©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 146
par sergio
@agico, va-t-on vraiment trop loin quand on 'éclate?
Une nouvelle foi, tu nous montre à quel point ta charmante femme est photogénique et avec un gout sur pour se parer.
olch, CoDeAgico, sbe4 et 1 autres a liké
par Kimilefty75
Toujours aussi jolie et bandant @CoDeAgico
Bravo @agico les roses et les apéros t’inspire …
Le bar et les circonstances étaient-elle parfaites pour l’exhibe ?
Ou autre chose …
Avez-vous fait des rencontres sur place ?
sbe4, CoDeAgico a liké
par jeanrp
La soirée a commencé par un moment d'effroi ! j'étais à vélo, bip de message, je m'arrête (pour une fois), je regarde et je lis, MP de @sbe4 : "je suis arrivé au fond..."
terreur ! je ne suis pas psy et j'aime pas savoir mes amis dans les dessous des dessous des angoisses, je sais qu'organiser les apéros c'est du boulot, et qu'on peut se piquer des roses des belles... mais cela m'étonne un peu, quand même, un grand garçon si solide ! Alors me vient à l'esprit qu'il y a eu peut être un fontis sur sa route, un éboulement et qu'il se retrouve au fond du trou.... et qu'il m'appelle, moi, pour le hisser dehors ! ça va être du boulot !!! mais il ne faut pas lire trop vite ses messages, "je suis arrivé au fond à droite... " ouf , alors je fonce et j'arrive même en avance, statistiquement par rapports à tous les précédents apéros :)
Ils étaient mignons tous les deux sur la banquette @sbe4 avec mon cher Mister @OnPlay , presque blottis l'un contre l'autre, j'étais presque gêné de les déranger ! L'ami @Bacchusparis est arrivé, on a failli commencer à parler foot, ou bien voiture ou... gonzesses... ça, c'est ce qu'on a fait je crois :)
L'arrivée des belles, @CoDeAgico puis de Chloé, suivies des regards des serveurs, ils avaient du anticiper la suite, a réveillé nos sens... Merci @agico et @couple75015 8-) Enfin Miss @iFab , rayonnante elle aussi, nous dévoilant bien vite des dessous de robe sans dessous , un bonheur :) J'ai eu le plaisir enfin de rencontrer @Mortimer82 , on se croise si souvent sur le tchat.... et puis j'ai du tous vous quitter... heureusement qu'il y a un reporter pour donner quelques détails de cette si charmante soirée...
Merci à tous !
Jeanquireviendra
CoDeAgico, sbe4, Kimilefty75 et 7 autres a liké
par Bacchusparis
jeanrp a écrit :La soirée a commencé par un moment d'effroi ! j'étais à vélo, bip de message, je m'arrête (pour une fois), je regarde et je lis, MP de @sbe4 : "je suis arrivé au fond..."
terreur ! je ne suis pas psy et j'aime pas savoir mes amis dans les dessous des dessous des angoisses, je sais qu'organiser les apéros c'est du boulot, et qu'on peut se piquer des roses des belles... mais cela m'étonne un peu, quand même, un grand garçon si solide ! Alors me vient à l'esprit qu'il y a eu peut être un fontis sur sa route, un éboulement et qu'il se retrouve au fond du trou.... et qu'il m'appelle, moi, pour le hisser dehors ! ça va être du boulot !!! mais il ne faut pas lire trop vite ses messages, "je suis arrivé au fond à droite... " ouf , alors je fonce et j'arrive même en avance, statistiquement par rapports à tous les précédents apéros :)

Merci à tous !
Jeanquireviendra

Qu'est ce que c'est bon de rire de bon matin lol
Perso j'ai reçus le même message mais j'ai plutôt associé "je suis arrivé et je suis au fond" à une autre action beaucoup plus joyeuses :x (quoique l'on y arrive jamais vraiment ... au fond 0=) )
Enfin quoiqu'il en soit la soirée fut très bonne , comme d'hab. je dirais

merci encore à notre GEO <3
sbe4, OnPlay, jeanrp et 1 autres a liké
par jeanrp
j'ai plutôt associé "je suis arrivé et je suis au fond" à une autre action beaucoup plus joyeuses

Comme quoi j'ai l'esprit moins mal tourné que je ne le croyais... je n'y ai même pas pensé ! Bon, c'était le début de l'apéro aussi 0=) ou alors c'est l'âge ! :x
Merci à toi @Bacchusparis

l'angeJean
par OnPlay
Pour compléter le récit de ce bel apéro..

Je passe mon tel à @CoDeAgico

-"??"
-"Prend le pour faire un selfy :)"
-"Ah d'accord ... attends"

Elle demande bien sûr d'abord l'autorisation à son Maitre @agico qui lui dit ok

-"Et passe le à ta voisine @couple75015 ensuite.."
-"ok"

Selfy8.jpeg

Selfy 2.jpeg

J'ai dû attendre la validation pour le floutage donc ça va être un peu compliqué pour vous de devinez qui est qui

Puis l'un des convives a voulu montrer son barbu @sbe4 aussi avec ces dames!!

Manucure.jpeg

Pas facile encore à deviner car il y avait pas mal de barbus autour des ces dames 0=)

Après cet atelier Selfy nous avons longuement discuté avec Mr @couple75015 des pratiques de leur couple.
Eh oui on s'amuse mais l'intérêt de ce genre d'apéro c'est aussi de faire connaissance et de partager ce que l'on aime dans le candaulisme car nous sommes tous tellement différent et c'est bien ce qui fait la richesse de ce milieu

Puis notre serveur attitré ou presque nous a interrompu dans notre discussion et a tenu à participer

Serveur.jpeg

Whaou autant dire que ces dames étaient ravies et les maris ravis que leurs dames soient ravies
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, Ranxetrox, Saxojaune et 24 autres a liké
par OnPlay
A la vue de ces abdos ou de la troisième tournée de shot l'envie de danser est devenue irrésistible surtout qu'à cette heure l'endroit s'était vidé nous avions donc la place

aller on danse.jpeg

Entre filles.jpeg

Enfin après un petit rock avec @CoDeAgico il était temps de libérer la charmante équipe du restaurant non sans discuter encore quelques minutes dans la rue en se remerciant pour cette belle soirée

Merci @sbe4 pour ton organisation !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, sergio, Michel3132 et 21 autres a liké
par sergio
Merci @OnPlay pour ces partages.
Pour le barbu bien placé, j'ai une petite idée de qui c'est. D'ailleurs, je pense que c'est aussi pour ce genre de vue qu'il continue à organiser des apéros.

Le serveur a-t-il laisser son téléphone aux couples? Ca me rappelle un apéro d'il y a longtemps.
Saxojaune, sbe4 a liké
par sergio
Oui, il est agréable de voir Chloé et @CoDeAgico se rappocher.
Saxojaune, sbe4 a liké
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Et oui c'est moi que revoilà pour lancer l'organisation du prochain apéro.
Donc celui ci se déroulera le vendredi 4 avril.
Alors comment se passe un apero me direz vous?
Ben c'est simple c'est un rendez vous dans un bar de la capitale entre membres du forum afin de se rencontrer, de faire connaissance, de se revoir, et pis ensuite... Ben c'est la suite et seul les membres de la caste des aperos savent (je vous rassure ou pas le but ca reste quand même de faire connaissance).
Mais où se passe donc les apéro me direz vous?
Ben je ne sais pas encore en fait, ca sera sur Paris ça c'est sur et de toute façon je vous envoie un message pour vous donner le lieu une semaine avant a peu près. On démarre à partir de 19h, chacune et chacun arrivent quand ils veulent où peuvent et on fini quand on noys viré en général.
Pour qui sont ces aperos me direz vous?
Ben c'est ouvert à toutes et à tous. Que vous soyez seules, seuls ou en couples vous serez toujours les bienvenus. J'assure uniquement un ratio hommes/femmes/couples qui ne me semble pas trop delirant (ce ratio reste variable selon mon humeur)
Comment participer me direz vous?
Ben c'est simple il suffit de le contacter par tous les moyens de contact possible et imaginable (en mp sur le forum, c'est ce que je préfère, sur le tchat quand j'y traîne, via message ou mail pour celles et ceux ayant mon tel ou mon mail ou via un fidèle des apéros)
Comment faire si je me pose des questions quand à l'organisation des aperos me direz vous?
Ben tout pareil contacter moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Je repo.s à tout le monde donc ne soyez pas timide.
Voilà maintenant la balle est dans votre camp.
Bises aux miss et pognes aux misters.
agico, solcarlus, mika007 et 6 autres a liké
par Michel3132
couple75015 a écrit :ah merde, on a un concert ce jour la , on a les billets depuis des mois donc c'est mort pour nous pour le vendredi 4 avril

moi je suis tres concert, vous allez voir qui?
sergio a liké
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée