©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
De notre côté aussi, c’est objectif discrétion absolue dans notre vie libertine et candauliste.
Mais ce n’est pas évident.

D’abord avec les voisins: Nous habitons dans une belle zone pavillonnaire avec quelques voisins retraités. Je précise que nous n’avons pas d’enfants.
Donc depuis 3-4 ans que l’on pratique le candaulisme, ma femme a du recevoir à la maison au moins un amant par semaine en moyenne. Que ce soit en journée quand elle est en télétravail ou en soirée. Ça peut paraître rien, une visite par semaine, mais sur 4 ans, ça fait quand même 200 visites!!! Moi même, je trouve le chiffre énorme. Bon, on parle pas de 200 personnes différentes, mais facilement d’une dizaine d’amants différent.
200 fois, un homme généralement dans la quarantaine a garé sa voiture devant la maison, et resté entre 1 heure et 3 heures avant de repartir. Je ne peux pas croire que nos voisins retraités d’en face n’aient rien vu du manège!!!
Ils doivent se dire que ma femme me trompe en série!!!
Le plus drôle étant quand je reviens de ma journée de bureau et que je me gare en arrière de la voiture de l’amant!!! J’espère toujours qu’ils sont à leur fenêtre à ce moment là!!!

Sans compter chaque fois que nous sortons en club libertin, et que ma femme s’habille de façon bien trop sexy pour ne pas attirer l’œil d’un homme à 100 mètres à la ronde avec un corset qui dévoile tout le matos et des bottes de petasse en latex et une jupe bien trop courte. Disons que la discrétion quand elle franchit le pas de la porte de la maison n’est vraiment pas assurée.

Ensuite, il y a nos amis de longue date, assez conservateurs au niveau des valeurs, à la vie sexuelle terrassée par l’arrivée des enfants. Il arrive que ma femme se laisse aller parfois lors de dîners et dévoile un peu sa nouvelle personnalité coquine qu’elle cultive depuis quelques années.
Que ce soit par ses vêtements, un decoleté appuyé lors d’un resto, par sa chaîne de cheville à la piscine l’été ou par des propos osés.

Il y a aussi ma chérie qui s’est confiée sur notre vie libertine à la femme d’un couple d’amis de longue date. Cette dernière voulait savoir comment on faisait pour améliorer notre vie sexuelle parce qu’on semblait vraiment complice et qu’elle voulait des conseils. Ma femme lui a d’abord montré son dressing de lingerie sexy, escarpins, corsets, jusqu’à ses kit de latex etc…
Son amie a halluciné de voir tout ça et lui a demandé en quelle occasion elle pouvait portait ça. Et la, ma femme, au lieu de rester discrète lui a parlé de notre mode de vie libertin, ainsi que de son amant.
Pour faire une histoire courte, ils nous ont posé beaucoup de questions, et semblaient intéressés par essayer un club libertin avec nous. Mais personnellement, je n’étais pas à l’aise. Mais ça reste les seuls amis de notre entourage à connaître notre vie cachée.

Et enfin, j’ai déjà croisé deux connaissances professionnelles dans un club libertin. Des personnes avec qui j’avais collaboré sur des projets il y a une dizaine d’années.
Disons que ça donne un coup de froid dans une soirée. J’ai choisi de les éviter, ne pas croiser leur regard en espérant qu’ils ne m’aient pas reconnu dans l’obscurité.

Donc, pas toujours facile de rester totalement discret sur sa vie coquine.
getj, Wysiwyg, zztop et 16 autres a liké
Lors de notre rencontre nous étions encore des ados et Madame :qs: était encore une oie blanche, puis au fil du temps nos désirs ont évolués nous sommes passés par l'échangisme, puis nous avons commencés a ne plus rencontrer que des hommes noirs.
Comme beaucoup ici nous avons essayés de rester très discret sur nos jeux de couple mais car il y a un mais. J'aime tellement voir ma femme sexy que le port de robes courtes de cuissardes de bas est devenu régulier en sortie, au supermarché puis avec nos amis et en famille. Elle est devenue pour beaucoup très voir trop sexy.
Nous avons commencés à avoir des retour comme quoi ma femme était chaude, une belle salope, évidement toujours dans notre dos. Nous avions toujours de braves personnes qui venaient nous rapporter les dires de certains ils disent que ta femme et "une cochonne, qu'elle doit surement te faire cocu "
Ils ne se doutaient pas a quel points ils avaient raison et pour mon plus grand plaisir.
Elle était devenue une bonne BAB ,suçant des queues, écartant les cuisses offrant son cul au plus grand nombre, son visage dégoulinant de sperme, aussi bien dans des lits, des parkings, en foret et même dans les caves, prise par un blacks ou plusieurs.

Pour certain elle " DEVAIT ETRE " et pour moi elle était.

Madame est devenue la star de notre couple, elle adore exciter les blacks et se faire prendre devant moi. Elle prend énormément de plaisir et jouie toujours très fort de ces situations. Moi de mon coté je me régale de la voir ainsi comblée et a chaque fois ça se termine ainsi, après qu'elle ai avalée la semences des ses amants blacks je pose mon appareil photo et prend mon plaisir a mon tour et déverse mon jus dans sa gorge.

Nous nous aimons de ce depuis 40 ans et pour encore de belles années
getj, Wysiwyg, Dionysos06 et 16 autres a liké
desirs77 a écrit :Lors de notre rencontre nous étions encore des ados et Madame :qs: était encore une oie blanche, puis au fil du temps nos désirs ont évolués nous sommes passés par l'échangisme, puis nous avons commencés a ne plus rencontrer que des hommes noirs.
Comme beaucoup ici nous avons essayés de rester très discret sur nos jeux de couple mais car il y a un mais. J'aime tellement voir ma femme sexy que le port de robes courtes de cuissardes de bas est devenu régulier en sortie, au supermarché puis avec nos amis et en famille. Elle est devenue pour beaucoup très voir trop sexy.
Nous avons commencés à avoir des retour comme quoi ma femme était chaude, une belle salope, évidement toujours dans notre dos. Nous avions toujours de braves personnes qui venaient nous rapporter les dires de certains ils disent que ta femme et "une cochonne, qu'elle doit surement te faire cocu "
Ils ne se doutaient pas a quel points ils avaient raison et pour mon plus grand plaisir.
Elle était devenue une bonne BAB ,suçant des queues, écartant les cuisses offrant son cul au plus grand nombre, son visage dégoulinant de sperme, aussi bien dans des lits, des parkings, en foret et même dans les caves, prise par un blacks ou plusieurs.

Pour certain elle " DEVAIT ETRE " et pour moi elle était.

Madame est devenue la star de notre couple, elle adore exciter les blacks et se faire prendre devant moi. Elle prend énormément de plaisir et jouie toujours très fort de ces situations. Moi de mon coté je me régale de la voir ainsi comblée et a chaque fois ça se termine ainsi, après qu'elle ai avalée la semences des ses amants blacks je pose mon appareil photo et prend mon plaisir a mon tour et déverse mon jus dans sa gorge.

Nous nous aimons de ce depuis 40 ans et pour encore de belles années

Bravo et merci pour ce récit dans lequel nous nous retrouvons beaucoup <3 <3 Effectivement nous avons eu beaucoup de bons et instances moments mais de très mauvais retour Qui aujourd'hui nous font ni chaud ni froid :cuck: :D
desirs77, Dionysos06, Saxojaune et 1 autres a liké
Perso, 7 de ses collègues ont eu le bonheur de passer des moments privilégiés avec miss Dreamland. L’un d’eux est encore l’un de ses amants réguliers.
Donc, au travail, la miss a une sacrée réputation de salope et moi de cocu. L’avantage, c’est que cela offre d’innombrables opportunités :x
Clyde77, jestephe17, sdelva et 13 autres a liké
Ma femme a pendant longtemps jusqu a ses 38 ans , eu une image de femme intouchable , de part sa plastique et sa situation . Mariée et mère de famille , sérieuse , fidèle et bien installee dans sa vie professionnelle.
De mon côté je savais que derrière cette carapace , il ne fallait pas lui en promettre si on ne pouvait pas tenir la distance .
A partir de 35 ans je lui proposé intégrer un homme ( inconnu ou pas ) à nos jeux , même si elle fantasmait sur cette idée , elle a tjrs décliné mes demandes .
Sauf qu en 2011 , elle a alors 39 ans , patatra … je trouves des dos dans son téléphone de son coach de fitness de la salle de sport très fréquentée de chez nous . Il la baisait depuis 5 mois … J étais réellement cocu et bcp de mecs qui s intéressaient à elle , car très belle femme , ce sont aperçus du manège à l époque .
Je ne l ai si qu après , que beaucoup avaient compris qu il se la tapait !!
Comme en plus parallèlement à cette histoire , J avais une fiche sur Wyylde ( netechangisme) et qu on l avait reconnu des photos ont circulé .
Donc les rumeurs ont commencé, réputation de chaudasse .
Belle femme mariée mais accessible .
Suite à la découverte des sms et de mon cocufiage , grosses explications dans notre couple , pleurs , excuses … j’ai pardonné et 3 mois plus tard elle me disait ok pour un premier trio !
Et sa vie de libertine commençait et allait très vite évoluer vers un appétit débordant pour les hommes ttbm qu elle me demande de lui trouver tjrs plus nombreux .
Sa seule demande etait de choisir des mecs hors connaissance .
Sauf que chez nous trop petit pour ce genre de relations sans qu à un moment donné ca ne fuite .
Et en 2014 , des ragots remontaient de plus en plus à la surface , couple libertin , belle salope qui se fait baiser devant son mari , lui ( moi) pervers cocu. Elle , accro aux bites … avec malheureusement là encore 2 ou 3 photos volées sur wyylde .
Bien sûr ça finit par arriver à ses oreilles, elle décide de tout mettre en stand by en 2014 …
Ça durera 1 ans , en 2015 , elle est au top de sa beauté , elle a 42 ans , elle est hyper sportive , belle , mûre , sûre d elle et bien sûr ça se remarque et les mecs la draguent gentiment , discrètement …. Et elle replonge c cette fois ci en complicité avec moi et la tres rapidement elle devient boulimique d’amants … qui viennent de tous horizons. ( amis , collègue , simple connaissance , mecs de sa salle de sport , inconnus …) .
Elle baise de plus en plus et notre couple évolue de candaulisme à cuckolding !
Et bien sûr les mecs parlent entre eux , dans le milieu libertin elle est demandée .
Et à nouveau , J entends des bruits de belle salope qui adore les bites , superbe baiseuse qui aime tout , et vraie cocufieuse .
On est en 2020 le Covid arrive et met un terme à toute vie sociale pendant un certain temps .
On réussit qd même acoquiner avec des mecs proches … jusqu a 2022 où elle se fait tringler dans une station essence comme une vulgaire salope .
Elle assume totalement sa réputation de chienne et de salope et s’en qualifie elle même .
Elle a stoppé depuis 2 ans le libertinage et les rencontres , mais encore aujourd’hui, on me dit qu’elle a été la plus belle salope de notre ville et même si j ai tremblé bcp de fois suite aux ragots , je suis super fier qu elle soit ma femme .
Et je n ai qu une envie c est qu elle reprenne ses activités de salope .
getj, canda, simonejm et 19 autres a liké
@cndlst merci beaucoup pour ce retour particulièrement riche et exhaustif de votre vie de couple. Vous avez su assumer avec beaucoup de classe. Votre couple aurait pu voler en éclat après son adultère, au contraire, il en est ressorti renforcé.
michpat a liké
[quote="cndlst"]Ma femme a pendant longtemps jusqu a ses 38 ans , eu une image de femme intouchable , de part sa plastique et sa situation . Mariée et mère de famille , sérieuse , fidèle et bien installee dans sa vie professionnelle.
De mon côté je savais que derrière cette carapace , il ne fallait pas lui en promettre si on ne pouvait pas tenir la distance .
A partir de 35 ans je lui proposé intégrer un homme ( inconnu ou pas ) à nos jeux , même si elle fantasmait sur cette idée , elle a tjrs décliné mes demandes .
Sauf qu en 2011 , elle a alors 39 ans , patatra … je trouves des dos dans son téléphone de son coach de fitness de la salle de sport très fréquentée de chez nous . Il la baisait depuis 5 mois … J étais réellement cocu et bcp de mecs qui s intéressaient à elle , car très belle femme , ce sont aperçus du manège à l époque .
Je ne l ai si qu après , que beaucoup avaient compris qu il se la tapait !!
Comme en plus parallèlement à cette histoire , J avais une fiche sur Wyylde ( netechangisme) et qu on l avait reconnu des photos ont circulé .
Donc les rumeurs ont commencé, réputation de chaudasse .
Belle femme mariée mais accessible .
Suite à la découverte des sms et de mon cocufiage , grosses explications dans notre couple , pleurs , excuses … j’ai pardonné et 3 mois plus tard elle me disait ok pour un premier trio !
Et sa vie de libertine commençait et allait très vite évoluer vers un appétit débordant pour les hommes ttbm qu elle me demande de lui trouver tjrs plus nombreux .
Sa seule demande etait de choisir des mecs hors connaissance .
Sauf que chez nous trop petit pour ce genre de relations sans qu à un moment donné ca ne fuite .
Et en 2014 , des ragots remontaient de plus en plus à la surface , couple libertin , belle salope qui se fait baiser devant son mari , lui ( moi) pervers cocu. Elle , accro aux bites … avec malheureusement là encore 2 ou 3 photos volées sur wyylde .
Bien sûr ça finit par arriver à ses oreilles, elle décide de tout mettre en stand by en 2014 …
Ça durera 1 ans , en 2015 , elle est au top de sa beauté , elle a 42 ans , elle est hyper sportive , belle , mûre , sûre d elle et bien sûr ça se remarque et les mecs la draguent gentiment , discrètement …. Et elle replonge c cette fois ci en complicité avec moi et la tres rapidement elle devient boulimique d’amants … qui viennent de tous horizons. ( amis , collègue , simple connaissance , mecs de sa salle de sport , inconnus …) .
Elle baise de plus en plus et notre couple évolue de candaulisme à cuckolding !
Et bien sûr les mecs parlent entre eux , dans le milieu libertin elle est demandée .
Et à nouveau , J entends des bruits de belle salope qui adore les bites , superbe baiseuse qui aime tout , et vraie cocufieuse .
On est en 2020 le Covid arrive et met un terme à toute vie sociale pendant un certain temps .
On réussit qd même acoquiner avec des mecs proches … jusqu a 2022 où elle se fait tringler dans une station essence comme une vulgaire salope .
Elle assume totalement sa réputation de chienne et de salope et s’en qualifie elle même .

Bravo il faut être solide dans sa tête pour transformer Une grosse tension de couple en grosse complicité.
michpat, nacra29, shali22 et 2 autres a liké
Gradcurieux …. C etait mon rêve depuis des années de la voir aux prises avec d autres mecs , avant qu elle ne me trompe , on en parlait beaucoup dans nos jeux .
Elle avait une collection de godes de toutes tailles vaginaux et anals .
Mais le passage à l’acte était compliqué , jusqu au jour ou j ai trouvé ces sms qui étaient sans équivoque !
Son coach la baisait bel et bien et depuis déjà pas mal de temps.
Une fois rassuré et surtout comme je n étais pas tout blanc moi non plus , j ai passé l éponge et je m en suis servi pour la faire basculer du côté libertin .
Elle a tout de suite adoré , elle a toujours été très “ sexuelle “ … et c est parti de la .
joshuast, FANFOUE, michpat et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée