d'être dans la quatrieme dimension de ne pas avaler le preservatif ;) lol

heu j'en sais rien, la capote était dans ma bouche, c'était pas super agréable mais à ce moment là, ça m'a beaucoup excité qu'elle ait fait ça :oops: :oops:
Je suis sans voix. Je suis toujours effaré par vos aventures et vos idées ! C’est impressionnant !
Que c’est bon de vous lire ! J’adore vos aventures ! Vos récits ont toujours été extrêmement excitant !
Merci de nous faire rêver à travers vos partages ! Le bonus : les deux versions qui ajoutent un supplément…. Hummmm…… :x :cuck:

Hâte de découvrir la suite.

Bisous les coquins
Olivierito, LeCouple, Saxojaune et 7 autres a liké
<3

Pour répondre à @fabien7594 elle me dit qu'il n avait pas joui dans la voiture. C est vrai qu'il n a joui que deux fois (elle au moins une trentaine :o ), une fois le soir avant de dormir et le matin au réveil (et la il a hurlé :oops:). Bon mais ça c est l acte 3... :cuck:

Je ne sais toujours pas ce qu'il s est passé pendant que je suis allé acheter à manger et que je les ai vu par la fenêtre, je dois attendre moi aussi le récit de la miss lol
fabien7594, frenchy, Olivierito et 10 autres a liké
2025-01-04_22h41_17.jpg

je viens de découvrir ce furtif moment où ils se tiennent tout anturellement la main entre la baise sur le canapé et celle du lit où il l'emmene.....

wow :cuck: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Alex83, Saxojaune et 28 autres a liké
gemini a écrit :je viens de découvrir ce furtif moment où ils se tiennent tout anturellement la main entre la baise sur le canapé et celle du lit où il l'emmene.....wow :cuck: :oops:

Un trait d'union magnifique et tellement romantique <3
gemini, sergio a liké
Acte 3. Chez lui

Après cette interlude (deux orgasmes m'a dit la miss) quand je suis parti faire les courses, on mange. En mode détente, on discute à moitié à poil, ma femme est en lingerie, tient une bouteille de Bourgogne dans main et les skyn de son amant de l'autre.... Avec le sourire

Puis elle décide de me mettre une laisse et à genoux puis s enlace avec son amant.
Elle me veut soumis, lui c'est pas trop son truc mais il laisse faire et profite pour se faire sucer sur la canapé.

Contre toute attente, miss gemini me demande de venir la lécher...je m approche... Ah bah oui, elle est bien ouverte avec toutes ces baises, je profite quand soudain l'amant m'appuie sur la tête avec toute sa virilité... Je peux pas bouger et je m applique à préparer ma chérie (si tant est besoin)...

IMG-20250104-WA0004.jpg

Puis miss me dégage du pied fermement une fois qu elle en a eu assez pour se mettre à quatre pattes. Il ne se fit pas prier

IMG-20250104-WA0005.jpg

Et comme elle avance à chaque coup de rein, ça devient acrobatique

IMG-20250104-WA0006.jpg

Il la prend avec fermeté et douceur, je sais qu il peut être très bestial quand il la sent prête, la suite me donnera raison.

Il lui demande si elle veut aller dans la chambre, et ils se prennent la main

Je les triuve beaux ensemble..

puis s en vont comme un couple dans son lit...

Je ne sais pas trop ce que je dois faire...

"tu viens mon cocu chéri ?" :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, ruban40, Olivierito et 45 autres a liké
Je me régale de suivre ces actes par les mots et les photos. Du sexe, de l'amour, du cuckolding, des scenarios originaux, un complice au top de sa forme, etc........... Que du plaisir.

J'attends la suite avec impatience ainsi que les retrouvailles en amoureux et le debrief. ;)

Bonne et heureuse année à vous.
gemini, julesx630, malesaint et 1 autres a liké
Nos récits sont un peu en décalé, mais c'est ma faute, je ne suis pas assez rapide ! lol

Je reprends quand nous sommes arrivés chez lui : J'éclate de rire, car je vois des capotes neuves disséminées partout dans sa maison ! "Ben oui, comme ça je n'aurais pas à chercher en cas de besoin" ! Prévoyant mon amant... :cuck:
Nous discutons comme de simples amis pendant 5-10 minutes, puis c'est l'heure d'aller chercher les sushis. Que c'est ballot mon chéri, ils ne livrent pas... 8-)

Dès que la porte se referme sur mon cocu, M. m'embrasse en me disant "viens, on va lui faire la surprise" et il m'entraîne vers le canapé. Nous nous embrassons en nous déshabillant rapidement. Je suis bien plus à l'aise ici que dans son arrière boutique, sans personne qui risque de nous surprendre ! :x
Durant ce round, j'avoue ne plus trop savoir dans quel ordre les positions et les jouissances se sont enchaînés... Mais ce qui m'a fait rire, c'est que M. tenait les comptes de mes orgasmes ! "Et de 5! Oh oui, que j'adore t'entendre jouir..." "Encore un ? Vas-y, laisse toi aller!" Entre m'empaler sur lui assis dans le canapé, puis allongé, puis en missionnaire énergique, la puissance du plaisir quasi permanente et les orgasmes m'épuiseraient presque ! C'est seulement au bout d'un moment que je m'aperçois que mon chéri est là, à nous regarder, assis dans le fauteuil en face. :x Je ne l'ai vraiment pas entendu rentrer...
Pause repas : c'est que ça creuse de baiser ! :)

Après cet interlude, je me dis qu'il faut aussi penser à mon cocu 8-) , car je réalise que M. adore se donner en spectacle devant lui, mais qu'il n'est pas très à l'aise pour l'intégrer dans le jeu. Je sors donc la laisse, puis le 3ème round démarre comme vous l'a décrit mon chéri plus haut. Je sais qu'il aime sentir l'odeur de la capote quand je baise avec un autre, je le plaque donc contre ma chatte pendant que je suce mon amant. Mais décidément, je ne suis pas rassasiée de cette queue ! :oops: Je repousse mon cocu sans ménagement pour accueillir à nouveau mon amant en levrette. Je commence à perdre ma voix à force de crier de plaisir... lol
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée