©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 66
Je sais pas trop car aucune allusion à elle... Même les photos d'hier etcc
Trop trop de respect ... :o alors qu'il la trouve magnifique
Dés fois comme today j'ai vraiment envie d'arrêtez de lui envoyer ces petites photos et vidéo...

Par contre il me dit qu'il arrête plus de draguer alors qu'il y a quelques semaines c'était calme plat, pas spécialement envie pour sa part... et ça faisait des semaines qu'il avait pas baisé..

Et j'ai alors commencé ce petit jeu avec lui ou lui disant qu'il fallait qu'il retrouve sa libido... et quoi de mieux que sa belle soeur en photos.... Et là depuis quelques jours c'est repartit pour lui.... Je continue de faire le doc ou la thérapie est terminée?

Bref, plus trop quoi faire.....
Dionysos06, Olivierito, bagou51 et 10 autres a liké
par frenchy
ElysaExhib a écrit :Je sais pas trop car aucune allusion à elle... Même les photos d'hier etcc
Trop trop de respect ... :o alors qu'il la trouve magnifique
Dés fois comme today j'ai vraiment envie d'arrêtez de lui envoyer ces petites photos et vidéo...

Par contre il me dit qu'il arrête plus de draguer alors qu'il y a quelques semaines c'était calme plat, pas spécialement envie pour sa part... et ça faisait des semaines qu'il avait pas baisé..

Et j'ai alors commencé ce petit jeu avec lui ou lui disant qu'il fallait qu'il retrouve sa libido... et quoi de mieux que sa belle soeur en photos.... Et là depuis quelques jours c'est repartit pour lui.... Je continue de faire le doc ou la thérapie est terminée?

Bref, plus trop quoi faire.....

Je rejoins l'avis de @Dionysos06 Tant qu'il ne dit rien c'est qu'il valide :D
Pas certain non, il m'a tout de même dit quelques jours auparavant que je pouvais continuer ces envois... Le 16 nous lui avons fait une petite vidéo avec ma femme pour lui souhaiter un bon anni.... normal rien de sexy... Mais j'essayerais de lui faire comprendre prochainement qu'elle est au courant de nos échanges...
Olivierito, fkiss93, michpat et 8 autres a liké
par michpat
Olivierito a écrit :je ne me souviens plus et avoue ma flemme de rechercher dans les messages antérieurs: sait-il que tu envoies photos et vidéos avec l'accord de ta femme?

@ElysaExhib Je suis comme @Dionysos06 je continuerais mais en faisant ajouter un petit mot par ta superbe épouse pour qu'il soit sur en effet qu'elle participe bien à ce petit jeu sympathique avec son charmant beau frère ;)
Nop, lui en faire part qu'elle est au courant mais pas qu'elle lui dise personnellement quoi que ce soit.... On ne peut aller aussi vite.... Avec autant de respect, ça va coincé là.... Il faut déjà que son chip change et s'ouvre un peu plus.... mais vite car je fatigue :D
Dionysos06, Olivierito, frenchy et 8 autres a liké
par Miam
ElysaExhib a écrit :Pas certain non, il m'a tout de même dit quelques jours auparavant que je pouvais continuer ces envois... Le 16 nous lui avons fait une petite vidéo avec ma femme pour lui souhaiter un bon anni.... normal rien de sexy... Mais j'essayerais de lui faire comprendre prochainement qu'elle est au courant de nos échanges...

Je rejoints @Olivierito là dessus, si il sait qu'elle est au courant et même que ces échanges lui plaisent, ça changera très probablement son "chip".
Miam a écrit :(idée à la con), pour éviter d'en parler directement tu peux simplement glisser un "Au fait, Elysa aimerait savoir si t'as une photo/vidéo préférée sur celles qu'on t'a envoyé" :x

ça permet de tout poser de manière détournée ^^

Pas mal pas mal, j'avoue lol

Le hic est qu'elle a tout de même honte par rapport à lui, des photos que je lui ai envoyées, elle en rigole jaune, et bien que si on arriverait à aller plus loin, elle le ferait vraiment pour moi, son plus grand défi qu'elle m'a dit le weekend dernier.. :x
Et des trucs de malade elle en a fait la petite mais là c'est grave diffèrent, la famille reste la famille pour elle...
Donc je ne veux pas spécialement le brancher en parlant pour elle...

Quel dilemme :???:
Miam, JohnHeste, Clyde77 et 5 autres a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée