©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31
Elle est libre et tu l’accompagnes sur cette voix. Votre alchimie est magique. C’est une salope qui aime séduire. Aime la queue. Aime les situation pervers. Se provoquant, te provocant.
Si facile pour elle: comment ne pas avoir la queue affolée en la regardant? Son corps, ses fesses, ses seins, et j’en suis sûr ses lèvres de suceuse de bites…le rêve. Elle est objet de sexe au service des hommes. Une pute qui l’assume, sûre de son effet. Elle vit avoir toi, t’aimes, mais ta queue ne lui suffit pas. Et toi en candauliste comblé tu es heureux de la regarder se faire défoncer. Bravo à vous. Merci de nous partager cette libre complicité … irrésistible <3 (…irrésistible…je suis grave poli…bon, hyper mégas bandante, quoi).
wanderer, Erik74910, Dionysos06 et 3 autres a liké
Sujet : Chronique d'une épouse salope et immorale..

dane a écrit :Elle est libre et tu l’accompagnes sur cette voix. Votre alchimie est magique. C’est une salope qui aime séduire. Aime la queue. Aime les situation pervers. Se provoquant, te provocant.
Si facile pour elle: comment ne pas avoir la queue affolée en la regardant? Son corps, ses fesses, ses seins, et j’en suis sûr ses lèvres de suceuse de bites…le rêve. Elle est objet de sexe au service des hommes. Une pute qui l’assume, sûre de son effet. Elle vit avoir toi, t’aimes, mais ta queue ne lui suffit pas. Et toi en candauliste comblé tu es heureux de la regarder se faire défoncer. Bravo à vous. Merci de nous partager cette libre complicité … irrésistible <3 (…irrésistible…je suis grave poli…bon, hyper mégas bandante, quoi).

@wanderer en parlant de "voix", ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu crier dans une vidéo ou dire combien elle aime ces jeux !
Effet miroir..Lors de nos ébats Yoko avait souvent évoqué le fantasme de se faire baiser par son beau-frère. Selon elle, c'est un gros vicieux qui rêve de la baiser depuis toujours mais n'ose pas. Et pour cause!!! C'est quand même le mari de sa soeur!!!
Lors d'une journée passée en famille à la plage j'avais en effet constaté que le beauf en question reluquait sans cesse son cul et ses nichons. Mais bon...comme pas mal de mecs il faut bien le reconnaître.. :x ... Donc pour moi les choses ne pouvaient en aucun cas dépasser le cadre du simple fantasme. C'était sans compter sur le fait que tout ce qui est transgressif l'obsède et la pousse à se comporter comme une vraie nymphomane affamée.."J'aimerais que tu m'organises un plan avec lui, qu'il me baise mais que je ne sache pas que c'est lui".. "Quoi? Comment ça?!?".. "Tu pourrais lui proposer de me baiser alors que j'ai les yeux bandés. Ainsi je ne serais pas censée savoir que c'est lui et les apparences seraient sauvées pour tout le monde!" Waou...me voilà chargé d'une délicate mais savoureuse et croustillante mission pour ma chienne de femme..
J'invite P. (le fameux beauf) à dîner au restaurant. Le sentant à l'aise au bout de quelques verres, j'aiguille la conversation sur nos femmes. Il m'avoue qu'au bout de tant d'années ensemble (il a connu la soeur de Yoko au lycée) leur vie sexuelle est quasi inexistante, que sa femme s'en passe très bien mais que lui est en manque.. J'en profite donc pour embrayer sur le fait qu'avec Yoko c'est l'inverse. A ma grande surprise il est au courant... En effet un de ses amis proches a souvent baisé Yoko et lui a expliqué à quelle point sa belle-soeur est une grosse salope avide de queues.. Un vrai vide-couilles dont il m'avoue avoir toujours eu très envie..." .." A l'époque où j'habitais avec sa soeur chez leurs parents, elle n'en loupait pas une pour m'allumer en se baladant quasiment à poils devant moi quand sa soeur avait le dos tourné. Au camping alors que nous dormions tous sous la même tente, elle avait collé son cul contre moi.. J'ai glissé mes doigts dans sa chatte trempée... sa soeur et le mec de Yoko de l'époque étaient là, donc je ne suis pas allé plus loin mais c'était moins une.." ...J'en apprenais des choses tout à coup!!....Bon!! Cela me facilitait la tâche... Je lui propose donc de venir baiser Yoko un soir, elle yeux bandés afin qu'elle ne sache pas que c'est lui. Il est aux anges!!!! La suite en photos...
hommessexy, Cocucornu, requiem67 et 21 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée