©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par missvaness
L'amant est arrivé vers 15h. Je l'ai accueilli comme il se doit. Il a ensuite salué ma miss L'amant est un complice que nous avons rencontré déjà à plusieurs "amant regulier "
Direction donc la cuisine pour preparer du champagne j'entendais le bruissement des mains parcourant les vêtements dans de longues caresses
a mon retour vers le salon ma Miss s'abandonne dans les bras de son amant ils étaient enlacée, s'embrassant, se caressant, profitant de chaque instants.
Il ne me restait plus qu'à m'installer en face, excité par cette situation dans l'autre canapé ma bite de cocu en cage sous mon pontalon .Miss s'est ruée sur son amant, l'embrassant sauvagement,Je voyais sa main caresser ses seins, sortis de la robe
Le spectacle était superbe ma Miss était très excitée, ses jambes se sont bien écartées J'avais face à moi cette chatte bien lisse les doigts de l'amant se faisaient insistants sur son clito
Après quelques minutes , l'amant et la Miss se déshabillait .
a suivre :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sett45, RecreADeux, Cocucornu et 103 autres a liké
par sergio
Superbe femme, vêtue de belle maniere pour accueillir son amant. :D

@missvaness a bien compris qu'il fallait aussi consommer quelques légumes. On voit qu'elle apprecie les concombres de belle taille.
par missvaness
Part 2
l'amant a commencé à la fouiller de ses doigts ,Miss gémissait,sa chatte trempée , Elle s'est ensuite retournée face à moi jambes bien écartées, et m'a fait signe de m'approcher et occuper ces belle pieds " truc de soumission" alors J'ai posé ma langue sur
les pieds de ma miss commencé à lécher joué de ma langue autour de ces jolie pides elle etait au 7 éme ciel amant fouiller de ses doigts et un cocu qui leche ces pieds.
puis elle m'a repoussé disant :"n'en profites pas trop cocu "
Pendant ce temps, elle murmure à l'oreille de son amant de son amant qu'elle veux monte dans la chambre et l'Amant lui dis "Avec plaisir" Puis elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Suivez-nous" Et nous voilà partis vers la chambre d'amis
Ils s'installent naturellement sur le lit alors que je me dirige vers le fauteuil situé au pied du lit l'embrassant sauvagement et l'amant reprend son jeu de mains et crasse sa belle chatte trempée Je vois ses doigts caresser son clito, puis s'insérer en elle et reprendre les va-et-vient rapides
De ma position, je suis excité ma bite de cocu :cuck: dur dans le cage sous mon pontalon Après quelques instants, Miss se tord de plaisir C'est tellement excitnt de la voir jouir .puis elle me fait un signe j'ai bien compris qu'elle veut me vois nettoyer sa chatte alors J'ai posé ma langue sur sa chatte dégoulinante de sa jouissance et commencé à lécher
je suis dans la position que j'avais tant voulue, :cuck: cocu :cuck: ,humilié sous les yeux de ma miss et son amant .
a suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, Cocucornu, nicolas et 91 autres a liké
par sergio
Avec cette position, on sent que la Miss attend impatiemment son amant.
Elle sait ce qu'elle veut et que tu veux.
Tu devais être compressé dans ta cage.
par missvaness
Nous avons ensuite fait une petite pause et pu enfin profiter de notre champagne, discuté un peu, avant que l'amant reprenne les choses en main, reprenant ses caresses pour exciter Miss ,Je me positionne en face, regardant Miss dans les yeux ,puis ma miss pris en bouche son sexe qu'elle suce avec vigueur ,et lui fouille sa chatte humide pendant qu'elle va et vient sur son sexe avec sa bouche
son amant entre ses cuisses lui prodigue un cuni qui la fait grimper rapidement. Elle gémit de plaisir Je suis aux anges d'entendre ça , je suis totalement en situation de cocu en plus en cage ,l'amant se place entre ces cuisses enfonce sa bite d'amant et commence à aller et venir tous doucement ,Elle gémit, se tord de plaisir , elle prend son pied , sous les yeux d'un cocu soumis
L'amant accélère ,Les fesses de Miss claquent à chaque mouvement, Miss s'abandonne et profites pleinement de cet amant ,je suis tellement excité , ce spectacle est magnifique et la vue est hyper excitant sur tt les yeux de ma miss qui brillent .
L'amant s'arrête ,il la demande de se positionner à quatre pattes ,la croupe tendue vers le sexe de son amant , Il commence à la prendre en levrette, elle m'a fait signe de m'approcher ,elle attrape ma bite en érection dans le cage et me dit " regard bien comment il m'aprend petite cocu"
"Tu en veux sur ta chatte de mon foutre ?" Lui demande-t-il
et elle de lui répondre "ouii hummmm !"
il lui dit qu'il va gicler.
"Oh Ouiii, vas-y"
Miss , me montre sa chatte aspergée de foutre , esquisse un petit sourire et me dit : "Allez,cocu :cuck: ! viens lécher !" Voilà, le moment préféré,un honneur pour moi.
elle était allongé sur le dos, j'ai commencé à nettoiyer, à aller et venir sur sa chatte plien du spreme ,J'ai senti une main sur ma tete de cocu qui me bose pour nettoiyer bien sa chatte, Alors je lèche, encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée