Bonjour, voici la suite, il y en aura d'autres, j'essaye d'en mettre un par jour. La vidéo dure plus de 40 minutes quand même....
Ma femme: "Mais ta femme, elle m'a déjà pelotée les seins, elle t'a pas dit ?"
Le frustré: "Hein ??"
Ma femme: "Un soir avec elle et (la voisine) on avait grave picolées, ta femme m'a touchée les seins pour rire, ça c'est terminé que elle et (la voisine) m'ont pelotées. J'sais plus... Elles voulaient comparer leurs poitrines, au touché quoi"
Le frustré: "Ah ouais ?? Toi aussi du coup ?"
Ma femme: "Non, elles m'ont pas invitée à le faire sur elles, j'ai juste subit... malheureusement... Elle t'a rien dit ?"
Le frustré: "Nan, du tout"
Ma femme: "Moi je l'ai dit à Sacha en rentrant"
Le frustré: "Ah bon ? Il a dit quoi ?"
Ma femme: "On a fait l'amour" (rires)
Le frustré: "Ça t'a excitée ?"
Ma femme: "On a fait l'amour après ça j'te dis"
Le frustré: "Ah ouais ? Tu pensais à (sa femme) et (la voisine) en baisant avec Sacha ?"
Ma femme: (rires) "Je suis pas comme toi, quand je couche avec quelqu'un c'est pour être avec la personne et pas ailleurs"
Le frustré: "Bah quoi alors ?"
Ma femme: "Tu as la réponse à ta question de tout à l'heure"
Le frustré: "Laquelle ?"
Ma femme: "Celle où tu voulais savoir qui aurait pu me toucher les seins... Que j'avais été excitée et tout"
Le frustré: "Ah bon ? Avec (sa femme)... J'aurais pas cru, mais elle t'a fais quoi pour t'exciter ?"
Ma femme: "Pas excitée, excitée... Ça m'a fait des choses. Et puis y'avait (la voisine) aussi, pas que ta femme. Elles étaient deux à me toucher quand même, elles se sont pas gênées"
Le frustré: "Elles auraient insistées, t'aurais été plus loin ?"
Ma femme: "C'est pas arrivé et en plus, elles sont pas bi"
Le frustré: "Et toi ? T'es bi ?"
Ma femme: "Je t'ai dit que non, je coucherais pas avec une femme"
Le frustré: "Et un trio avec Sacha et une femme, une qui a les seins que tu veux"
Ma femme: "N... Non... Je pense pas, je crois pas que Sacha... Je sais pas en fait, en tout cas qu'une femme vienne me faire des trucs, non... Qu'une femme soit avec nous et couche avec Sacha, non plus"
Le frustré: "Et avec deux hommes ? Avec Sacha et un autre"
Ma femme: (rires) "Avec toi et Sacha ? C'est ça ? Je crois pas qu'il serait d'accord et deuxièmement, je pense pas pouvoir assurer avec deux hommes"
Le frustré: "On s'en fout de Sacha... Toi... Toi tu coucherais avec deux hommes ? Imagines, ils te plaisent, Ils sont d'accord et tout"
Ma femme: "Je pense pas être capable je t'aie dit, moi je suis passive comme fille"
Le frustré: "Et alors ? Si les deux s'occupent de toi ?"
Ma femme: "Je pense pas être capable"
Le frustré: "Jure que tu veux pas ou que t'en a jamais rêvée"
Ma femme: "C'est beau de rêver" (rires)... Attends... Oui ? Je suis dehors à fumer avec les gens... Non de l'autre côté, là où c'est couvert... Qui ? Déjà ? T'en a pour longtemps ? Ok... Toute façon, je peux pas aller loin... (rires)... Bisous..."
Le frustré: "C'était Sacha ?"
Ma femme: "Il me trouvait pas... Il va ramener (untel) et (unetelle) et du coup (untel) vu que c'est la route..."
Le frustré: "Il en a pour une bonne heure, ça nous laisse le temps"
Ma femme: "Le temps de ?"
Le frustré: "A ton avis ?"
Ma femme: "T'es con" (rires)
(A suivre)
Rien que je ne sache pas dans tout ça. Le frustré ne savais pas pour les pelotages entre filles, ma femme me l'avais dit en rentrant effectivement. Même la femme du frustré m'avait dit qu'elle l'avait fait pendant une soirée, elle m'avait dit que j'avais de la chance d'avoir une femme avec d'aussi beaux seins
A demain