jeanrp a écrit :Comme il y a du nettoyage du forum en cours, je me permets de remonter un de mes premiers posts...
Tu as lu cela où
Si le ménage cité ici se fixe comme critère la date de dernière réponse se, plus de 75% des posts les plys candaulistes vont disparaître.
Il suffit de plonger dans les années 2010 à 2015 pour en trouver à foison. Et de qualité. Et certains sont même illustrés.
Pour faire du ménage, il suffit de nettoyer tous les sujets d'auteurs ayant moins de 10 posts et les sujets à moins de 10 réponses.
Actuellement, sur les 10 premières pages de présentation des candaulistes, combien ont plus d'un post de leur auteur. Pas même le tiers. Je les appelle les schtroumfs bleus diamantaires, très majoritairement des matteurs qui satisfont les statistiques du forum et encombre le forum et le tchat.
Et cela pour publier des photos piquées sur le net ou de leur femme sans leur autorisation
La mort du forum
Sur cet aparté que je signalerai moi même à l'administrateur pour le supprimer
Sinon, tout à été dis sur le mot et usage ici du mot cocu : très souvent tabou au début, il est d'une complicité sans pareil une fous le candaulisme vécu réellement
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations