©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 793
  • 794
  • 795
  • 796
  • 797
  • 820
par sergio
Bonne et heureuse année 2025 à vous.
Que vous soyez toujours aussi heureux à deux qu'avec des complices.
Que Clara prenne toujours autant de plaisir à poser devant ton objectif.
par MissSaxoJaune
Bonjour a tous,
Après une fin d'année plutôt calme, et plutôt axée boulot, conjuguée a un temps humide et froid, mon petit corps réclame des poupouilles, de l'évasion, du sexe ! Au moins autant que mon cocu :x

Je pense que je vais céder a cette proposition de massage... La fin du mois devrait être plutôt sympa, promis, je vous raconterai! <3
solcarlus, sergio, Michel3132 et 15 autres a liké
par sergio
Voila qui est de bon augure pour 2025.

Sais-tu déjà si tu veux un "massage" en présence de ton cocu ou non? Le prévenir avant ou lui faire la surprise en l'informant pendant qu'il est au travail?
cok1secret, Saxojaune, alfred50 et 1 autres a liké
par Saxojaune
MissSaxoJaune a écrit :Il est au courant déjà. Mais est ce qu'il sera la, je ne sais pas encore, je réfléchis .. :x
Je pense que oui ;)

J'ai tellement envie de te voir te faire baiser, caresser, embrasser, j'ai tellement envie de te revoir aussi salope que ce matin mais avec ton amant.
L'idée d'être à nouveau cocu me ravit et m'excite un peu comme à nos débuts... L'appréhension en moins :oops:
par Saxojaune
Kimilefty75 a écrit :@Saxojaune L’appréhension d’être cocu une nouvelle fois à disparue chez toi après combien de fois ?
:???:

Très rapidement, aux alentours de la page 40 de ce fil :x
Notre première rencontre fut une révélation :cuck:
par julesx630
Tout comme @cok1secret , j'aime voir @MissSaxoJaune reprendre envie de candaulisme...vouloir faire cocu son Chéri @Saxojaune pour votre plus grand plaisir à tous les deux (et le nôtre, soyons francs :)). Vivement cette fin de mois alors !!! Il semblerait que l'amant soit déjà désigné ?
Clyde77, Saxojaune, Olivierito et 3 autres a liké
par Saxojaune
Depuis que ma Clara vous a fait part de son envie de me faire cocu très vite, j'ai comme des envies débordantes. Ou bien je suis débordant d'envie, je ne sais plus trop.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Dis donc mon cher @Saxojaune il me semble que tu as le droit à beaucoup de récompense toi en ce moment.
A quoi est donc dû cet excès de gentillesse de Clara?

c'est sa nature, gentille, coquine et généreuse :) J'ai beaucoup de bénéfices et de récompenses :)
sergio, sbe4, julesx630 et 3 autres a liké
par solcarlus
@Saxojaune tu n'es pas en manque de générosité également vu les dernières photos et tin envie débordante de partager Clara !!
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 793
  • 794
  • 795
  • 796
  • 797
  • 820

Notre boutique candauliste 100% sécurisée