©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 146
par sbe4
Nouvelle relance pour l'apero du 28 mars.
La date commence a se rapprocher pour le moment on devrait être une 15aine au minimum dont 5 a 6 couples.
Bien évidemment il reste des places donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer, vous joindre a nous ou si vous avez des questions quand à l'organisation et le déroulement de l'apero.
Normalement je lance la réservation la semaine prochaine.
Bises aux miss et pognes aux misters
Sparte, Kimilefty75, mika007 et 2 autres a liké
par jetski
Bonjour à tous, @sbe4 je suis partant pour le 28 mars.
Tu peux me compter parmi vous.
jeanrp, sbe4 a liké
par sbe4
Mmehwmrcocu a écrit :Nous aurions adoré pouvoir venir... À quelle fréquence réalisez vous ces apéros ?

Hello j'essaie d'en organiser au moins 1 tout les 2 mois. C'est un.peu selon mes disponibilités
par sbe4
Jeunehomme240 a écrit :@sbe4 je serai présent le 28

C'est pas que je voudrais pas mais a ce jour j'ai eu trop de mauvais retour sur ta personne via des couples que je connais. Y en aurait eu qu'un je dis pas on ne peut pas plaire à tout le monde après tout mais la y a un cumule qui me fait dire que ce n'est pas le fruit du hasard. Arrange toi pour te rabibocher avec eux et on reparlera apéro.
CoDeAgico, NATAS a liké
par sbe4
Mortimer82 a écrit :Je m'y verrai bien y participer une nouvelle fois à cet apéro sbe4 ! ;)

Cest bien noté l'ami et ce sera avec plaisir. Je te tiens au courant
Saxojaune a liké
par sbe4
J'ai etait un peu absent ces derniers temps pour cause de "trop de boulot et trop de truc à faire" et je m'en excuse.
Il reste toujours de la place pour l'apero du 28 mars. Je vous envoie les invitations dans la semaine mais sachez qu'en général je vise large et qu'il reste systématiquement de la place pour les copains qui passent et les copines également.
Donc n'hésitez pas à me contacter si voys avez envie de vous joindre a nous.
Bises aux miss et pognes aux misters.
par sbe4
jetski a écrit :Bonjour à tous, @sbe4 je suis partant pour le 28 mars.
Tu peux me compter parmi vous.

C'est noté
par Saxojaune
Merci @sbe4 pour ces updates, en ce qui nous concerne, nous ne pourrons malheureusement pas être là.
On prie pour le prochain, ça va finir par le faire :)
mika007 a liké
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci @sbe4 pour ces updates, en ce qui nous concerne, nous ne pourrons malheureusement pas être là.
On prie pour le prochain, ça va finir par le faire :)

C'est bien dommage mais je reste confiant poyr qu'on arrive enfin à synchroniser les agendas
par sbe4
Ca y est invitations lancer pour l'apero de la semaine prochaine 5-6 couples devraient être présent et à peu près autant de messieurs. Bien évidemment tout est encore ouvert et si l'envie vous dit de vous joindre a nous n'hésitez surtout pas ca sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.
Saxojaune, jeanrp, olch et 4 autres a liké
par Gino91
Bonsoir. Je me réveille tardivement mais je voulais etre sur de pouvoir participer avant de postuler pour une nouvelle participation à un apero. Je me ferais un plaisir d'être parmi vous.
olch, sbe4, CoDeAgico a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apero de vendredi prochain, entre ajout de dernière minutes, annulation et disparition de certains le train-train d'organisateurs d'apéros suit tranquillement son cours.
Il reste bien évidemment des places pour celles et ceux hésitant à venir se joindre à nous et se décidant à la dernière minutes.
N'hésitez pas à me contacter.
Sparte a liké
par Sparte
Certain que la soirée sera encore des plus conviviales et érotiques, j'espère que vous penserez un peu à @Paolina et moi @Sparte en tant que gentils organisateurs du jeu challenge mensuel auquel plusieurs des couples qui ont participés (avantageusement) seront également à ton apéro illustre @sbe4 .

Belle soirée à tous, couples et cocufieurs intéressés !

:cuck:
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée