©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par sacha123
Moi aussi je suis content de revenir.

J'aime bien l'ambiance du forum.

Merci pour les compliments et non ma femme ne porte plus de strings, à côté de cela, ce n'est pas ce qui m'excite alors cela arrange tout le monde.

Moi, le simple fait de la voir bien habillée près du corps, ça c'est mon truc. D'autant que dans ces tenues, elle peut aller à l'extérieur en faire profiter d'autres.
sacha123 a écrit : ... J'aime bien l'ambiance du forum ....
Merci à toi - et ta Miss - de participer si sincèrement à l'ambiance si spécifique de ce forum.

Plus de string ? Est-ce à dire qu'elle ne porte plus de dessous ou bien préfère t elle des culottes sexy ?

De toutes les façons, habillée, on les espère sans dessous, et déshabillée nous les voulons parées de beaux dessous :x :oops: :x

Et le sujet remonte devant la déferlante des schtroumfs pilleurs de diamants du tchat :o
LeCouple a liké
par sacha123
Bonjour à vous,

Alors c'est fou mais il suffit que je revienne sur le forum pour qu'il se passe un truc !
Après mon dernier post de la bouée, le lendemain il c'est passé quelque chose. Bon vous enflammez pas quand même mais c'est un truc qui a resurgit du passé.

Le lendemain de mon histoire de bouée donc, je trouve un chat perdu devant chez moi. Je ne travaillait pas et ma femme oui. Je ramène le chat à la maison et ma femme me dit que sur Facebook, il y a des endroits où on peut mettre des annonces de quartier pour retrouver les propriétaires.
Moi j'avais fermé mon compte en 2015. Alors je fais ce qu'il faut pour le réactiver, je mets une annonce et entre temps je retrouve la maison du chat en faisant du porte à porte.
Bref je retourne sur Facebook pour indiquer que le chat avait retrouvé sa famille et refermer mon compte.
Mais avant j'avais été dans le menu du haut, il y avait un tas de trucs en rouge et dedans des messages.

Dans les nombreux messages, le frustré, oui oui celui de la première histoire et des audios donnés par mon ex voisine.
Il m'avait envoyé un message en 2018, donc quand il a déménagé et qu'on l'a plus revu.
Un court message: "tiens, ça va t'intéresser" accompagné d'un lien.
Je vais sur le lien qui m'emmène sur une page pour télécharger un fichier. Du bol que cela fonctionne 6 ans plus tard !

J'ai stressé en l'ouvrant car c'était une vidéo. Finalement a l'image il n'y a que le plafond d'une terrasse extérieure avec les lampes.
Le son, c'est une conversation entre lui et ma femme. Je pense qu'il a allumé son téléphone alors qu'ils étaient en pleine conversation, ils fumaient dehors lors d'une soirée car je vois de la fumée de cigarette passer à l'image de temps à autre.
Alors, un bon plan pour convertir une conversation audio en texte, il faut avoir le logiciel Adobe Première Pro sur un ordinateur. C'est un peu archaïque à faire mais le résultat est bon, il suffit de remettre en forme et rajouter qui dit quoi. Cela prend un peu de temps quand même.

Au départ, je voulais parler du travail de ma femme dans lequel, il y a du nouveau mais là, ça passe avant.

bon c'est parti pour la retranscription, le frustré a lancé sa vidéo alors que la conversation était déjà un peu avancée. J'ai hésité à couper mais je vais tout mettre, la vidéo de la conversation dure un peu plus de 15 minutes et les deux ont bu, ça s'entend mais ils ne sont pas dans un sale état non-plus.

Le frustré: "Toi t'en penses quoi ?"
Ma femme: "Bah rien, c'est toi qui te monte la tête tout seul"
Le frustré: "Non, non... on est deux dans l'histoire, toi aussi tu en a profitée"
Ma femme: "Arrête, c'est toi qui t'es collé à moi, ça t'arrive souvent de faire ça ? Y'a danser et danser"
Le frustré: "T'aime pas les danses collées serrées toi ? Arrête de mentir..."
Ma femme: (rires) "T'es con..."
Le frustré: "Quand on était collés, tu l'as bien sentie ou quoi ?"
Ma femme: "Sentie quoi ?"
Le frustré: "Bah... ça..."
Ma femme: "Ah ça ?" (pouf de rire) "T'es con"
Le frustré: "Alors t'en penses quoi ?"
Ma femme: "Tu veux me faire dire quoi la ? Tiens passes moi une clope."
Le frustré: "Tu l'as sentie contre toi tout le long, j'étais comme un ouf, t'en penses quoi ? tu l'as imaginée ? des trucs comme ça quoi"
Ma femme: "J'ai pensée que t'étais en rute" (rire)
Le frustré: "Arrête, ça a dû te faire des trucs de sentir la queue d'un autre que celle de Sacha collée à toi"

Ma femme: "On avait pas mal bu..."
Le frustré: "N'empêche que t'avais pas l'air gênée"
Ma femme: "..." (fume)
Le frustré: "Aller... dis moi ce que t'en penses. Ça t'a fais des trucs ?"
Ma femme: "Ça te regarde pas et en plus c'était y'a longtemps, faut que t'arrête d'être en boucle sur des trucs comme ça"
Le frustré: "J'veux savoir, c'est tout... obligé que tu t'en rappelle, ça t'a fait quoi d'en sentir une autre que celle de Sacha ? Vas-y dis moi"
Ma femme: "Comme tu parles de Sacha, justement saches que je lui avait dit que je sentais ton sexe contre moi, que je savais que j'avais juste à te dire de monter dans une chambre pour qu'on ailles faire l'amour"
Le frustré: "T'as dit ça ? Déjà pourquoi t'as été cafter ? J'ai eu plein de galères après... Mais t'as dit ça a Sacha ?"
Ma femme: "J'pouvais pas garder ça pour moi, j'me sentais coupable un peu, comme si c'était de ma faute"
Le frustré: "Aller vas-y, dis moi ce que t'en a pensée, tu l'a sentie collée sur toi, ça t'a fait des trucs, dis moi steplait et j'arrête de te faire chier"
Ma femme: "Tu lâches jamais l'affaire !"

Le frustré: "Moi, tu sais de quoi j'avais envie a ce moment ?:
Ma femme: "Oui j'imagine..."
Le frustré: "Non... Non, j'avais envie d'une branlette espagnole"
Ma femme: "Une quoi ?"
Le frustré: "Une branlette espagnole... Tu connais pas ? Tu sais je glisse ma queue entre tes seins, tu les serre dessus et tu me branle avec"
Ma femme: "Rien que ça... t'as cru que j'avais des obus ou quoi ?" (rires)
Le frustré: "Ça veux dire que t'as sentie que j'en avais une grosse alors... Te dévalorise pas... T'as ce qu'il faut pour me faire une belle branlette espagnole."
Ma femme: "T'enflamme pas, Sacha en a une plus grosse que toi" (rires).
Le frustré: "Ah ouais ? Alors c'est bien... C'est que tu as estimée la taille de la mienne alors !"
Ma femme: "T'es con vraiment"

(A suivre)

Ils parlent donc de la première histoire de ce topic, ils avaient bu et dansés ensemble, ils étaient dans une cuisine avec notre ex voisin. Le lendemain matin femme m'a dit que le frustré était très entreprenant, qu'elle sentais son érection contre elle et qu'il lui avait dit qu'ils partiraient en week-end au ski, qu'il se passerai des trucs entre eux là-bas.
dane, indy45, zztop et 5 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Je mets la suite de la conversation entre ma femme et le frustré, bien sur que ça parle de la première histoire, mais pour la première fois j'entends ma femme en parler (ça fait bizarre d'ailleurs). Ils vont aussi aborder d'autres choses:

Le frustré: "Sacha... tu le connais depuis combien de temps ?"
Ma femme: "euh dix ans qu'on est mariés, attend... treize ans, ça fait treize ans qu'on se connaît."
Le frustré: "T'as pas envie de voir d'autres queues ? T'as déjà trompée ?"
Ma femme: "Je pense que ça ne te regarde pas"
Le frustré: "Tu vois, moi, j'te vois et au delà du fait que tu me plaît beaucoup physiquement... De savoir que t'es la femme mariée modèle et tout, ça m'excite... A force des années, c'est le train train entre toi et Sacha, c'est sûr... Quand vous baisez, ça doit être la routine, c'est normal quoi."
Ma femme: "Ça te regarde pas, qu'est-ce t'en sais en plus ?"
Le frustré: "C'est comme ça dans tous les couples, la magie, l'excitation ça s'efface avec les années. Les enfants aussi ça joue. Vous devez le faire moins et moins bien... C'est la vie... Vous avez bientôt 45 piges"
Ma femme: "Ça y est, tu deviens psy maintenant" (rires).
Le frustré: "Non c'est la réalité, te voiles pas la face. Je suis sur que t'aimerais une autre queue de temps en temps, je suis sur aussi que t'aimerais te faire carrément démonter, ça se voit"
Ma femme: "T'es vraiment dans un autre monde... Tous les gens sont pas comme toi, tu te fais des films sur moi, faut que t'arrête" (rires)

Le frustré: "Tu vois tu rigoles, ça veux dire que t'es d'accord, arrête de te cacher, le soir de la danse, y'aurais pas eu les autres à côté tu serais aussi montée dans une chambre avec nous"
Ma femme: "Comment ça avec nous ?!"
Le frustré: "Bah moi et (le voisin)"
Ma femme: "Nan mais tu me prend pour une pute ?? D'où il vient dans l'histoire lui ?"
Le frustré: "Attends, pendant que j'étais accroché derrière toi, tu l'a laissée te tripoter"
Ma femme: "N'importe quoi..."
Le frustré: "Fait pas celle qui perd la mémoire hein... Je l'ai vu se rapprocher, il était face à toi et t'étais prise en sandwich. Après il m'a dit t'avoir caressé les seins, tu t'es bien laissée faire"
Ma femme: "Je t'ai dit que j'avais bu et c'était il y a longtemps en plus"
Le frustré: "T'as kiffée ?"
Ma femme: "Arrête avec ça"
Le frustré: "(le voisin) m'a dit être venu vers toi et que tu l'a laissée te toucher les seins j'te dis."
Ma femme: "Pourquoi tu me demandes alors ? Puisque tu crois ton pote"
Le frustré: "Je voulais savoir si t'as aimée, c'est tout"
Ma femme: "Ça change quoi pour toi de savoir ça ?"
Le frustré: "Lui... il kiffé grave, il a dit que t'avais une bonne paire et que t'avais les seins fermes... Il t'a même sentie pointer sous tes fringues... Ça te fais pas quelque chose maintenant que tu le sais ? T'as pas une petite mouille ?"
Ma femme: (rires) "T'es grave" (pouf de rire) "faut que t'arrête de boire"
Le frustré: "T'as dit à Sacha que t'avais juste à ce qu'on aille dans une chambre pour baiser... Toi tu parles beaucoup, mais toi, oui toi... Tu serais montée et pas qu'avec moi... Je suis sûr qu'on aurait baisés à trois avec (le voisin)... Arrête de te raconter des histoires"
Ma femme: "Ah oui carrément... Je sais pas pour qui te me prends mais tu te trompe."

(a suivre)
Olivierito, Danimendu, FB57 et 5 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Merci des retours, je donne quand même un indice que la conversation va dévier. Il reste 2 chapitres.

J'ai juste une question à vous poser, car je ne sais pas quoi faire. Dois je écrire au frustré ? Je pense qu'il est toujours loin, que je ne le reverrai pas. Je sais ça fait 6 ans...

La suite:

Le frustré: "Tu sais, avec (sa femme), on a baisés deux fois ou j'ai pensé à toi tout le long, elle a pris cher"
Ma femme: "C'est pas vrai ? Mais t'es grave, en plus on a rien avoir physiquement... T'as pas fait ça ?"
Le frustré: "Je l'aie prise par derrière, je te raconte pas le barreau que j'avais"
Ma femme: "Oh, c'est bon... Ça me regarde pas vos histoires"
Le frustré: "Si, ça te concerne vu que j'imaginais te prendre"
Ma femme: "J'y peux rien moi"
Le frustré: "Tu sais bien, on fait ça une fois par an, quant on le fait c'est pas ouf"
Ma femme: "Ça vous regarde"
Le frustré: "C'était mieux quand je pensais à toi, elle peut te remercier"
Ma femme: "Attends, tu lui a dit ??"
Le frustré: "Non... non pas du tout..."
Ma femme: "Pourquoi tu fais pas ton truc avec ton sexe entre ses seins ? Les siens sont énormes par rapport aux miens"
Le frustré: "Non, c'est avec toi que j'aimerais le faire, j'aimerais bien te sentir me serrer la queue dans tes seins et surtout que tu me branle en me regardant"
Ma femme: "Arrête, t'es con vraiment"
Le frustré: "Ça t'excite pas tout ça ?"
Ma femme: "Ça devrait ?" (Rires)
Le frustré: "Tu rigoles c'est que c'est vrai... C'est quoi qui t'excite le plus ? Que t'imagine me branler avec tes seins ou que je baise (sa femme) en pensant à toi ?"
Ma femme: "A toi de deviner" (rires)

Le frustré: "Toi ? Pourquoi ce soir tu sauterais pas sur Sacha en rentrant ? S'il te plaît, fait moi plaisir... penses que c'est moi qui te baise, je ferais pareil avec (sa femme)... On couchera ensemble a distance comme ça"
Ma femme: "Mais ça va pas"
Le frustré: "Si fais le, tu verras que tu prendra encore plus de plaisir... Tu sais de savoir que tu baises avec moi et pas lui..."
Ma femme: "Je te signale que c'est pas crédible, je t'ai dit qu'il en a une plus grosse que toi" (rires)
Le frustré: "Tu sais la taille ça veux rien dire... Toi tu préfères les mecs qui ont des grosses queues ? C'est Sacha qui a la plus grosse que t'ai eu ?"
Ma femme: "Mon premier mec... enfin tu vois quoi, celui avec qui je l'ai fait la première fois... C'est lui qui avait la plus grosse. J'ai jamais vu un truc pareil"
Le frustré: "A ce point là ? Vous l'avez fait plusieurs fois ?"
Ma femme: "On est restés un an et demi ensemble. Il était porté sur la chose donc oui souvent"
Le frustré: "Il te prenait par derrière ?"
Ma femme: "A ton avis"
Le frustré: "Depuis que tu m'a dit que tu kiffais la levrette, j'arrête pas de t'imaginer"
Ma femme: "J'avais pas dit levrette, mais par derrière... j'aurais du fermer ma bouche ce jour là"

Le frustré: "Ton ex la... C'est depuis ce moment là que tu kiffes les grosses teubs ?"
Ma femme: "Arrête, t'es con... Nan, en plus j'avais mal souvent quand on le faisait tellement elle était énorme"
Le frustré: "Oh lala, t'as du te faire démonter... Il t'a enculée aussi ?"
Ma femme: "Mais arrête, t'es grave. En quoi ça va changer ta vie de savoir ça"
Le frustré: "J'veux savoir, allez"
Ma femme: "Baptême des trois entrées puisque tu veux savoir... J'ai commencée tard mais fort. Cet ex, il était pas très beau mais il était énormément actif"
Le frustré: "Oh... Bah... Excuse moi, rien que de savoir que tu t'es fait prendre par derrière et enculée par une bite énorme... Ça me fait bander"
Ma femme: "J'aurais du me taire encore"

Le frustré: "Sacha le sait ?"
Ma femme: "Oui... oui, je lui ai parlée de tous mes ex plans. Après mon premier j'ai eu des gens avec des sexes normaux, voir petits... Avant Sacha, j'étais avec un, tu vois ? Celui qui rentre et ça y est c'est fini... On est restés six ans ensemble, imagine quand j'ai rencontrée Sacha après !"
Le frustré: "Il a du te démonter"
Ma femme: "T'es vraiment con... J'vais rentrer a l'intérieur"

(A suivre)
Danimendu, FB57, Clyde77 et 6 autres a liké
par sacha123
Voici la dernière partie de la vidéo.

Le frustré: "Attends, faut que je te raconte un truc d'abord, ça te concerne en plus"
Ma femme: "Quoi ?"
Le frustré: "Tu te rappelles l'anniv de (sa femme) l'année dernière ?"
Ma femme: "Me rappeller de quoi ?"
Le frustré: "Mais attend... Tu sais mon pote Harry ? Celui qui sort pendant les soirées pour baiser sa femme dans sa bagnole"
Ma femme: "Ton pote le boucher ?"
Le frustré: "Oui... Ouais c'est lui... Ce soir là il dormait en haut chez moi et moi j'avais couché la grosse, j'étais en haut aussi"
Ma femme: "Je m'en rappelle plus... En quoi ça me concerne ?"
Le frustré: "Sacha, il était parti ramener des gens et il t'avais laissée avec (une amie) avant de revenir... Vous étiez en bas toutes les deux sur les canapés à comater"
Ma femme: "Oui... Ça y est... On c'est endormies en bas, j'men rappelle... Enfin on avait bu encore" (rires)
Le frustré: "Moi la haut, j'étais comme un ouf de vous savoir en bas et d'imaginer les autres baiser à côté."
Ma femme: "Attends... T'as fait quoi ?"
Le frustré: "Non rien, j'suis redescendu ouvrir quand Sacha m'a bipé et vous êtes partis"

Ma femme: "Et alors ? C'est quoi l'histoire ?"
Le frustré: "Harry... Tu sais ce qu'il m'a dit ?"
Ma femme: "Quoi ?"
Le frustré: "Il est descendu fumer une clope et il vous a vues pioncer sur les canaps, il est remonté chercher sa femme, ils sont redescendus pour baiser à côté de vous deux"
Ma femme: "Nan... Tu déconnes... Ils ont fait ça ? Nan... c'est encore tes histoires"
Le frustré: "Non, c'est lui qui me l'a dit... C'est pas un mytho"
Ma femme: "Ils ont fait ça en bas ? A côté de nous dans le salon... Normal..."
Le frustré: "Ils ont été se poser à côté de (une amie), y'avait de la place, il a baisé sa femme et elle a pris la main de (une amie), elle la tenait en même temps"
Ma femme: "Nan, mais ça l'aurai réveillée... Arrête tes histoires"

Le frustré: "Non, à ce qui paraît, elle ronflait... La femme de Harry... Elle est comme toi"
Ma femme: "Comment ça ?"
Le frustré: "Elle est bonne"
Ma femme: "T'es con..."
Le frustré: "Elle a un corps de fou et elle est chaude comme toi"
Ma femme: "A elle aussi tu lui fait des avances ?"
Le frustré: "Nan... Nan, mais Harry m'a déjà montré des photos d'elle à poil, elle a un corps de fou comme toi"
Ma femme: "Parce que moi aussi ?"
Le frustré: "Aussi quoi ?"
Ma femme: "Tu m'a déjà vue nue ?"
Le frustré: "Nan... Nan c'est vrai mais c'est pas dur de deviner, vu comme tu t'habilles parfois"
Ma femme: "Parce que je m'habille comme une pute ??"
Le frustré: "Nan c'est pas ça, enfin tu vois quoi"
Ma femme: "Non, je vois pas... Et d'où tu me compare a elle ? Elle est jolie c'est vrai, mais elle fait hyper vulgaire... Et aussi, ton pote... Il te montre des photos de sa femme nue ?"
Le frustré: "Ils se sont même filmés en train de baiser et il m'a montré aussi"
Ma femme: "C'est quoi ce pote ? C'est comme si... Comme si Sacha t'avais montré des photos de moi à poil"
Le frustré: "Tu vois..."

Ma femme: "Nan attend, me compare pas à la femme de ton pote, steplait, ça me fait de la peine, pour le coup ça veux dire que tu me vois vraiment comme une pute"
Le frustré: "Attends... Attends... Laisse moi finir steplait"
Ma femme: "Finir quoi ?"
Le frustré: "L'histoire avec Harry et sa femme"
Ma femme: "Ah bon, c'est pas fini ?"
Le frustré: "Après (une copine) ils sont passés à toi"
Ma femme: "Comment ça ? Ils ont fait quoi ??"
Le frustré: "Elle c'est mise à moitié à quatre pattes au dessus de toi, ils ont baisés comme ça, juste au dessus de toi quoi"
Ma femme: "Si c'est vrai, c'est des malades... Me dit pas qu'ils m'ont touchés aussi"
Le frustré: "Non... Non, sa femme était au dessus de toi... Les seins a l'air au dessus de ta tête, tellement proche de ta bouche qu'elle a dit qu'elle sentait ton souffle sur sa poitrine"
Ma femme: "Ils sont dégueulasses tes potes... Ils ont fait ça normal tu vas me dire, c'est quoi leur délire ?"
Le frustré: "Ils sont un peu comme ça eux, ils vont dans des bars et tout"
Ma femme: "Des bars de quoi ?"
Le frustré: "Pas vraiment des bars, mais des boîtes d'échangistes et tout"
Ma femme: "T'as déjà couché avec elle ?"
Le frustré: "Non"
Ma femme: "Attends, tu la trouve canon, toi le chaud lapin, t'as pas couché avec elle" (rires)
Le frustré: "Non, c'est mes potes"
Ma femme: "Ah ouais ? Moi si je te propose qu'on aille coucher ensemble... La derrière la bas, tu viendrais pas ?"
Le frustré: "Bah si, tu sais que j'attends que ça"
Ma femme: "On est pas potes alors"
Le frustré: "C'est pas pareil"
Ma femme: "Ton pote te montre sa femme à poil, elle a l'air de coucher a droite à gauche... Réveille toi mon gars" (rires)

(brouhaha, d'autres personnes les ont rejoint, fin de la vidéo)

Voilà c'est fini... Je vais envoyer un message au frustré, je vais faire soft.
Olivierito, Danimendu, FB57 et 2 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

hier, j'ai répondu au message du frustré après 6 ans. J'ai pas mal réfléchis et j'ai envoyé ça:
"Salut (le frustré), me voilà après 6 ans pour répondre à ton message... J'avais mon compte Facebook de fermé depuis 2015, c'est en rouvrant mon compte que j'ai eu le message il y a quelques jours.

J'ai écouté ta vidéo, je ne sais pas pourquoi tu m'a envoyé ça... Tu veux me faire passer quel message ? Vas-y, cette fois je pense qu'on va pas se revoir alors tu es libre de me dire ce que tu veux."

15 minutes plus tard, j'ai vu qu'il avait lu le message mais pas de réaction depuis hier. Ça a du lui faire bizarre ma réponse après toutes ces années. Bon au moins, j'aurais essayé !

Maintenant, j'ai plus qu'à reprendre mon fil initial

une parenthèse concernant les habits, certains en on parlé juste avant la conversation avec le frustré.

Non, tous ce que vous avez espéré n'est pas porté par ma femme, elle préfère de la belle lingerie classique et surtout qui ne fait pas de traces.
Quand on c'est rencontrés, j'avais pas mal essayé de la convaincre de ne rien porter comme sous vêtements. J'étais mal habitué avec une ex qui pendant 7 ans n'avait pas de difficultés à le faire.

Mais les gens sont différents, c'est comme ça et j'ai appris à accepter ça et passer à autre chose. Parfois, elle rale sur des hauts qui lui plaisent mais sur lesquels on vois son soutien gorge. Je continue à lui dire de ne pas en porter, qu'elle peut se le permettre malgré son âge. Je tente gentiment mais ça ne marche pas.
Pour les hauts transparents, j'y suis arrivé en lui achetant des sous vêtements couleurs peau et ça passe même si on devine quand même pas mal !
Il y a tout un tas d'habits qu'elle a toujours refusée de mettre, même en lui achetant. Comme dit précédemment, le but est que la personne se sente bien.

Donc pas de strings mais pas de grosses culotte non plus, elle porte des culottes qui donne le même effet que sur les photos en maillot avec la bouée, moi je préfère ça, ça accentue l'effet rebondi :)

merci encore à tous ceux qui me suivent dans mes histoires et prenne le temps de tout lire.

Je vais attaquer un très gros chapitre du travail, actuel :)
Danimendu, colamco, mmpvgm et 3 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Le frustré m'a finalement répondu !! Cette nuit.
C'est pas du tout la réponse que j'imaginais.
Il n'a rien écrit et m'a envoyé une autre vidéo.
C'est la suite de la première. Toujours le même endroit, j'arrive d'ailleurs pas à situer quelle soirée et chez qui ça avait été enregistré.

C'est plus tard dans la soirée. Leurs voix sont bien plus attaquées par l'alcool, je trouve ma femme plus ouverte, plus taquine, plus a rire. J'ai écouté un petit morceau.

Faut savoir que le frustré ne plaît pas du tout à ma femme, il fait chétif comme elle me disait.
Ce qui me fait rire aussi c'est que le mec était une carpette devant sa femme qui le dénigrait tout le temps, à dire notamment, qu'il ne lui faisait pas l'amour. De l'entendre parler comme ça, ça me fait bien marrer.

Faut que je convertisse tout ça en texte, que je mette en forme et essaye de tout corriger. La vidéo est plus longue que la première.

Laissez moi un peu de temps et je reviens avec ça.

A bientôt.
indy45, FB57, Toto44 et 1 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Ça y est j'ai écouté et traduit en texte toute la vidéo, elle sera découpée comme la précédente.

Par rapport à la première fois j'ai eu beaucoup de travail. J'ai du modifier certaines phrases pour que ça fasse français à lire. Les 2 sont alcoolisés et du coup, ils récitent pas du Molière.

J'ai tout écouté, plusieurs fois et j'ai appris pas mal de trucs même si je connais les 3 quarts.

Le frustré: "Alors ?"
Ma femme: "Alors quoi ?"
Le frustré: "T'as repensée à tout ce que je t'ai dit ? Ça t'excite pas de savoir tout ça ?"
Ma femme: "Ça y est, on est tous les deux, tu vas recommencer." (rires)
Le frustré: "Un couple qui baise à quelque centimètres au dessus de toi, ça t'excite pas ?"
Ma femme: "Pendant que je dors, pas vraiment" (rires)
Le frustré: "Sa femme à une sacrée paire, imagines tu te serais réveillée en les voyant"
Ma femme: "J'aurais flippée... Ou j'aurais cru rêver"
Le frustré: "Ça t'arrive de rêver de seins toi ?" (rigole)
Ma femme: "Nan pas rêver vraiment, mais un jour, j'aimerais vraiment plonger ma tête dans une grosse poitrine, les peloter et tout"
Le frustré: "Nan, tu déconnes ?"
Ma femme: "J'te jure que non, mais je te dit pas que je voudrais coucher avec une femme, juste les seins, ça serait un super truc"
Le frustré: "Mais pourquoi ? T'as pas eu l'occasion ? Tu coucherais pas avec la meuf quand même ?"
Ma femme: "Je sais pas pourquoi... Non pas coucher car j'aime pas qu'on me tripote trop et la langue pareil... Non, je préfère avoir un sexe d'homme et voilà"
Le frustré: "Si mon pote t'aurais proposé de peloter sa femme pendant qu'ils baisaient au dessus de toi, tu l'aurais fait alors ?"
Ma femme: "Non... Comme ça non... Je pense pas qu'elle aie les seins assez gros en plus"

Le frustré: "Elle en a pas mal, autant que toi je pense."
Ma femme: "Non, j'en veux des plus gros que moi. Les miens sont pas gros, ils sont normaux"
Le frustré: "Les tiens sont pas mal... Tu te les touche pas quand tu baises ?"
Ma femme: "Comment ça ?"
Le frustré: "Quand tu baises, que t'es hyper excitée, tu te tripote pas les seins ? Genre tu te caresse et tout"
Ma femme: "Non... Pas trop... Vraiment... Ça te regarde pas en fait"
Le frustré: "Quand tu te fais plaisir seule, tu te les touches ?"
Ma femme: "Je t'ai dit que ça ne te regardait pas" (rires)
Le frustré: "J'suis sur que t'aime qu'on te tripote les tétons, tu sais pourquoi ?"
Ma femme: "Non"
Le frustré: "Je t'ai déjà vue pointer plusieurs fois, à travers les fringues"
Ma femme: "Je porte toujours des soutiens gorge, tu rêves mon ami" (rires)
Le frustré: "Soit tu mens, soit tu pointes fort"
Ma femme: "J'te jure, j'aime pas ne pas porter de soutiens gorge, je trouve que ça fait crade et ça évite que les gros dégueulasses regardent si je pointe" (rires)

Le frustré: "Et si quelqu'un te les pelote ? Ça t'excite ?"
Ma femme: "Ça dépend... Arrête un peu avec tes questions, c'est bon" (rires)
Le frustré: "Attends steplait, répond... Est-ce que depuis que t'es avec Sacha, quelqu'un t'as déjà touché les seins, de façon voulue ou pas et que ça t'a fait de l'effet ? Quelqu'un qui n'est pas Sacha pardon"
Ma femme: "En quoi ça te regarde ?"
Le frustré: "Vas-y, fais moi la confidence, on se verra plus après"
Ma femme: "Alors oui"
Le frustré: "C'était intentionnel ou pas ?"
Ma femme: "Reste sur mon oui, ça te fera cogiter" (rires)
Le frustré: "(le voisin) le soir de la danse, tu l'a laissée te peloter, c'est lui !"
Ma femme: "Non, pas du tout... Je pensais même plus à lui... Je t'ai dit que c'était y'a longtemps et que j'avais trop bu"

Le frustré: "Si la, par le plus grands des hasards, tu me laissait te les toucher maintenant, ça te ferais kiffer ?"
Ma femme: "Je te laisse imaginer, car ça n'arriva pas... Tu lâches jamais l'affaire toi" (rires)
Le frustré: "Et si je te trouvais une meuf avec les seins comme tu veux, qu'elle est d'accord et tout, tu le ferais devant moi"
Ma femme: "Ça n'arrivera pas non plus"
Le frustré: "Dans les meufs ce soir, y'a pas une paire qui t'irait ?"
Ma femme: "Euh... Attends... J'sais pas, mais de toute façon faut que je fasse ça avec une fille que je connais pas"
Le frustré: "J'te demande pas de le faire, mais de me dire quels seins, quelle taille quoi"
Ma femme: "Je croyais (la voisine) pendant longtemps, mais en la voyant en maillot, pas assez gros... Elle a de beaux seins quand même... Tu vas peut-être me prendre pour une folle... Mais ta femme" (rire)
Le frustré: "(sa femme) ? Vraiment ? Nan... C'est vrai ? Ils sont très gros, c'est ce genre de taille que t'aimerais ?"
Ma femme: "Oui me mettre dedans, comme des oreillers, les embrasser et tout, t'as de la chance, moi je lui boufferais tout le temps."
Le frustré: "Toi, avec (sa femme) putain..."
Ma femme: "J'ai dit sa taille de seins et pas pas elle hein ? C'est une copine" (rires)
Le frustré: "Laisse moi kiffer un peu steplait"

(a suivre)
indy45, FB57, Danimendu et 4 autres a liké
par sacha123
Tout ça, je le sais déjà, ça fait bizarre d'entendre ma femme parler, plus ca va aller et plus elle va en dire... Ça va monter, je préfère vous prévenir...

Moi j'allais vous parler de son travail, il se passe des choses, il y a tout en même temps !
Bon, le travail, c'est en ce moment alors ça fera plus de choses à raconter quand ce sera fini avec le frustré.
frenchy, FB57, Danimendu et 3 autres a liké
par sacha123
Bonjour, voici la suite, il y en aura d'autres, j'essaye d'en mettre un par jour. La vidéo dure plus de 40 minutes quand même....

Ma femme: "Mais ta femme, elle m'a déjà pelotée les seins, elle t'a pas dit ?"
Le frustré: "Hein ??"
Ma femme: "Un soir avec elle et (la voisine) on avait grave picolées, ta femme m'a touchée les seins pour rire, ça c'est terminé que elle et (la voisine) m'ont pelotées. J'sais plus... Elles voulaient comparer leurs poitrines, au touché quoi"
Le frustré: "Ah ouais ?? Toi aussi du coup ?"
Ma femme: "Non, elles m'ont pas invitée à le faire sur elles, j'ai juste subit... malheureusement... Elle t'a rien dit ?"
Le frustré: "Nan, du tout"
Ma femme: "Moi je l'ai dit à Sacha en rentrant"
Le frustré: "Ah bon ? Il a dit quoi ?"
Ma femme: "On a fait l'amour" (rires)

Le frustré: "Ça t'a excitée ?"
Ma femme: "On a fait l'amour après ça j'te dis"
Le frustré: "Ah ouais ? Tu pensais à (sa femme) et (la voisine) en baisant avec Sacha ?"
Ma femme: (rires) "Je suis pas comme toi, quand je couche avec quelqu'un c'est pour être avec la personne et pas ailleurs"
Le frustré: "Bah quoi alors ?"
Ma femme: "Tu as la réponse à ta question de tout à l'heure"
Le frustré: "Laquelle ?"
Ma femme: "Celle où tu voulais savoir qui aurait pu me toucher les seins... Que j'avais été excitée et tout"
Le frustré: "Ah bon ? Avec (sa femme)... J'aurais pas cru, mais elle t'a fais quoi pour t'exciter ?"
Ma femme: "Pas excitée, excitée... Ça m'a fait des choses. Et puis y'avait (la voisine) aussi, pas que ta femme. Elles étaient deux à me toucher quand même, elles se sont pas gênées"
Le frustré: "Elles auraient insistées, t'aurais été plus loin ?"
Ma femme: "C'est pas arrivé et en plus, elles sont pas bi"
Le frustré: "Et toi ? T'es bi ?"
Ma femme: "Je t'ai dit que non, je coucherais pas avec une femme"
Le frustré: "Et un trio avec Sacha et une femme, une qui a les seins que tu veux"

Ma femme: "N... Non... Je pense pas, je crois pas que Sacha... Je sais pas en fait, en tout cas qu'une femme vienne me faire des trucs, non... Qu'une femme soit avec nous et couche avec Sacha, non plus"
Le frustré: "Et avec deux hommes ? Avec Sacha et un autre"
Ma femme: (rires) "Avec toi et Sacha ? C'est ça ? Je crois pas qu'il serait d'accord et deuxièmement, je pense pas pouvoir assurer avec deux hommes"
Le frustré: "On s'en fout de Sacha... Toi... Toi tu coucherais avec deux hommes ? Imagines, ils te plaisent, Ils sont d'accord et tout"
Ma femme: "Je pense pas être capable je t'aie dit, moi je suis passive comme fille"
Le frustré: "Et alors ? Si les deux s'occupent de toi ?"
Ma femme: "Je pense pas être capable"
Le frustré: "Jure que tu veux pas ou que t'en a jamais rêvée"

Ma femme: "C'est beau de rêver" (rires)... Attends... Oui ? Je suis dehors à fumer avec les gens... Non de l'autre côté, là où c'est couvert... Qui ? Déjà ? T'en a pour longtemps ? Ok... Toute façon, je peux pas aller loin... (rires)... Bisous..."
Le frustré: "C'était Sacha ?"
Ma femme: "Il me trouvait pas... Il va ramener (untel) et (unetelle) et du coup (untel) vu que c'est la route..."
Le frustré: "Il en a pour une bonne heure, ça nous laisse le temps"
Ma femme: "Le temps de ?"
Le frustré: "A ton avis ?"
Ma femme: "T'es con" (rires)

(A suivre)

Rien que je ne sache pas dans tout ça. Le frustré ne savais pas pour les pelotages entre filles, ma femme me l'avais dit en rentrant effectivement. Même la femme du frustré m'avait dit qu'elle l'avait fait pendant une soirée, elle m'avait dit que j'avais de la chance d'avoir une femme avec d'aussi beaux seins :)

A demain
indy45, dinguedelle, Olivierito et 5 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée