Voici venir la fin du premier jeu challenge Entre couples, session mars 2025.
En ce mois de mars, traditionnellement symbole des giboulées, le Printemps s’est finalement imposé à nous (et c’est tant mieux !!!) et a vu fleurir nos envies d’exhibitions et de partages, des candaulistes dans l’âme que nous sommes.
Aussi, dans ce contexte de nature qui se revitalise, de bourgeons qui gonflent et de sève qui afflue, vous êtes un nombre significatif à avoir répondu à notre appel. Pauline et moi vous en remercions pleinement. Nous sommes très heureux de voir jouer ensemble autant de couples, tous unis autour de même valeurs de libertés, de respect, d’envies coquines.
Merci à : (participation sans authentification - encore un effort vous y êtes presque

)
@Hennefa @alexetliliane34 @cplelanceetlau @SwedenForCandice Mention spéciale à : (participation sans authentification mais un bel effort d'adaptation du challenge)
@couple75015 et leur complice
@sbe4 @gemini Mention très spéciale à : (totalement dans le game

)
@Liberee21 @MissOlch @Colibrix @Fabz et sa magnifique Blondasse
et bien sûr, ma timide épouse
@Paolina Merci également à toux ceux qui ont « likés » les publications.
Merci à ceux qui ont déposé des commentaires, c’est toujours excitant de savoir que, messieurs, vous avez matés nos coquines épouses et que cela vous a plu, excité...
Maintenant voici venu le temps de penser à demain… et comme vous le savez avril pointe déjà le bout de son nez…. Il est l’heure de découvrir le challenge du mois.
Pour avril, voici donc le challenge à réaliser :
- Messieurs, vous allez inviter vos charmantes moitiés dans un restaurant ou dans un bar.
- Assise à votre table, votre sensuelle compagne devra présenter, pour authentification, la paume de sa main, à l’intérieur de laquelle elle aura préalablement écrit le discret message « Challenge avril 2025 - FC ». Une photo sera prise (assurez-vous que le texte soit lisible).
- Toujours assise à votre table, votre douce épouse devra déboutonner le haut de son chemisier / soulever un bustier, de façon à vous présenter ses seins. Des clichés seront réalisés.
Il y aura des bonifications si :
- en arrière plan, des inconnu, ignorant de la situation que se joue si proche d’eux, sont présents sur le clichés.
- un serveur se trouve à hauteur de votre table.
- madame réalise dans les toilettes de l’établissement des clichés complémentaires.
- le jeu a lieu sur une terrasse extérieure d’un restaurant / d’un bar.Petits rappels d’usage :
- les visages sont floutés.
- l’authentification est importante car elle atteste de la prise des clichés spécifiquement en lien avec la réalisation du présent challenge. Le but est de créer une complicité entre les participants, une action qui nous lie les uns et les autres malgré la distance.
Mesdames, messieurs, choisissez bien votre table, votre fauteuil en prenant place dans la salle ou sur la terrasse…
Tous les couples sont les bienvenus. Il ne s'agit pas d'une compétition mais d'un jeu lancé pour les couples, aux couples, entre couples. Les cocufieurs et tous les autres, votre participation à travers les likes et autres commentaires est grandement espérée, souhaitée, attendue. Ne doutez pas que ces dames sont excitées à l'idée que des hommes vont voir les photos ainsi réalisées.
Pour finir, sachez que ce challenge a été proposé par ma timide épouse, Pauline
@Paolina . J’avoue cependant que les bonifications sont de mon fait !
Nous vous disons
« Good game » pour ce challenge d’avril et sommes impatients de découvrir vos contributions.
@Sparte @Paolina