©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 134
par sbe4
Ca y est invitations lancer pour l'apero de la semaine prochaine 5-6 couples devraient être présent et à peu près autant de messieurs. Bien évidemment tout est encore ouvert et si l'envie vous dit de vous joindre a nous n'hésitez surtout pas ca sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.
Bises aux miss et pognes aux misters
Saxojaune, jeanrp, olch et 4 autres a liké
par Gino91
Bonsoir. Je me réveille tardivement mais je voulais etre sur de pouvoir participer avant de postuler pour une nouvelle participation à un apero. Je me ferais un plaisir d'être parmi vous.
olch, sbe4, CoDeAgico a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apero de vendredi prochain, entre ajout de dernière minutes, annulation et disparition de certains le train-train d'organisateurs d'apéros suit tranquillement son cours.
Il reste bien évidemment des places pour celles et ceux hésitant à venir se joindre à nous et se décidant à la dernière minutes.
N'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
Sparte a liké
par Sparte
Certain que la soirée sera encore des plus conviviales et érotiques, j'espère que vous penserez un peu à @Paolina et moi @Sparte en tant que gentils organisateurs du jeu challenge mensuel auquel plusieurs des couples qui ont participés (avantageusement) seront également à ton apéro illustre @sbe4 .

Belle soirée à tous, couples et cocufieurs intéressés !

:cuck:
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée