Je vous mets des petits souvenirs de la dernière rencontre. C’était il y a 3 semaines. Un homme rencontré via le site partenaire, un jeune homme le péché mignon de miss ! On se voit donc dans un bar puis direction la maison… j’adore ce moment… je conduis devant et miss reste avec le complice dans sa voiture. Et dans le rétro tu vois la voiture zigzaguer sur la route et qui ralenti mdr ! Et voilà elle est partie et le suce….
Arrivé à la maison elle m’embrasse exprès pour me faire sentir le debut de mon cocufiage… ce sont toujours des moments hors du temps. Puis la porte fermée, ils se jettent l’un sur l’autre. Ils se déshabillent assez vite… punaise ! C’est incroyable comme il est bien membré ! Je suis toujours effaré des grosseurs des
Mecs.
Elle le suce dans l’entrée puis direction la chambre dans notre lit, c’est plus confort

! Il s’embrassent puis se découvrent… cuni, pipe, puis le moment tant attendu,.. ou elle le réclame : <va falloir me prendre, j’ai envie de te sentir en moi…>
Il ne se fait pas trop prier… il l’a pénètre et commence à la baiser…. De nouveau cocu ! Que c’est bon ! Ils enchaînent les positions. Bonne petite levrette, en missionnaire… elle crie que c’est trop bon et qu’elle adore… elle lui dit plusieurs fois : <je te sens trop bien, vas y….> que c’est bon d’entendre sa femme… c’est très cérébral mais qu’est ce que c’est bon.
Il n’y a pas grand chose a dire, la baise fût assez rapide car rapidement il a été exténué au bout d’1 h et demi - 2 h. Il s’est finit sur elle et s’est bien vidé… elle a été arrosé ! C’était quand même bon pour miss, elle a joui 2-3 fois mais pas son meilleur souvenir d’après ses dires.
On s’est bien amusé, c’était un bon moment, et j’ai bien été cocu…
Et après honnêtement je nageait…. Et c’est ultra excitant ce moment là ! Personnellement j’aurais du mal à décrire cela mais que c’est bon…
IMG_5039.jpeg
IMG_5041.jpeg
IMG_5040.jpeg
IMG_5042.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.