©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
Un grand merci de m’avoir invité sur ce challenge entre couples et félicitations à tous ceux qui y participent aussi activement. Un régal pour les yeux et aussi pour mon esprit qui se met à la place des maris.
Tous ces témoignages et magnifiques photos me prouvent que cela est possible pour notre couple, et me motive d’autant plus de continuer de convaincre mon épouse de franchir le pas.
J’espère pouvoir bientôt également poster des photos de ma charmante épouse.
Sparte, Dionysos06, Michel3132 et 3 autres a liké
par Sparte
Ah on clôture ce premier challenge avec une touche d'humour mêlée à une dose d'érotisme avec les @gemini !
Merci de votre participation.

A tous, rendez-vous très rapidement pour le bilan du premier mois et surtout, le challenge d'avril ! :cuck:

Sparte @Sparte
Pauline @Paolina
Clyde77, Dionysos06, gemini et 3 autres a liké
@Sparte
@Paolina
Bravo pour cette idée et tous les magnifiques partages qu'elle a suscités.
Nous attendons avec impatience me défi du mois d'avril.

Et un grand merci à tous les couples participants.
gemini, Colibrix, Sparte et 1 autres a liké
gemini a écrit :Ouf ! Juste à temps
On a du s'adapter :) 0=)

20250331_222505.jpg

C'eût été dommage de louper Ce si beau cul ! ;)
gemini, Sparte a liké
par Sparte
Voici venir la fin du premier jeu challenge Entre couples, session mars 2025.

En ce mois de mars, traditionnellement symbole des giboulées, le Printemps s’est finalement imposé à nous (et c’est tant mieux !!!) et a vu fleurir nos envies d’exhibitions et de partages, des candaulistes dans l’âme que nous sommes.

Aussi, dans ce contexte de nature qui se revitalise, de bourgeons qui gonflent et de sève qui afflue, vous êtes un nombre significatif à avoir répondu à notre appel. Pauline et moi vous en remercions pleinement. Nous sommes très heureux de voir jouer ensemble autant de couples, tous unis autour de même valeurs de libertés, de respect, d’envies coquines.

Merci à : (participation sans authentification - encore un effort vous y êtes presque lol )
@Hennefa
@alexetliliane34
@cplelanceetlau
@SwedenForCandice

Mention spéciale à : (participation sans authentification mais un bel effort d'adaptation du challenge)
@couple75015 et leur complice @sbe4
@gemini

Mention très spéciale à : (totalement dans le game 0=) )
@Liberee21
@MissOlch
@Colibrix
@Fabz et sa magnifique Blondasse
et bien sûr, ma timide épouse @Paolina

Merci également à toux ceux qui ont « likés » les publications.
Merci à ceux qui ont déposé des commentaires, c’est toujours excitant de savoir que, messieurs, vous avez matés nos coquines épouses et que cela vous a plu, excité...

Maintenant voici venu le temps de penser à demain… et comme vous le savez avril pointe déjà le bout de son nez…. Il est l’heure de découvrir le challenge du mois.

Pour avril, voici donc le challenge à réaliser : :cuck:

- Messieurs, vous allez inviter vos charmantes moitiés dans un restaurant ou dans un bar.
- Assise à votre table, votre sensuelle compagne devra présenter, pour authentification, la paume de sa main, à l’intérieur de laquelle elle aura préalablement écrit le discret message « Challenge avril 2025 - FC ». Une photo sera prise (assurez-vous que le texte soit lisible).
- Toujours assise à votre table, votre douce épouse devra déboutonner le haut de son chemisier / soulever un bustier, de façon à vous présenter ses seins. Des clichés seront réalisés.

Il y aura des bonifications si :

- en arrière plan, des inconnu, ignorant de la situation que se joue si proche d’eux, sont présents sur le clichés.
- un serveur se trouve à hauteur de votre table.
- madame réalise dans les toilettes de l’établissement des clichés complémentaires.
- le jeu a lieu sur une terrasse extérieure d’un restaurant / d’un bar.

Petits rappels d’usage :

- les visages sont floutés.
- l’authentification est importante car elle atteste de la prise des clichés spécifiquement en lien avec la réalisation du présent challenge. Le but est de créer une complicité entre les participants, une action qui nous lie les uns et les autres malgré la distance.

Mesdames, messieurs, choisissez bien votre table, votre fauteuil en prenant place dans la salle ou sur la terrasse… lol

Tous les couples sont les bienvenus. Il ne s'agit pas d'une compétition mais d'un jeu lancé pour les couples, aux couples, entre couples. Les cocufieurs et tous les autres, votre participation à travers les likes et autres commentaires est grandement espérée, souhaitée, attendue. Ne doutez pas que ces dames sont excitées à l'idée que des hommes vont voir les photos ainsi réalisées.

Pour finir, sachez que ce challenge a été proposé par ma timide épouse, Pauline @Paolina . J’avoue cependant que les bonifications sont de mon fait !

Nous vous disons « Good game » pour ce challenge d’avril et sommes impatients de découvrir vos contributions.

@Sparte
@Paolina
Ranxetrox, alfred50, Noste et 24 autres a liké
@Sparte voici un défi propice à de très belles et très excitantes photos. Certaines en avril vont se découvrir de plus d'un fil.
Bravo pour ton imagination.
Sparte a liké
Bonjour à toutes et tous ;)

Nous allons donc relever le challenge de ce nouveau moi.

Je voulais juste revenir sur le premier challenge nous concernant.
Effectivement nous n'avons pas mis le message d'authentification car le dogging avec le stress que l'on peut comprendre à été vraiment réalisé.

Au delà de la présence de @sbe4 il y a eu vraiment 2 voyeurs qui sont venus à la hauteur de la voiture dont Chloé les a branlé en plus d'avoir sucé Seb.
Ces 2 voyeurs n'étaient pas du tout connus de seb et encore moins de chloé.

D'ailleurs ce jour la, la possibilité de réussite était incertaine.

Comme dit plus haut, ce n'est pas un concours mais, nous concernant, on essaye de coller à la réalité du thème tout en essayant de répondre à la contrainte du challenge (authentification)

Il est vrai que l'authentification permet d'éviter les faux couples ou des photos datant du siècle dernier. Nous le prenons en compte ;)

Comme on dirait, bonne chance à tous et venez nombreux à participer ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée