©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par ludiwill34
#2870527
le terme "cocu" et largement utilisé tout simplement parce que dès que la femme ou l'homme va voir ailleur, que le ou la conjointe soit au courant ou non c'est associé à cocu dans le commun des mortels... rien à voir avec l'humiliation...
c'est un raccourci ;)
michpat, jeanrp, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2871067
J'avais commencé ce post en 2010, et comme tout en chacun, j'ai un peu évolué depuis, quelques rides hélas, mais aussi, ici même, de belles découvertes.... Et celle, tout particulièrement, du jeu de rôle avec ce mot de "cocu", qui me rebutait un peu à l'époque et que j'ai fini par usiter lors de jolies et Douces rencontres.... Ce fut charmant, dessiné, gourmand, et le plaisir d'appeler ainsi le mari créait une complicité intime à trois @fredcandaule @missvaness ... mais je l'ai entendu parfois utilisé avec, bien qu'il puisse exister des jeux de domination, un peu moins de respect...

Jeanquiespèreencoreapprendresanstropderides
sergio, missvaness a liké
#2871652
jeanrp a écrit :Comme il y a du nettoyage du forum en cours, je me permets de remonter un de mes premiers posts...
:oops: :oops: :oops:

Tu as lu cela où 8-)

Si le ménage cité ici se fixe comme critère la date de dernière réponse se, plus de 75% des posts les plys candaulistes vont disparaître.

Il suffit de plonger dans les années 2010 à 2015 pour en trouver à foison. Et de qualité. Et certains sont même illustrés.

Pour faire du ménage, il suffit de nettoyer tous les sujets d'auteurs ayant moins de 10 posts et les sujets à moins de 10 réponses.

Actuellement, sur les 10 premières pages de présentation des candaulistes, combien ont plus d'un post de leur auteur. Pas même le tiers. Je les appelle les schtroumfs bleus diamantaires, très majoritairement des matteurs qui satisfont les statistiques du forum et encombre le forum et le tchat.

Et cela pour publier des photos piquées sur le net ou de leur femme sans leur autorisation

La mort du forum :(

Sur cet aparté que je signalerai moi même à l'administrateur pour le supprimer :oops: :cuck: :oops:

Sinon, tout à été dis sur le mot et usage ici du mot cocu : très souvent tabou au début, il est d'une complicité sans pareil une fous le candaulisme vécu réellement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée