Nous avons ensuite fait une petite pause et pu enfin profiter de notre champagne, discuté un peu, avant que l'amant reprenne les choses en main, reprenant ses caresses pour exciter Miss ,Je me positionne en face, regardant Miss dans les yeux ,puis ma miss pris en bouche son sexe qu'elle suce avec vigueur ,et lui fouille sa chatte humide pendant qu'elle va et vient sur son sexe avec sa bouche
son amant entre ses cuisses lui prodigue un cuni qui la fait grimper rapidement. Elle gémit de plaisir Je suis aux anges d'entendre ça , je suis totalement en situation de cocu en plus en cage ,l'amant se place entre ces cuisses enfonce sa bite d'amant et commence à aller et venir tous doucement ,Elle gémit, se tord de plaisir , elle prend son pied , sous les yeux d'un cocu soumis
L'amant accélère ,Les fesses de Miss claquent à chaque mouvement, Miss s'abandonne et profites pleinement de cet amant ,je suis tellement excité , ce spectacle est magnifique et la vue est hyper excitant sur tt les yeux de ma miss qui brillent .
L'amant s'arrête ,il la demande de se positionner à quatre pattes ,la croupe tendue vers le sexe de son amant , Il commence à la prendre en levrette, elle m'a fait signe de m'approcher ,elle attrape ma bite en érection dans le cage et me dit " regard bien comment il m'aprend petite cocu"
"Tu en veux sur ta chatte de mon foutre ?" Lui demande-t-il
et elle de lui répondre "ouii hummmm !"
il lui dit qu'il va gicler.
"Oh Ouiii, vas-y"
Miss , me montre sa chatte aspergée de foutre , esquisse un petit sourire et me dit : "Allez,cocu

! viens lécher !" Voilà, le moment préféré,un honneur pour moi.
elle était allongé sur le dos, j'ai commencé à nettoiyer, à aller et venir sur sa chatte plien du spreme ,J'ai senti une main sur ma tete de cocu qui me bose pour nettoiyer bien sa chatte, Alors je lèche, encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.