©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 146
par Bacchusparis
quinquadirectif a écrit :
Bacchusparis a écrit :

Dans 48 messages je pourrai voir cette photo
Dans 47 messages je .......
:)

Oui bien sur mais je n'y arrive pas !
Apres , lorsque je vois certains posts , je me dit qu'en mettant 2 mots ça devrait marcher , du style : " belle cocufieuse " je devrait afficher 20 000 messages d'ici 1an ( je sais je suis médisant ) :x
par Bacchusparis
sbe4 a écrit :@Bacchusparis tant pis pour toi mais ne t'inquiète pas je profiterai des charmes de ces belles a ta place. Et j'essaierai de te faire honneur

Oh mais ça j'en doute pas , je me demande si tu n'es pas pire que moi !
Et partage moi quelques photos sur wh.....pp , pour que je m'assure que vous profitez bien :x

Bises <3 :cuck:
sbe4, Saxojaune, fkiss93 et 1 autres a liké
par Saxojaune
Bacchusparis a écrit :
Saxojaune a écrit :On peut te les envoyer par téléphone les photos pour que tu les commentes :)

Si tu veux je peux même venir les prendre moi même :x :cuck: <3

Avec grand plaisir !
:oops:
par sbe4
Nouvelle relance pour l'apero du 7 mai.
Pour le moment devrait etre présent 4 couples et quelques messieurs (pas beaucoup pour le moment, 3 je crois).
Bon malgré l'absence regrettable de lami @Bacchusparis ne voys inquiétez pas la bonne ambiance sera garantie.
Donc pour rappel c'est à partir de 19h dans un endroit qui reste à définir (ça sera sur Paris intra-muros c'est tout ce que je sais pour le moment).
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous joindre a nous ou me demander des trucs ou des machins, etc....
Bises aux miss et pognes aux misters
scort75, Kimilefty75, NATAS et 4 autres a liké
par scort75
@leloup44 [usermention=16436]@jeanrp
[/usermention]
[usermention=31843]@leloup44
@sbe4
[/usermention]
je devrai en etre egalemebt ravi de recroiser les ex partner in crime
jeanrp, sbe4 a liké
par TrioCandau75
Je vais tout faire pour venir, et maintenant que je l'ai écrit ça va m'empêcher d'annuler au dernier moment.
Hâte d'y être, de retrouver ceux dont j'ai fait la connaissance lors du dernier apéro et de faire connaissance de nouveaux visages.
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Désolé de ne pas être trop présent ces derniers temps mais j'ai est étais victime d'une violente attaque de boulot ces derniers jours.
Je voys rassuré j'ai réussi à vaincre la bête.
Bref voilà l'occasion de revenir sur l'organisation de l'apero du 7 mai et de relancer le sujet.
Me voilà heureux de constater que le niveau d'hommes seules est en train de monter doucement car jusqu'ici on n'était que 2. C'est pas que ça me dérange mais bon les apéro ça reste l'occasion de faire de nouvelles rencontres donc avoir des hommes seuls me semble essentiel.
Donc voilà pour le moment 4 couples devraient être présent et 5 ou 6 messieurs.
Tout reste ouvert bien évidemment et si vous souhaitez venir vous joindre a nous et venir vous mêlez à cette bande de joyeux drilles n'hésitez pas à prendre contact avec moi et je vous répondrai avec un immense plaisir.
Je m'occupe du choix du lieu et de la réservation cette semaine.
jetski, jeanrp, couple75015 et 5 autres a liké
par jetski
Désolé @sbe4 mais pour le 7 Mai c'est pas possible pour mois.

Le prochain certainement

bises à tous
sbe4, jeanrp a liké
par sbe4
Ça y est les invitations sont lancée pour mercredi prochain.
On est pour le moment 4 couples et 6 ou 7 bonhomme.
Bien évidemment il reste de la place pour celles et ceux se décidant au dernier moment.
Donc si voys avez envie de vous joindre a nous il ne fait pas hésiter à me contacter.
olch a liké
par olch
sbe4 a écrit :Ça y est les invitations sont lancée pour mercredi prochain.
On est pour le moment 4 couples et 6 ou 7 bonhomme.
Bien évidemment il reste de la place pour celles et ceux se décidant au dernier moment.
Donc si voys avez envie de vous joindre a nous il ne fait pas hésiter à me contacter.

ça me paraît pas mal , ce bar ;) ;) ;)
sbe4, agico, leloup44 et 1 autres a liké
par sbe4
Plus que 2 jours avant l'apero m, tic-tac... tic-tac ca approche à grand pas.
Entre annulation et possible ajout de dernière minute la vie de l'apero suit son train train quotidien.
Si jamais vois souhaitez vous joindre a nous même à la dernière minute n'hésitez pas, contactez moi.
Vous seriez reçu chez l'auvergnat du forum et comme dans la chanson de Brassens on y est toujours bien reçu.
olch, Mortimer82, leloup44 et 1 autres a liké
par olch
toietmoietvous a écrit :@sbe4

Hello à toutes et tous,

Bonne soirée pour cette apéro, en espérant être présents au prochain !

Bises et « pognes »

On y compte bien ;) ;)
agico, toietmoietvous, mowgli77 et 1 autres a liké
par sbe4
olch a écrit :
toietmoietvous a écrit :@sbe4

Hello à toutes et tous,

Bonne soirée pour cette apéro, en espérant être présents au prochain !

Bises et « pognes »

On y compte bien ;) ;)

Ça c'est ben vrai
par Lecoquinou7
Je trouve que c'est une superbe initiative. Avec ces aperos on a la possibilité de mettre un visage sur les pseudos, se séduire au détour d'un verre, nouer des contacts afin de construire de belles amitiés coquines. Je vous passe des détails des gestes non-verbaux mais très équivoques :x :P tout aussi très plaisants.

Pour ceux qui seront à cet apéro je vois souhaite que des bonnes choses, ne soyez pas sage :x. J'ai hâte de suivre vos aventures de ce soir de manière littéraire ou imagée.

Peut-être serai-je des vôtres lors d'une future occurrence ;)
jeanrp, tanguy1015, Saxojaune et 1 autres a liké
par olch
Nous sommes un peu en avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée