©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par Sparte
Récit (en plusieurs actes !) de notre réalisation du challenge d'avril 2025 !

- Acte I -

D'humeur décidée, ce matin Pauline @Paolina me rappelle que nous devons réaliser le challenge. Je suis heureux de voir qu'elle prend l'initiative en me proposant de jouer à cela dès aujourd'hui. Il faut rappeler qu'elle est à l'origine de challenge d'avril... :cuck:

Évidemment... j'accepte.
J’aime quand ma femme est délurée…
Je lui demande si elle a songé à un lieu, à une tenue.
Elle me répond oui et encore oui.
Je me dis que la sortie va être haute en sensations !

Nous partons donc en voiture vers le restaurant choisi par ma femme.
Sa tenue est parfaitement adaptée. Chemisier avec fermeture éclaire sur le devant. Jupe blanche, courte comme il faut. J'imagine qu'en dessous, elle ne porte aucune lingerie... comme d'habitude dès qu'il fait beau. Et aujourd'hui, grand soleil et 24 degrés !

Nous arrivons dans le restaurant. Lieu nouveau pour nous.
Il est parfait mais on comprend vite que cela va être compliqué tant nous sommes placés en terrasse intérieure au milieu de multiples clients…

Mon esprit dérangé de mari candau me fait immédiatement repérer deux tables placées derrières mois et donc face à Pauline, légèrement en diagonales, droite et gauche. Sur chacune des tables deux hommes. Une table de quinqua. Une table de quadra. A leurs styles, je me dis que les mecs sont certainement des bons « quetards » ! Ils ont les "gueules" et les looks...

Pauline et moi déjeunons en gardant l'espoir que les tables vont se vider et que peut-être nous pourrons enfin réaliser le challenge, quasi seuls en terrasse… Les deux mecs quadra s’en vont. Toutefois, la table des mecs quinqua recommande une nouvelle bouteille de rosé, des desserts, des digestifs. Bref, les mecs sont bien en place, bien imbibés et je me dis que celui qui fait quasiment face à Pauline n’a certainement pas envie de partir tant le chemisier de ma femme est ouvert et laisse deviner le galbe de ses seins… Leur table est à trois mètres environ de la notre, il peut mater Pauline des pieds à la tête sans le moindre problème.

Comprenant que le challenge ne se fera pas ici, nous décidons de commander les cafés pour partir.

Cependant, encore une fois, mon esprit borderline de mari candau me joue des tours et me suggère cette idée…. : je demande à Pauline de me confirmer qu’elle ne porte aucun string sous sa jupe. Réponse affirmative de la charmante épouse. Je lui dis alors de jouer avec ses cuisses et sa jupe pour permettre une vue imprenable sur son intimité pour ce client quinqua (qui je l’espère n’est pas reparti au volant de sa voiture après son repas lol …).

Pauline s’exécute. Je la vois corriger la position pour jouer de ses charmes envers cet heureux inconnu. Je la sens dans le game alors je pousse la chose un peu plus loin. J’annonce à Pauline que je pars aux toilettes. Je lui demande de s’offrir à la vue de cet homme pendant que je serai aux toilettes. Je lui demande sans détour de lui montrer sa chatte. Je quitte la table. Je sais qu'elle va faire cela avec discrétion, sensualité et érotisme.

Aux toilettes, je prends mon temps. Apprécie l’instant en me disant que ce mec doit mater la chatte de ma femme. J’espère qu’il sera classe et restera correct et discret. Qu’elle ne sera pas importunée. Je prends mon temps, encore. J’imagine Pauline ouvrir ses cuisses pour exhiber son intimité. Je sais qu’elle aime assez s’exhiber malgré sa timidité naturelle…

Je quitte mon refuge improvisé et revient à notre table. En passant à hauteur de Pauline, avant de m’asseoir, je regarde la position de ses jambes. Avec excitation et plaisir je constate qu’elles sont tournées vers ce client, légèrement mais suffisamment entrouvertes pour permettre la vue que j’ai demandée. J’invite Pauline à quitter le restaurant. Le mec a dû me haïr. Certainement aussi m’envier… Nul doute qu’il a dû évoquer cela avec son ami alors que nous quittions les lieux.

Dans une autre dimension, un monde parallèle, le mec peut-être est-il venu à nous à mon retour des toilettes. Peut-être a-t-il su nouer le contact pour que cela nous emporte vers une après-midi en day use dans un hôtel proche, lui, son ami, Pauline et moi, dans une chaude séance de baise qui aura épuisé ma femme qui ne boude pas la pluralité masculine...

Mais revenons dans notre dimension. Le challenge n’est pas réalisé.
Pour autant, je sens ma femme en mode « épousesalope » (et non plus épousetimide comme il y a bien des années…). Je suis sur ma lancée de mari qui veut partager sa femme… Nous convenons de tenter notre chance dans un autre lieu, tout de suite, immédiatement, sans attendre !!! Ma femme veut jouer !!!…

- A suivre -

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monsieur, couple75015, Vilice et 21 autres a liké
Salut à tous,
grâce a la sollicitation de nos amis "cpllanceetlau" la miss a accepté de rejoindre le challenge, avec un peu en retard dsl :) soyez indulgeant la miss n'est pas très très a l'aise dans l'exhibe du coup on s'adapte pour un coté soft/érotique dans notre participation, j'espère que vous apprécierez l effort en tout cas :)... on fera celle du restaurant ce weekend si il fait beau ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, sam17, ruban40 et 50 autres a liké
par dav39100
@cplher34
Bonjour miss
Ce petit message pour te dire que je ye trouve vraiment superbe et très sexy
Je t'encourage à t exhiber car la tu es vraiment terrible
Je serais même très curieux de te voir le faire devant moi
cplher34, Sparte a liké
par Sparte
Merci de votre belle participation au challenge de mars les @cplher34 . Même si elle est un peu tardive, vous êtes les bienvenus pour jouer avec nous sur ce topic. :cuck:

N'oubliez pas de respecter la petite instruction concernant l'authentification. Cela n'est pas compliqué et donne un vrai relief à ce topic. ;)

Enfin, merci à @cplelanceetlau de vous avoir conseillé de venir jusqu'à nous pour jouer et nous partager vos magnifiques photos.

Amitié coquine.

@Sparte
cplher34, sbe4, cplelanceetlau et 1 autres a liké
par Sparte
Récit (en plusieurs actes !) de notre réalisation du challenge d'avril 2025 !

- Acte II -

Après la frustration du restaurant (voir récit - Acte I - ), nous prenons la direction de quelques magasins. Cela nous permet de réfléchir à une nouvelle tentative et aussi de jouer un peu.

Dans un magasin d’ameublement par exemple, Pauline ne se fera pas prier pour s’asseoir dans un fauteuil, en apprécier le confort tout en écartant avantageusement les cuisses pour que je puisse mater sa chatte… J’adore ça ! Et elle aussi il me semble… lol

Bref, nous décidons finalement d’aller retenter notre chance en milieu d’après-midi dans un restaurant bar dont nous avons entendu parler. Sur place, une grande terrasse ensoleillée s’offre à nous comme nouveau terrain de jeu. Malheureusement, peu de clients. Une dizaine de personnes au total auxquelles il faut ajouter le personnel qui s’affaire à la mise en place du lieu en prévision du service du soir.

Comme notre serveur est une serveuse, nous comprenons que le bonus « photo seins nus avec serveur à côté ne pourra être réalisé »... lol

Mais Pauline et moi sommes impatients de jouer. Je sens ma femme fermement décidée à exhiber ses seins selon les termes du challenge d’avril.

Nous prenons nos places. Pauline choisit une orientation qui permettra d’ouvrir outrageusement son chemisier. Dans la partie restaurant du lieu, je vois une table encore occupée par quatre à cinq personnes. Je préviens Pauline de l’angle de vue par rapport à cette table et de sa proximité mais cela n’altère pas l’envie de ma femme d’ouvrir son chemisier.

Pauline sort un feutre et inscrit les termes de l’authentification sur sa main. Le jeu est lancé. Le jeu va avoir lieu, coûte que coûte.

La commande de nos verres est passée. Nous attendons quelques instants un premier moment propice à la réalisation du jeu. Je vois Pauline jeter de rapides coups d’œil à gauche à droite. Elle se relève sur son siège, se dresse et se cambre. Elle cramponne le zip de son chemisier et commence à l’ouvrir au maximum. Apparaissent les seins de Pauline qu’elle s’emploie à totalement sortir au dehors de son léger vêtement.

Je suis subjugué par la vue de la poitrine de ma femme, en ce lieu inapproprié. Déterminée à réaliser le challenge, je vois Pauline faire fi des risques ambiants d’être surprise, démasquée. Avec aplomb, elle m’offre la vue de ses seins. Je prends les photos attendues. Je sens ma queue durcir sous mes vêtements.

Pour avoir des photos à la hauteur de notre attente, Pauline répétera à plusieurs reprises la situation, exhibant parfois un seul sein, parfois les deux. Je sais qu’en cet instant, ce n’est pas qu’à moi qu’elle montre sa poitrine mais aussi à tous ces inconnus du forum. Cela l’excite de savoir qu’elle sera matée, qu’elle sera commentée… et moi aussi tout ça me va.

Nos verres vides. Les photos prises. Nous quittons les lieux un sourire en coin. Peut-être avons nous été repérés et sommes nous accompagnés par des regards intéressés en prenant la fuite…

Dans la voiture, nous sommes heureux d’avoir enfin réalisés le challenge. Pauline se détend. Je la sens à juste raison fière d’avoir réalisée ce nouveau challenge. Mais mon esprit ravagé de mari candauliste ne va pas la laisser tranquille comme elle le croit. Alors, je prends une route qui n’est pas celle vers notre domicile. Pauline s’en rend compte et me regarde. Je lui dis « ce n’est pas fini »…

- A suivre -
sbe4, Michel3132, hellboy38 et 32 autres a liké
par frenchy
Magnifique @Sparte et @Paolina , j'ai aimé être dans le déroulement de ce challenge en te lisant et je vois que le coup du restaurant et bien c'est pas si facile que ça car l'emplacement est une priorité pour le réaliser. Paolina y est exceptionnelle dans ses talents de cache cache pour ne pas être à la vue de tous et j'ai pris plaisir de la beauté naturelle de sa silhouette et des ses si beaux seins . Merci à vous deux :D
Sparte, Paolina a liké
@cplher34 qu'est ce que je ne regrette pas de t'avoir conseillé que Miss et toi participiez au Challenge. :x
Miss est toujours aussi Canon !
Bises à vous deux de notre part en attendant nos retrouvailles !

@Sparte c'était un réel plaisir ! 0=)

De notre côté, nous réfléchissons au restaurant...
Sparte, cplher34 a liké
par Sparte
@cplelanceetlau c'est un réel plaisir de savoir que notre jeu permet de contribuer au lien qui vous unit avec @cplher34 ! Couple que je découvre à cette occasion...

@cplelanceetlau réfléchissez bien au lieu et au placement ! C'est très important. :cuck:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée