(…irrésistible…je suis grave poli…bon, hyper mégas bandante, quoi).

dane a écrit :Elle est libre et tu l’accompagnes sur cette voix. Votre alchimie est magique. C’est une salope qui aime séduire. Aime la queue. Aime les situation pervers. Se provoquant, te provocant.
Si facile pour elle: comment ne pas avoir la queue affolée en la regardant? Son corps, ses fesses, ses seins, et j’en suis sûr ses lèvres de suceuse de bites…le rêve. Elle est objet de sexe au service des hommes. Une pute qui l’assume, sûre de son effet. Elle vit avoir toi, t’aimes, mais ta queue ne lui suffit pas. Et toi en candauliste comblé tu es heureux de la regarder se faire défoncer. Bravo à vous. Merci de nous partager cette libre complicité … irrésistible(…irrésistible…je suis grave poli…bon, hyper mégas bandante, quoi).
... Donc pour moi les choses ne pouvaient en aucun cas dépasser le cadre du simple fantasme. C'était sans compter sur le fait que tout ce qui est transgressif l'obsède et la pousse à se comporter comme une vraie nymphomane affamée.."J'aimerais que tu m'organises un plan avec lui, qu'il me baise mais que je ne sache pas que c'est lui".. "Quoi? Comment ça?!?".. "Tu pourrais lui proposer de me baiser alors que j'ai les yeux bandés. Ainsi je ne serais pas censée savoir que c'est lui et les apparences seraient sauvées pour tout le monde!" Waou...me voilà chargé d'une délicate mais savoureuse et croustillante mission pour ma chienne de femme..Notre boutique candauliste 100% sécurisée