Récit (en plusieurs actes !) de notre réalisation du challenge d'avril 2025 !
- Acte I - D'humeur décidée, ce matin Pauline
@Paolina me rappelle que nous devons réaliser le challenge. Je suis heureux de voir qu'elle prend l'initiative en me proposant de jouer à cela dès aujourd'hui. Il faut rappeler qu'elle est à l'origine de challenge d'avril...
Évidemment... j'accepte.
J’aime quand ma femme est délurée…
Je lui demande si elle a songé à un lieu, à une tenue.
Elle me répond oui et encore oui.
Je me dis que la sortie va être haute en sensations !
Nous partons donc en voiture vers le restaurant choisi par ma femme.
Sa tenue est parfaitement adaptée. Chemisier avec fermeture éclaire sur le devant. Jupe blanche, courte comme il faut. J'imagine qu'en dessous, elle ne porte aucune lingerie... comme d'habitude dès qu'il fait beau. Et aujourd'hui, grand soleil et 24 degrés !
Nous arrivons dans le restaurant. Lieu nouveau pour nous.
Il est parfait mais on comprend vite que cela va être compliqué tant nous sommes placés en terrasse intérieure au milieu de multiples clients…
Mon esprit dérangé de mari candau me fait immédiatement repérer deux tables placées derrières mois et donc face à Pauline, légèrement en diagonales, droite et gauche. Sur chacune des tables deux hommes. Une table de quinqua. Une table de quadra. A leurs styles, je me dis que les mecs sont certainement des bons « quetards » ! Ils ont les "gueules" et les looks...
Pauline et moi déjeunons en gardant l'espoir que les tables vont se vider et que peut-être nous pourrons enfin réaliser le challenge, quasi seuls en terrasse… Les deux mecs quadra s’en vont. Toutefois, la table des mecs quinqua recommande une nouvelle bouteille de rosé, des desserts, des digestifs. Bref, les mecs sont bien en place, bien imbibés et je me dis que celui qui fait quasiment face à Pauline n’a certainement pas envie de partir tant le chemisier de ma femme est ouvert et laisse deviner le galbe de ses seins… Leur table est à trois mètres environ de la notre, il peut mater Pauline des pieds à la tête sans le moindre problème.
Comprenant que le challenge ne se fera pas ici, nous décidons de commander les cafés pour partir.
Cependant, encore une fois, mon esprit borderline de mari candau me joue des tours et me suggère cette idée…. :
je demande à Pauline de me confirmer qu’elle ne porte aucun string sous sa jupe.
Réponse affirmative de la charmante épouse. Je lui dis alors de jouer avec ses cuisses et sa jupe pour permettre une vue imprenable sur son intimité pour ce client quinqua (qui je l’espère n’est pas reparti au volant de sa voiture après son repas

…).
Pauline s’exécute. Je la vois corriger la position pour jouer de ses charmes envers cet heureux inconnu. Je la sens dans le game alors je pousse la chose un peu plus loin. J’annonce à Pauline que je pars aux toilettes. Je lui demande de s’offrir à la vue de cet homme pendant que je serai aux toilettes. Je lui demande sans détour de lui montrer sa chatte. Je quitte la table. Je sais qu'elle va faire cela avec discrétion, sensualité et érotisme.
Aux toilettes, je prends mon temps. Apprécie l’instant en me disant que ce mec doit mater la chatte de ma femme. J’espère qu’il sera classe et restera correct et discret. Qu’elle ne sera pas importunée. Je prends mon temps, encore. J’imagine Pauline ouvrir ses cuisses pour exhiber son intimité. Je sais qu’elle aime assez s’exhiber malgré sa timidité naturelle…
Je quitte mon refuge improvisé et revient à notre table. En passant à hauteur de Pauline, avant de m’asseoir, je regarde la position de ses jambes.
Avec excitation et plaisir je constate qu’elles sont tournées vers ce client, légèrement mais suffisamment entrouvertes pour permettre la vue que j’ai demandée. J’invite Pauline à quitter le restaurant. Le mec a dû me haïr. Certainement aussi m’envier… Nul doute qu’il a dû évoquer cela avec son ami alors que nous quittions les lieux.
Dans une autre dimension, un monde parallèle, le mec peut-être est-il venu à nous à mon retour des toilettes. Peut-être a-t-il su nouer le contact pour que cela nous emporte vers une après-midi en day use dans un hôtel proche, lui, son ami, Pauline et moi, dans une chaude séance de baise qui aura épuisé ma femme qui ne boude pas la pluralité masculine...
Mais revenons dans notre dimension. Le challenge n’est pas réalisé.
Pour autant, je sens ma femme en mode « épousesalope » (et non plus épousetimide comme il y a bien des années…). Je suis sur ma lancée de mari qui veut partager sa femme… Nous convenons de tenter notre chance dans un autre lieu, tout de suite, immédiatement, sans attendre !!! Ma femme veut jouer !!!…
- A suivre -
@Paolina @Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.