Saxojaune a écrit : ... nous continuons d'être complices et de savourer mes moments passés à deux ...![]()
![]()
C'est l'assurance de rejouer entre coquins à la première occasion.
Belle année à vous deux ou trois ou quatre ou ...

Saxojaune a écrit : ... nous continuons d'être complices et de savourer mes moments passés à deux ...![]()
![]()

Saxojaune a écrit :Bonne année 2025 à tous.
Je vous remercie pour vos messages et vœux pour cette nouvelle année.
Même si on est un peu moins portés sur les coquineries en ce moment, nous continuons d'être complices et de savourer mes moments passés à deux.
Voici quelques photos des essayages pour la tenue de Clara pour le réveillon que nous avons passé avec nos amis @croclavie82 et @MissCroclavie.
![]()
![]()

Saxojaune a écrit :Bonne année 2025 à tous.
Je vous remercie pour vos messages et vœux pour cette nouvelle année.
Même si on est un peu moins portés sur les coquineries en ce moment, nous continuons d'être complices et de savourer mes moments passés à deux.
Voici quelques photos des essayages pour la tenue de Clara pour le réveillon que nous avons passé avec nos amis @croclavie82 et @MissCroclavie.

Saxojaune a écrit :Une petite photo dérobée pendant qu'on se prépare pour le travail. Comme avant.

MissSaxoJaune a écrit :Il est au courant déjà. Mais est ce qu'il sera la, je ne sais pas encore, je réfléchis ..![]()
Je pense que oui

Olivierito a écrit :Je vous adore tous les deux!
Olivierito a écrit :Purée, elle s'écarte les fesses de ses mains ! Quelle magnifique cocufieuse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée