- 13 févr. 2025, 01:13
Aujourd'hui mon deuxième cerveau a -encore- fait des siennes. (bon j'avoue, l'idée m'a traversé l'esprit il y a déjà 1 ou 2 jours et j'ai eu le temps de tourner et retourner l'idée, les avantages et réfléchir à la façon de poser ça sur la table)...
On est en préparatif pour la semaine des vacances semaine prochaine ou on ne sera malheureusement pas ensemble et sera seule à gérer la marmaille dans un chalet avec les beaux parents et des amis -bref moment tout sauf réjouissant et propice à d'autres trucs-, ça m'emm... de ne pas pouvoir la rejoindre et laisser gérer ça toute seule... Mais bon le deuxième cerveau est toujours là pour trouver d'autres sujets de conversations plus rigolos.
Donc j'ai proposé à Mme pour voir pendant qu'on se câlinait un truc marrant
_"qu'est-ce que tu vas encore me proposer? C'est pas suffisant?" -d'un ton amusée mais curieuse-
_"Jérome fait et part de temps et temps en formation?"... (même assez souvent de ce que j'ai compris)
_"Ouiii?????"
_"Et si par exemple la formation n'était pas trop loin... Et si à la fin de ta journée, tu partais le rejoindre ? (elle finit tous les jours vers 14/15 -ses patrons sont cool, c'est elle et moi-), histoire de changer de quotidien, de laisser les enfants derrière et de passer soirée et voir si elle se sent nuit avec)... "
Et le dialogue à commencé à devenir un peu plus taquin des 2 côtés, Mme a demandé comment elle ferait pour m'impliquer, on a convenu que déjà préparatifs et sms c'était un très bon départ, elle a commencé à me demander si je l'aiderais à choisir sa tenue, ses sous vêtements, son pyjama -j'ai presque tout énuméré, les choix étaient évidents....Complet lingerie rouge dentelle, pyjama haut short turquoise (avec ses yeux et cheveux c'est juste divin et léger)...
_"Donc je passerais la soirée avec un autre homme?"
_"C'est pas un autre, c'est Jérôme et il te plaît donc ça me plaît... j'ai envie que tu puisses faire connaissance avec.... t'amuser avec.... devenir intime avec"
Bon Mme n'a pas tardé de finir après ça, toujours compliqué d'arriver à caler ce genre de dialogues, trop/pas trop, et question timing, mais là pour le coup l'ensemble et l'idée étaient tous du bon côté, Mme a doublement apprécié moment et dialogue. Si c'est trop c'est un tue l'amour, si c'est bien, c'est juste un joker qui permet de déclencher rapidement un orgasme. Toujours délicat à gérer. Elle s'est excusée de finir avant (j'adore la faire jouir ^^), me suis amusé et lui ait dit que j'avais triché, ça l'a fait rire.
Contrairement ce que je pensais -me disais c'est joueur et peut-être trop tôt-, elle loin d'être réfractaire à cette idée -un poil pour la nuit mais l'idée d'arriver au matin sans le quotidien à gérer est un double bonus pour elle et perso après une soirée je préfère nettement la savoir en bonne compagnie allongée a se lover avec qu'encastrée dans une rambarde de sécurité parce que retour HS- et bonus, pas de petits à habiller à emmener à l'école etc, et niveau logistique relativement simple pour nous, suffit de décaler un peu les plannings, elle culpabilise et m'a glissé qu'elle était ok pour que je fasse la proposition. Et pour la nuit lui ait dit au pire si elle ne se sent pas elle prend hotel seule (mais je pense que si soirée dans la continuité des 2 premières rencontres -enfin 3 si on compte la toute première, son 2eme cerveau tranchera pour elle) -c'est une proposition bidon ^^ de ma part mais ça l'aide- (oui chérie tu liras ça et oui je pense que si ça se fait tu ne te poseras même pas la question de savoir si t'as envie de dormir avec ou pas XD)
On en a rediscuté à froid et lui ait dit pour la rassurer de mûrir la proposition mais que si ça lui allait, soit elle lui en parlait en passant par le fait que j'ai proposé soit je proposerais demain si elle est toujours ok histoire qu'elle ne se sente pas prise au dépourvu à devoir assumer les dialogues sur l'oreiller.
Lui ait aussi dit après que c'était vraiment bien de l'avoir fait et que je vivais nettement mieux le fait de ne pas avoir pu participer activement -elle m'a avoué que ça l'a rassuré que je lui dise ça- et qu'avec le recul c'est très bien que ça se soit fait comme ça et qu'heureusement que je la crois parce que j'ai presque du mal à croire que ça s'est passé du coup n'ayant pas du tout participé pour moi c'est virtuel (elle m'a dit "si chérie ça s'est bien passé et c'était pas du virtuel ^^")
Ptn quand il s'agit de jouer, mon cerveau fonctionne relativement bien. J'ai une petite femme géniale!
Bon reste à voir en fonction du mood, lui rédigerais proposition sur le groupe pour voir si elle valide (lui montre souvent les messages histoire qu'elle valide ou pas pour ne pas la mettre mal à l'aise) et si il y a opportunité mais déjà s'offrir la possibilité d'en saisir d'autres XD, en toute logique si ça peut se faire, pense pas que Jérome soit contre...