©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par Miam
Candide45 a écrit :Plus rien a dire devant tant de bonnes nouvelles

Si une chose à dire ….. Vivement demain !! :D :D

Si les plannings sont alignés :)

Et en plus dame nature est variable à chaque fois au démarrage... Pour l'instant rien :x
par Miam
Mouais vivement vivement... ça devait le faire pas ça l'a pas fait dernière minute. En journée c'est pas le top. C'était tout bon pour lui mais dernière minute appel pour intervention... Mme lui a filé l'adresse et lui dit qu'il était le bienvenue quand il voulait. Mais bon si jamais possible de se libérer autre que trou dans le planning.

A voir.
:roll:
Dionysos06, DANA, Candide45 et 2 autres a liké
par Miam
Oui et non.
Jérôme est toujours intéressé par Mme (lui ai posé directement la question vu la situation qui n'avance pas) mais pris dans ses plannings et peu de communication de son côté même si il dit que Mme l'intéresse mais que pour le moment d'un point de vue plannings... (nouveau né de son côté + taf + fatigue avec nuits blanches). Par contre truc marrant, des news de Mika qui s'est transformé en invitation pour mercredi aprem (Mme n'est pas contre mais les plannings sont full de notre côté en semaine, donc ça se fera pas mercredi) Mme n'est pas contre (contrairement à ce que j'aurais pu penser) revoir Mika, même si nettement moins intéressée que par Jérôme....

Marrant mais statu quo pour le moment (et autant ça peut-être drôle avec Mika, autant perso qu'on le voit ou pas m'importe peu, le fait que Mme ait un "très gros faible" pour Jérôme me titille nettement plus en ce sens et éveille ma curiosité, suis pas contre mais je préfère l'idée de l'amant)
frenchy, Olivierito, Candide45 et 4 autres a liké
par Candide45
Mme est très demandée mais par des hommes surbookés !!
Mme « sur- dream » peut-être trop avec Jérôme mais n’aboutira pas à court terme puisque pas assez disponible et il est tout de même nécessaire d’avoir une continuité dans la relation
Mika étant demandeur c’est peut-être le bon compromis …. pour devenir l’amant recherché
:D :D
Miam a liké
par Miam
@Qwerty De mémoire de Mme s'en était un très bon mais pas que. Dans le top 3 de Mme. Mais c'est pas seulement l'aspect cul qui l'intéresse, c'est la personne et lui est intéressé mais des soucis comme évoqué plus haut -quel est l'intérêt de se mettre sur wyylde si t'as pas possibilité de trouver des dispos... comprends pas :/ -

@Candide45
Mika a pas donné de news à part un sms en décembre et là... Plus du récréationnel si ça venait à se faire, et si il y avait un choix a faire Mme a déjà tranché, y compris si par miracle les 2 opportunités se téléscopaient sur le planning. Et bon pour Mika c'est sympa mais les trajets c'est pour notre pomme et pour l'instant à part planter des 1/2 journées tous les 2, jamais dispo en soirée ou WE depuis le début.

A croire qu'ils sont tous mariés.

Amour gloire et beauté, pour ça que j'avais pas actualisé...
Olivierito, Candide45, pat45 et 1 autres a liké
par Miam
mais du coup si ça se fait avec Jérôme ça peut être très (très) drôle parce que ça sera dans des circonstance tout autre avec l'excitation de l'amant, l'interdit etc donc très intéressant (j'ai une passion pour la faire et la voir jouir, donc partager la première ou être second ou autre ne me dérange absolument pas XD) au contraire trouver quelqu'un de très très bien ça serait top (aussi pour ça que pour moi Mika... il avait pas mal joué mais pas fait ses preuves et trop court dans le temps après ça restait une première mais bon... un poil moins bien monté en plus même si mieux que Matthias), le meilleur d'un point de vue sex c'était J mais trop tôt dans le timing pour vraiment s'amuser (et ça aurait pu parce qu'il était très doux, doué etc -très très bien monté-, vraiment un plaisir à voir)
Candide45, Olivierito, zztop et 4 autres a liké
par Miam
Bon il y avait opportunité de voir Jérôme demain aprèm mais Mme a rendez-vous chez sa "dépoileuse" donc ça ne se fera pas (et elle est contente pour une fois de pouvoir décliner parce que depuis le début c'est toujours elle ou nous qui demandons... ^^)

ça se fera jamais XD
ffab7180, Olivierito, Candide45 et 2 autres a liké
par Candide45
Un peu de déception sans doute, et vous n’envisagez pas de reprendre la recherche du « bon » qui allierait aux qualités des précédents. … la disponibilité !! ?
Facile à dire ?
;) ;)
par Miam
Mme m'a envoyé un sms à 1h30 avec un "Jérôme est là", j'étais en train de bosser, j'ai eu une boule au ventre et lui ai répondu "amusez-vous bien", j'étais vraiment surpris parce qu'entre les rdv qui ne collaient pas etc, je ne l'ai su qu'au dernier moment et pas tenu informé de son passage planifié (d'autre trucs sont venus contrarier Mme qui n'a pas pu me dire qu'ils prévoyaient du coup de caler le créneau avant :/ ).
Pas eu de réponses jusqu'au rdv de Mme chez sa dépoileuse vers 15h30. Expérience marrante mais quand même pas eu l'occasion de reprendre Mme après et de profiter tant de la préparation que de l'après :/.....

J'ai pu la rejoindre entre 2 interventions après sont rdv, arrivé, draps froissés, Mme un peu décoiffée et fatigué, mais une petit air marrant dans ses yeux, Mme avait apprécié le moment et c'était l'essentiel. Bon il était au bord de l'éruption tant au début qu'à la fin et n'a pas réussi à faire jouir Mme -mais ça m'en suis chargé, Mme a joui 2 fois avant moi-... Peut-être le contrecoup d'avoir été allumée. Mme était contente :oops:
par Miam
Mme prend la relève:
Bonjour à tous,
Petite avancée dans nos aventures candaulistes avec Jérome, cela fait plusieurs semaines que nous échangeons moins et que chaque tentative pour se voir a échoué. Miam avait posté sur le groupe à trois ses inquiétudes quant à cette situation, à savoir s'il était toujours intéressé par moi et par la configuration proposée. Je pense que le message est passé ;). J'ai eu des nouvelles mardi de sa part sur notre groupe à deux. J'avais fait le choix de prendre mes distances, ces derniers temps c'est beaucoup moi qui allait vers lui sans forcément de retour donc, j'ai laché l'affaire me disant que quand il serait dispo il ferait signe et ça n'a pas loupé. Au cours de nos échanges, il me fait savoir qu'il aura peut être la possibilité de se rendre dispo jeudi aprem (aujourd'hui) malheureusement, j'avais un rendez vous chez ma dépoileuse jusqu'a 15h30 et lui avait une visio à 16h, encore une fois des plannings non coordonnés. Finalement, je lui propose de se voir avant mon rendez vous, lui disant juste de ne pas se pointer sans prévenir puisque j'avais les loustiques à la maison pour le repas de midi. Cela c'est décidé assez vite décision vers 12h pour se voir 1h/2h après. Nous avons donc mangé chacun de son côté et une fois les enfants repartis je lui ai dit qu'il pouvait venir boire un café.
J'avoue que la décision a été prise tellement vite que je n'ai pas eu le temps de trop stressée ou me poser trop de question. A son arrivée je ne savais pas trop comment agir, le saluer par la bise, un bisou ? Finalement ça a été rien du tout. Je pense qu'il a senti mon indécision et n'a rien tenté. Nous avons donc bu un petit café et échanger un peu sur tout et n'importe quoi, il m'a refait savoir que malheureusement les plannings et sa vie perso étaient un peu chargés et qu'il ne voulait pas passer pour quelqu'un sans parole (il s'était avancé sur des dispos que finalement il n'avait pas pu avoir). J'ai bien senti que l'attirance était là des deux cotés, un peu comme quand on s'est revus le mois dernier, un peu comme il y a 6 ans et bien plus intense du fait qu'il venait chez nous. Nous nous sommes embrassés d'un commun accord silencieux et très vite rapprochés. A ce moment je ne savais pas du tout ce que je voulais, juste un échange de baisers ? Plus? Arrêter? quand il a voulu m'asseoir sur la table de la cuisine, je lui ai proposé de migrer dans le salon (la fenêtre de la cuisine donnant directement chez les voisins....) Dans le salon, il a commencé a déboutonner mon chemisier et les caresses se sont enchaînée simplement, naturellement avec une envie mutuelle de se redécouvrir. Nous sommes ensuite allés dans la chambre. Gros pas pour moi qui de base refusais les rencontres seules avec les autres partenaires, la présence de Miam a toujours était indispensable pour le partage que cela représentait mais aussi comme une sorte de validation de "l'interdit", hors aujourd'hui pas de Miam, juste Jérome et moi ..... Nous nous sommes déshabillés et avons joué ensemble, c'était très agréable et vraiment étrange de partager ce lit, notre lit avec Jérome. L'excitation est vite montée chez lui au point qu'il a du prendre ses distances plusieurs fois pour ne pas exploser en plein vol. A un moment je lui demande s'il souhaite aller plus loin, il me dit oui, j'accepte. Il se protège et c'est parti !! Ce fut un peu frustrant car il a fini bien vite. On avait commencé qu'il n'en pouvais déjà plus. Je ne pensais vraiment pas aller aussi loin dès la deuxième rencontre. Nous avons échangé un peu sur la probabilité de nous retrouver dans cette situation mais il était content finalement qu'on se soit retrouvés.
Tout s'est passé très vite, environ 1h pour qu'ensuite chacun reprenne sa vie, son quotidien. Une parenthèse agréable mais qui me semble un peu irréelle parce que courte dans la durée et qui provoque en moi une foule d'émotions et de pensées. Le fait de braver "l'interdit", de confirmer que l'attirance est toujours là comme à chaque rencontre, que les échanges sont plus poussés que juste l'acte sexuel en lui même et surtout comme je lui avais dit lors de notre rencontre au café que cette démarche d'intégré une tierce personne dans notre intimité ne relève pas d'un manque dans notre couple mais d'une volonté que je peux maintenant qualifier de commune de s'offrir des parenthèses de plaisir en totale confiance. Le fait d'être seule pour la première fois a été compliqué à gérer pour moi car cela va encore une fois à l'encontre de ce que je pensais et de comment je projette ces moments à trois. Chaque moment a été agréable sans qu'il y ait un moment que j'ai plus apprécié qu'un autre, ce qui m'a par contre vraiment marqué c'est son regard et cette attirance que je pouvais y lire, voir son envie de parcourir mon corps et de me redécouvrir 6 ans après; une envie qui, si je suis totalement honnête, m'animait également.
par Miam
Truc marrant, Mme m'a avoué non sans gêne après avoir écrit et une bête question de ma part qu'ils avaient pris une douche ensemble après mais elle culpabilisait, en avait eu envie mais s'était aperçu après un peu en boomerang que c'était moment intime d'un autre registre. Je l'ai rassuré comme j'ai pu, on aurait dit une tomate ^^...

C'est plus là dessus que sur le sexe qu'elle a culpabilisé, elle osait pas me le dire, lui ait rappelé qu'en matière de flirt elle avait carte blanche et qu'autant qu'elle profite de tous les avantages que ça pouvait apporter, que du coup, j'appréciais le savoir et que trouvais ça mignon qu'elle profite différemment.

Situation très différente de tout ce qu'on a vécu pour le moment, à voir ce que ça donne par la suite et que ça puisse avancer (si).... Je regrette quand même de ne pas avoir pu participer d'une manière ou d'une autre (faut temporiser et prendre un peu de recul mais ça gamberge un peu), mais je trouve la situation intéressante et ça reste plaisant -moins excitant d'un point de vue sexuel de mon côté que pour les autres expériences mais plus d'un point de vue émotionnel même si il reste un mais-, en espérant pouvoir continuer et voir comment ça évolue...
Grandcurieux, Olivierito, CC01 et 7 autres a liké
par Grandcurieux
Bonjour, je viens de lire tout ton post, Tout d’abord un grand merci pour prendre le temps de nous faire vivre ces moments si important pour vous deux.
Vous semblez avoir beaucoup de complicité, et J’espère que ce dernier rendez-vous un peu différent de ce qui est attendu va encore plus la développer.
Merci beaucoup pour cette double lecture.
Je vous souhaite une belle continuation
Candide45 a liké
par Miam
Qwerty a écrit :@Miam Tres belle progression ! Comment s était préparée madame pour le recevoir ? Elle t’a donné des détails sur ce qu’ils ont fait ?

Haut blanc, jean classique, mais culotte lambda Mme avait rdv milieu d'aprem chez son épilatrice et a zappé le changement... , rdv non planifié (ils ont commencé à en parler à midi pour 13h30) et Mme était très contrarié par un coup de fil de l'école concernant notre dernière qui est vivante mais un poil trop pour sa prof pas foutu de la cadrer donc elle a eu le droit à un coup de fil du directeur vers midi et d'une prof spé en trouble du comportement... ça a faillit pas se faire parce que Mme était un plus que tendue (tout comme moi quand elle m'en a parlé et a omis de parler de Jérôme parce que assez sur les nerfs on a juste parlé de la "situation scolaire"), le soir même lui ait fait la remarque elle restait persuadé m'avoir envoyé sms concernant Jérôme avant, mais en fait non ^^ le coup de fil l'a fait bugger entre temps.

Pas beaucoup de détails, ça a commencé au café, sans trop savoir qui a initié le truc se sont embrassés, ont migrés au canapé du salon a continuer préliminaire, puis chambre ou ils se sont mutuellement occupés l'un de l'autre et pour la partie purement sexe bien trop courte en temps c'était Jérôme dessus... mais bon une première. Puis douche ensemble, puis fin.
Mme m'a dit qu'il était attentionné, à l'écoute, doux mais pas assez à son gout (nettement plus que les 2 derniers).

Jérôme est mieux monté que les précédents (sauf J qui ne jouait pas dans la catégorie humain), mais poil moins que moi parait-il en long et large mais Mme a vraiment apprécié, pas juste le côté sexe mais la façon dont ils avaient eu envie de se redécouvrir, Mme me disait que c'est rigolo il a le gland plus gros que le reste (pour la partie physique).
Olivierito, Candide45, hbx45 et 4 autres a liké
par Miam
Grandcurieux a écrit :Bonjour, je viens de lire tout ton post, Tout d’abord un grand merci pour prendre le temps de nous faire vivre ces moments si important pour vous deux.
Vous semblez avoir beaucoup de complicité, et J’espère que ce dernier rendez-vous un peu différent de ce qui est attendu va encore plus la développer.
Merci beaucoup pour cette double lecture.
Je vous souhaite une belle continuation

Merci, après c'est presque un journal intime de cette péripétie sexuelle, un poil déstructuré mais ça vient comme ça vient, pas lisse ni linéaire, marrant à poster, toujours intéressant d'avoir les retours, permet d'essayer de prendre un peu de recul
par Candide45
Ça a été vite !! On s’éloigne deux jours et hop, situation radicalement changée ! Ce fameux pas tant attendu est enfin franchi et s’est bien déroulé, la manière précipitée a évité pas mal de stress.
Pour moi qui ait suivi votre post depuis le début, quelle belle histoire et quelle belle évolution de Mme … et de Mr. !
Je me joints à certains commentaires qui te remercient de prendre du temps pour nous faire vivre votre histoire avec ses montagnes russes au quotidien, mais avec un résultat positif au final, grâce à la grande complicité de votre couple.
Voilà ! la première rencontre s’est faite à deux et c’était bien. Maintenant la suite est surtout une question d’agenda si j’ai bien compris, mais d’une autre manière moins précipitée et qui t’intègre dans le scénario, une belle future évolution donc à mettre au point entre vous trois.
Pour l’instant vous devez être encore sur votre petit nuage.
Continue à nous faire tes retours d’événements, ton feeling, c’est si intéressant et l’histoire ne fait que commencer
Merci encore :D :D
par Miam
Aujourd'hui mon deuxième cerveau a -encore- fait des siennes. (bon j'avoue, l'idée m'a traversé l'esprit il y a déjà 1 ou 2 jours et j'ai eu le temps de tourner et retourner l'idée, les avantages et réfléchir à la façon de poser ça sur la table)...

On est en préparatif pour la semaine des vacances semaine prochaine ou on ne sera malheureusement pas ensemble et sera seule à gérer la marmaille dans un chalet avec les beaux parents et des amis -bref moment tout sauf réjouissant et propice à d'autres trucs-, ça m'emm... de ne pas pouvoir la rejoindre et laisser gérer ça toute seule... Mais bon le deuxième cerveau est toujours là pour trouver d'autres sujets de conversations plus rigolos.

Donc j'ai proposé à Mme pour voir pendant qu'on se câlinait un truc marrant
_"qu'est-ce que tu vas encore me proposer? C'est pas suffisant?" -d'un ton amusée mais curieuse-
_"Jérome fait et part de temps et temps en formation?"... (même assez souvent de ce que j'ai compris)
_"Ouiii?????"
_"Et si par exemple la formation n'était pas trop loin... Et si à la fin de ta journée, tu partais le rejoindre ? (elle finit tous les jours vers 14/15 -ses patrons sont cool, c'est elle et moi-), histoire de changer de quotidien, de laisser les enfants derrière et de passer soirée et voir si elle se sent nuit avec)... "
Et le dialogue à commencé à devenir un peu plus taquin des 2 côtés, Mme a demandé comment elle ferait pour m'impliquer, on a convenu que déjà préparatifs et sms c'était un très bon départ, elle a commencé à me demander si je l'aiderais à choisir sa tenue, ses sous vêtements, son pyjama -j'ai presque tout énuméré, les choix étaient évidents....Complet lingerie rouge dentelle, pyjama haut short turquoise (avec ses yeux et cheveux c'est juste divin et léger)...

_"Donc je passerais la soirée avec un autre homme?"
_"C'est pas un autre, c'est Jérôme et il te plaît donc ça me plaît... j'ai envie que tu puisses faire connaissance avec.... t'amuser avec.... devenir intime avec"
Bon Mme n'a pas tardé de finir après ça, toujours compliqué d'arriver à caler ce genre de dialogues, trop/pas trop, et question timing, mais là pour le coup l'ensemble et l'idée étaient tous du bon côté, Mme a doublement apprécié moment et dialogue. Si c'est trop c'est un tue l'amour, si c'est bien, c'est juste un joker qui permet de déclencher rapidement un orgasme. Toujours délicat à gérer. Elle s'est excusée de finir avant (j'adore la faire jouir ^^), me suis amusé et lui ait dit que j'avais triché, ça l'a fait rire.

Contrairement ce que je pensais -me disais c'est joueur et peut-être trop tôt-, elle loin d'être réfractaire à cette idée -un poil pour la nuit mais l'idée d'arriver au matin sans le quotidien à gérer est un double bonus pour elle et perso après une soirée je préfère nettement la savoir en bonne compagnie allongée a se lover avec qu'encastrée dans une rambarde de sécurité parce que retour HS- et bonus, pas de petits à habiller à emmener à l'école etc, et niveau logistique relativement simple pour nous, suffit de décaler un peu les plannings, elle culpabilise et m'a glissé qu'elle était ok pour que je fasse la proposition. Et pour la nuit lui ait dit au pire si elle ne se sent pas elle prend hotel seule (mais je pense que si soirée dans la continuité des 2 premières rencontres -enfin 3 si on compte la toute première, son 2eme cerveau tranchera pour elle) -c'est une proposition bidon ^^ de ma part mais ça l'aide- (oui chérie tu liras ça et oui je pense que si ça se fait tu ne te poseras même pas la question de savoir si t'as envie de dormir avec ou pas XD)

On en a rediscuté à froid et lui ait dit pour la rassurer de mûrir la proposition mais que si ça lui allait, soit elle lui en parlait en passant par le fait que j'ai proposé soit je proposerais demain si elle est toujours ok histoire qu'elle ne se sente pas prise au dépourvu à devoir assumer les dialogues sur l'oreiller.

Lui ait aussi dit après que c'était vraiment bien de l'avoir fait et que je vivais nettement mieux le fait de ne pas avoir pu participer activement -elle m'a avoué que ça l'a rassuré que je lui dise ça- et qu'avec le recul c'est très bien que ça se soit fait comme ça et qu'heureusement que je la crois parce que j'ai presque du mal à croire que ça s'est passé du coup n'ayant pas du tout participé pour moi c'est virtuel (elle m'a dit "si chérie ça s'est bien passé et c'était pas du virtuel ^^")

Ptn quand il s'agit de jouer, mon cerveau fonctionne relativement bien. J'ai une petite femme géniale!

Bon reste à voir en fonction du mood, lui rédigerais proposition sur le groupe pour voir si elle valide (lui montre souvent les messages histoire qu'elle valide ou pas pour ne pas la mettre mal à l'aise) et si il y a opportunité mais déjà s'offrir la possibilité d'en saisir d'autres XD, en toute logique si ça peut se faire, pense pas que Jérome soit contre...
zztop, Olivierito, Clyde77 et 8 autres a liké
par Candide45
Ah ce deuxième cerveau !! Et le tien semble fonctionner à fond. Ceci étant dit, ça semble une excellente idée vu votre situation particulière dans les prochains jours, une situation qui ne se reproduira pas avant quelques mois sans doute.
Bien-sur, Jérôme doit partir en formation !!
Une nuit entière avec son amant ce serait une nouvelle étape franchie dans votre démarche.
Espérons :D :D :D
Olivierito, Miam a liké
par Miam
Candide45 a écrit :Ah ce deuxième cerveau !! Et le tien semble fonctionner à fond. Ceci étant dit, ça semble une excellente idée vu votre situation particulière dans les prochains jours, une situation qui ne se reproduira pas avant quelques mois sans doute.
Bien-sur, Jérôme doit partir en formation !!
Une nuit entière avec son amant ce serait une nouvelle étape franchie dans votre démarche.
Espérons :D :D :D

En local de ce que j'ai compris c'est grosso modo une semaine par mois sur ses plannings depuis le debut de l'année (autant à former qu'à être formé). Donc ça reste une idée qui pourrait.... (là il est à 1h30 de chez lui aujourd'hui pour de la formation).

Les plannings de base ne permettent pas assez, autant tenter d'élargir le champ des possibles.
(d'autant que ce genre de proposition permet aussi de créer l'opportunité, il a aussi possibilité de planifier un truc à l'avance)

J'ai lancé les hostilités, j'attends qu'il se manifeste pour expliquer la proposition. Après libre à lui de s'en saisir.
Mais encore faut-il qu'il le veuille, je trouve ça trop inactif à mon goût en terme d'échanges etc.
DANA, Candide45, Clyde77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée