- 28 déc. 2024, 08:35
Rien de plus normal que de separer, c est une forme de jardin secret de couple
un jardin d'épices

desirs77 a écrit :Lors de notre rencontre nous étions encore des ados et Madameétait encore une oie blanche, puis au fil du temps nos désirs ont évolués nous sommes passés par l'échangisme, puis nous avons commencés a ne plus rencontrer que des hommes noirs.
Comme beaucoup ici nous avons essayés de rester très discret sur nos jeux de couple mais car il y a un mais. J'aime tellement voir ma femme sexy que le port de robes courtes de cuissardes de bas est devenu régulier en sortie, au supermarché puis avec nos amis et en famille. Elle est devenue pour beaucoup très voir trop sexy.
Nous avons commencés à avoir des retour comme quoi ma femme était chaude, une belle salope, évidement toujours dans notre dos. Nous avions toujours de braves personnes qui venaient nous rapporter les dires de certains ils disent que ta femme et "une cochonne, qu'elle doit surement te faire cocu "
Ils ne se doutaient pas a quel points ils avaient raison et pour mon plus grand plaisir.
Elle était devenue une bonne BAB ,suçant des queues, écartant les cuisses offrant son cul au plus grand nombre, son visage dégoulinant de sperme, aussi bien dans des lits, des parkings, en foret et même dans les caves, prise par un blacks ou plusieurs.
Pour certain elle " DEVAIT ETRE " et pour moi elle était.
Madame est devenue la star de notre couple, elle adore exciter les blacks et se faire prendre devant moi. Elle prend énormément de plaisir et jouie toujours très fort de ces situations. Moi de mon coté je me régale de la voir ainsi comblée et a chaque fois ça se termine ainsi, après qu'elle ai avalée la semences des ses amants blacks je pose mon appareil photo et prend mon plaisir a mon tour et déverse mon jus dans sa gorge.
Nous nous aimons de ce depuis 40 ans et pour encore de belles années
Dionysos06 a écrit :@alexetliliane34 et vous avez raison sur toute la ligne de vous en ficher.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée