©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Oh que oui
Vivement la prochaine fois :x
J'ai tout adoré et ce que je retiens après tous les parties de fesses entre vous c'est que c'est hyper endurant, il doit falloir la semaine pour récupérer de ces nuits bien courte :)
Merci à vous trois @Liberee21 et le coup de monsieur dans le lit, je dors alors que les oreilles sont bien éveillées, génial :D
Liberee21, sergio a liké
ho là là, quelle nouvelle étape mes libérée preférés :x
Miss: dans les images que tu as convoquées, j'étais là? :P
Plus sérieusement, j'ai vecu la même chose il y a 2-3 ans: me retrouver à sucer un amant en même temps que mon chéri. Malaise aussi, je me suis retirée. La raison? Pas la peur de le perdre, mais je me suis retrouvée en position d'un couple soumis à un amant, et c'est ça qui m'a mise mal à l'aise: je changeais totalement de rôle de manière inattendue.
C'est arrivé une autre fois que mon chéri suce un amant, en tant que soumis. Cette fois là, je me suis surprise à maintenir sa tête sur la queue de mon amant et ce n'était pas du tout la même sensation :x
Peut-être à réessayer comme ça? ;) Je suis sûre que ça plairait à ton chéri :)
par sergio
Miss, je pense que tu a s une ouverture d'esprit qui te fera accepter de voir ton homme s'occuper de ton amant. Et ta copine, @MissGemini t'apporte la façon dont tu vas pouvoir y prendre plaisir. En étant la "declencheuse" de ces envies. Toi qui diras ou montrera à ton chéri et ton amant a quel moment il pourra y avoir un truc entre eux.

Les Gemini ont posté une photo ou @Gemini était aux premières loges pour voir l'amant pénétrer sa chérie. Les coups de langues peuvent se faire sans que toi tu le vois. Juste imaginer après avoir donné ton top.
michpat, Liberee21, gemini et 2 autres a liké
@gemini ouiiiiii tu étais là :P

Merci pour ton retour ma MissGemini coquinette... et merci aussi @sergio @Olivierito @frenchy @Dionysos06

vos retours me sont ultra positif. Et je confirme, dans mon imagination déjà, je voyais exactement la scene que tu as pu vivre en 2eme intention avec MisterGemini.
Peut etre serai je plus à l'aise... j'ai envie d'essayer!!! À voir si ces messieurs sont partants :x . Je vous ferai un retour dans tous les cas! 8-)
C.est vraiment super de vous suivre, je n’ai aucune compétences ni expériences dans ce que vous vivez donc je me garderai bien de commenter . Mais je ne peux que vous féliciter de vous éclater comme ça et vous remercier de nous en faire profiter en plus.
MERCI
Le voisin 89
par sergio
@Liberee21, je pense que tu n'auras pas beaucoup à attendre avant de gouter de nouveau à la queue de l'amant de ta chérie. Mais attention de ne pas le faire jouir, il devra s'occuper de ta cocufieuse gourmande.
Merci à tous les forumeurs ;)
Hate d'avoir de nouvelles soirées à vous raconter ! Peut être en avril :cuck:
On a fait une rencontre la semaine suivante mais, même si on s'est bien amusé, comme a dit mon chéri : ce n'était pas l'amant du siècle lol. Je crois que j'ai dû jouir 1 fois et pas bcp d'endurance... mais ça c'est moi, je sais que je demande beaucoup... le complice a été au top cependant, hyper à l'écoute envers moi et prenait tjs de bonnes positions pour satisfaire la vision de mon cocu :cuck:.
C'est le principal !
<3
cok1secret, Clyde77, Sparte et 23 autres a liké
par sergio
MissLibérée, il est bon de manger du surimi pour apprécier la langouste quand on nous en propose. :x

Je te comprends et je préfère lire les récits de ta soirée précédente avec ton amant que ce dernier moins excitant et jouissif.

Au plaisir de te relire bientôt. ;)
Exigeante ou assurée de ses propres envies et celles du couple ?

Comme dit par Miss @gemini la même situation avec un positionnement mental ou physique légèrement différent et le ressenti bascule totalement.

Bon mois d'avril. Le meilleur après mai :x :D :x
Liberee21, sergio a liké
Très content de vous avoir croisé tous deux en ce début de semaine sur le tchat. Un moment très léger et chaud à la fois.

Miss ne manque pas de malice et à lire ses écrits éphémères nul doute que des surprises vont émaillée vis prochains jours et semaines <3 :x <3

Aucune mise en cage de vis envies surtout :oops: :x :oops:

Et le sujet remonte devant la déferlante des schtroumfs pilleurs de diamants du tchat :o
sbe4, mika007, Liberee21 et 1 autres a liké
Merci à tous pour vos commentaires, cela fait toujours très plaisir de vous lire…

@SwedenForCandice merci <3 effectivement, j’adore quand elle intervient sur le Tchat ! Et merci à vous les coquins… pour les surprises oui je pense qu’il y en aura… j’ai déjà quelques belles idées pour cette année ! Histoire de s’évader un peu :x :cuck:
Photo datant d’hier… miss qui avant d’aller en course m’a juste dit qu’elle avait mis un plug…
Pendant toutes les courses j’ai eu du mal à me concentrer en pensant à son cul bien pris :x hummm….

IMG_5139.jpeg

Et j’ai quand même vérifié en revenant… lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vous mets des petits souvenirs de la dernière rencontre. C’était il y a 3 semaines. Un homme rencontré via le site partenaire, un jeune homme le péché mignon de miss ! On se voit donc dans un bar puis direction la maison… j’adore ce moment… je conduis devant et miss reste avec le complice dans sa voiture. Et dans le rétro tu vois la voiture zigzaguer sur la route et qui ralenti mdr ! Et voilà elle est partie et le suce….
Arrivé à la maison elle m’embrasse exprès pour me faire sentir le debut de mon cocufiage… ce sont toujours des moments hors du temps. Puis la porte fermée, ils se jettent l’un sur l’autre. Ils se déshabillent assez vite… punaise ! C’est incroyable comme il est bien membré ! Je suis toujours effaré des grosseurs des
Mecs.
Elle le suce dans l’entrée puis direction la chambre dans notre lit, c’est plus confort lol ! Il s’embrassent puis se découvrent… cuni, pipe, puis le moment tant attendu,.. ou elle le réclame : <va falloir me prendre, j’ai envie de te sentir en moi…> :cuck:
Il ne se fait pas trop prier… il l’a pénètre et commence à la baiser…. De nouveau cocu ! Que c’est bon ! Ils enchaînent les positions. Bonne petite levrette, en missionnaire… elle crie que c’est trop bon et qu’elle adore… elle lui dit plusieurs fois : <je te sens trop bien, vas y….> que c’est bon d’entendre sa femme… c’est très cérébral mais qu’est ce que c’est bon.
Il n’y a pas grand chose a dire, la baise fût assez rapide car rapidement il a été exténué au bout d’1 h et demi - 2 h. Il s’est finit sur elle et s’est bien vidé… elle a été arrosé ! C’était quand même bon pour miss, elle a joui 2-3 fois mais pas son meilleur souvenir d’après ses dires.
On s’est bien amusé, c’était un bon moment, et j’ai bien été cocu… :cuck:
Et après honnêtement je nageait…. Et c’est ultra excitant ce moment là ! Personnellement j’aurais du mal à décrire cela mais que c’est bon… :x

IMG_5039.jpeg

IMG_5041.jpeg

IMG_5040.jpeg

IMG_5042.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merciiiii @Liberee21 !!!!
Que c'est bon de lire et voir de vos nouvelles...et quelles nouvelles !
C'est trop bon de voir Miss qui se régale avec son jeune amant devant tes yeux toujours aussi amoureux !!
Cet amant avait l'air bien équipé et plein pour la Belle...mais qui a nettoyé ? ;)
La dernière photo semble montrer que la Miss en souhaitait plus encore...espérons que son souhait se réalise très vite
A refaire et à partager sans hésitations ;)
Vous vivez un véritable candaulisme amoureux, superbe !!!
Liberee21 a liké
par sergio
miss qui avant d’aller en course m’a juste dit qu’elle avait mis un plug…

Mmmmmm!! Je te comprends. Comment avoir l'esprit au shopping quand on n'a qu'une pensée: voir ce bijou bien installé sur le joli cul de ta femme.

Et voilà elle est partie et le suce….

Tu connais bien ta femme. A-t-il apprecié ce traitement en conduisant?

Arrivé à la maison elle m’embrasse exprès pour me faire sentir le debut de mon cocufiage…

Elle te connait bien aussi et sait que tu sait ce qu'il s'est passé dans la voiture.

la baise fût assez rapide car rapidement il a été exténué au bout d’1 h et demi - 2 h.

:x :x Beaucoup s'en serait contenté mais on connait la gourmandise de miss Libérée21.

Merci pour ce partage.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée