Bacchusparis a écrit :bonjour ,
J'ose espérer que je ne suis pas que le photographe![]()
![]()
Non, tu es aussi chroniqueur

![]()

Mais ces apéros ont l'air d'être toujours au top et super bien organisé, et surtout, et surtout, bien fréquenté ma foi 
![]()

couple75015 a écrit :@Bacchusparis tu es aussi hardeur

( avec @agico ) et en plus depuis peu les images apparaissaient en normale
mais maintenant ce n'est plus le cas .

couple75015 a écrit :@Bacchusparis tu es aussi hardeur

Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir![]()
Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures
allez bises à vous![]()
quinquadirectif a écrit :Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir![]()
Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures
allez bises à vous![]()
Dans 50 messages tu auras le statut VIP , ou ça devrait se négocier.

Saxojaune a écrit :On peut te les envoyer par téléphone les photos pour que tu les commentes

quinquadirectif a écrit :Bacchusparis a écrit :
Dans 48 messages je pourrai voir cette photo
Dans 47 messages je .......

sbe4 a écrit :@Bacchusparis tant pis pour toi mais ne t'inquiète pas je profiterai des charmes de ces belles a ta place. Et j'essaierai de te faire honneur

Bacchusparis a écrit :Saxojaune a écrit :On peut te les envoyer par téléphone les photos pour que tu les commentes
Si tu veux je peux même venir les prendre moi même![]()
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée